20 ans PFR Le mur des souvenirs

Ton premier RP, il racontait quoi ? Avec qui ?
J'ai dû aller chercher et je suis surpris de voir que c'est le RP Et l'Été nous as retrouvé et non Des créatures comme les autres ma mémoire commence à me jouer des tours aïe :rolleyes:

Mais du coup le RP avec Amber (qui malheureusement n'aura jamais de fin car l'utilisatrice a quitté le site.) était mon tout premier RP, je me rappelle qu'Émeline m'avait parlé de sa demande avant que je ne sois accepté et je trouvais l'idée marrante donc la première chose que j'ai faite c'est de sauter dessus. Plutôt fier de ce premier post RP, Dorian dans toute sa splendeur et la première mention du fameux short dinosaures qui donne des cauchemars à notre chère bibliothécaire ! :wow:

Il y avait un chemin bien défini à suivre à la suite de ce RP mais malheureusement je n'en verrais pas la suite. Je ne sais pas pourquoi Amber Girt à décider de prendre son envole mais je ferai vivre les derniers instants entre Dorian et sa protégé du mieux possible. :yes:

J'ai beaucoup enchaîner les RPs dans les jours qui ont suivi et ça m'a donné l'occasion de développer le caractère de Dorian comme je le voulais ! ^^

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Mon premier RP ouvert et terminé sur PFR (oui oui je sais, je m'ajoute des contraintes) qui n'est pas celui de l'animation des nouveaux était en salle commune de mon PJ élève (Ennis O'Belt). Une rencontre avec Bella Jackson, une fille de l'année d'Ennis qui s'est tâché son pull à qui Ennis conseille du jus de citron tant que l'encre n'est pas sèche. C'est un bon moment plus tard (plusieurs mois je pense, facilement) que je me suis rendue compte qu'il ne respectait pas les règles du RP. C'est un professeur qui s'en est étonné lors d'une validation de badge (et pour le coup il manquait vraiment beaucoup de mots). Je vois le chemin parcouru en le relisant (et surtout comme l'histoire de mon/mes personnages s'est affinée, y'a quelques petites incohérences qui traînent!)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Mon premier RP était avec Fiona et Leina, deux personnes parties du site.

Il parlait de nos personnages qui se retrouvaient en Irlande durant la St Patrick lorsqu'elles étaient plus jeunes.

C'était vraiment la première fois que j'écrivais et ça m'avait beaucoup plu.

J'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal mais ça s'améliore de plus en plus.

La fin du RP était un peu vague car les deux filles sont parties du site et il y a un peu d'incohérences.

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Mon tout premier RP sur Magicland, à l'époque, avec mon premier compte... je n'ai aucun souvenir, ni du lieu, ni du partenaire, ni même du sujet traité. Aucune preuve non plus sur le site, car à l'époque, les sujets trop anciens partaient aux archives. Donc rien pour me permettre de réveiller un souvenir vieux de quinze ans.

Par contre, je peux vous proposer mon premier RP avec Wilson. Petit moldu arrivant à Poudlard, se rendant compte que les tableaux bougent et parlent... intriguant. :lol: Le RP n'a pas été terminé car l'autre joueuse est parti du site avant la fin, mais si vous êtes curieux :

C'est beau l'innocence de ne pas savoir où l'on met les pieds :roll:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Je ne crois pas qu’il s’agissait du premier, mais c’est le premier dont je retrouve la trace sur le site. Il me semble que le thème avait été donné par la cabane de cristal : une rencontre haut en couleur entre deux première année et un épouvantard caché derrière un tableau de Poudlard :roll: Spoiler alert : elles ont survécu :wise: Ça reste aujourd’hui encore un de mes meilleurs souvenirs sur le site, je me souviens avoir adoré écrire cette petite virée dans les couloirs de Poudlard, cette impression d’y être vraiment et de vivre des aventures et des découvertes comme Harry et ses amis :cute: Et je crois que c’est comme ça qu’on s’est parlé pour la première fois avec la super plume qui a accompagné ce RP, ce qui rajoute un excellent souvenir sur ce bon souvenir. Elle avait d’ailleurs attribué à mon personnage un frelon comme plus grande peur, ce qui était au final assez crédible :lol: Gros cœur sur la cabane de cristal et sur Amaëlle pour ce souvenir ! <3

#b10743

Mon premier RP sur le site est l'annonce par Sarah qu'Elijah est un sorcier dans Tu es un sorcier, Eli' !
Aussi étrange que cela puisse paraître, ses parents ont pas franchement été fans de la nouvelle, contrairement à Elijah qui a adoré l'idée environ 5 minutes avant qu'il ne comprenne que ça risquait de sacrément chambouler l'entièreté de son existence :lol:
C'est sûrement pas très original quand on fait un personnage né-moldu, mais c'était inconcevable pour moi de commencer l'histoire de mon personnage autrement qu'avec cette annonce des plus importantes !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Mon premier RP est avec une personne qui m'est très chère et que je n'ai jamais pu rencontrer irl puis qui est partie du site vers de nouvelles aventures. J'avoue qu'elle me manque comme elle a dû manquer à Charlotte et je ne regrette pas du tout d'avoir envoyé ce hibou après une demande de RPG dès le début.

Il raconte une élève de deuxième année un peu grognon avec une élève de première année qui se questionne lors du repas du matin. Il parle d'un événement terrible à Poudlard et des bruits de couloirs qui ont suivi ma gamine juste après son arrivée.

Charlotte a bien changé depuis ce RP, elle était un peu trop sérieuse encore. Elle parlait trop bien. Le plus marquant de ce RP je crois c'est le fait que j'ai changé 4 fois de couleur de parole de personnage sur la première page :laugh:

Enfin, c'était mon premier RP, 3 mois après mon arrivée.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Ton premier RP, il racontait quoi ?
Avec qui ?
Après une arrivée sur le site haute en couleurs, à chercher tout partout, à poster n’importe où, à double poster, et à me faire ouspiller par mes préfets Gryffondor :grin: (toujours avec patience et bienveillance), mon premier RP m’a été proposé par un ancien joueur Jules Circinus.

J’étais tellement content qu’un autre élève veuille écrire avec moi. Le sujet traitait d’une rencontre fortuite durant laquelle Gabryel s’entraînait sur un sort de transformation. Le résultat en fut que la chaussure de Jules se transformera en coffre-fort, dont il fallu chercher le code : Un code à six chiffres.

Je me suis beaucoup amusé sur ce premier RP, et je le relie parfois en souriant, avec beaucoup d’indulgence et de nostalgie.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

C'était un RP dans le Poudlard Express avec Stacie Judois ! C'était Des bonbons ou un mauvais sort ? (oups l'utilisation d'un PNJ m'appartenant pas + le orange pétant) En gros dedans Alyssa s'était perdue dans le train, avant de vouloir s'acheter des bonbons et de se rendre compte au dernier moment qu'elle avait oublié son argent. Et là, Stacie est venue à son secours ! J'ai un très bon souvenir de ce RP car j'osais pas poster dans les demandes RPG, j'avais vu la sienne et finalement osé répondre, et elle m'avait dit oui :cryhappy: Voila voila x)

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy

"S'il y avait bien une chose que Veronica détestait plus que le fait de ne pas avoir raison,
c’était le sport."

Techniquement, mon tout premier RP fut, comme beaucoup, l'OS du RP animation des nouveaux - et ceci fut la toute première phrase RP que j'écrivis. Plutôt ironique, pour la jeune fille qui devint quelques années plus tard, joueuse de Quidditch et grande sportive en devenir.

Mais s'il faut parler du premier RP partagé, alors ce fut la première rencontre avec le personnage de @Tamsin Gillies, qui reste encore à ce jour, depuis cette discussion à l'aube du premier jour de leur scolarité sur les doudous aux tendances meurtrières et les oeufs brouillés, la meilleure amie de Veronica. La rencontre d'un astre et d'une flèche.

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage