Bataille Explosive - Partie 6
Partie 5 - RP
Date à venir
Tour 3.3. Charlotte
Plateau de jeu
. Ilyana
* Summer
X Rosalia
XXX Charlotte
X Cartes en mains
* 10
* 04
* 00
* 08
* Paires posées
* Dissimuleur
* Azuré du Népal
Dent de v. du P.
Lutin
*
* Licheur
* Cartes explosées
* 01
* 02
* 11
* 02
* Cartes défaussées
* 00
* 00
* 00
* 00
*
Summer tend le bras pour piocher une carte dans la main de la joueuse suivante mais celle-ci explose au premier contact! Décidément, quand ce n'est pas une absence d'appariement, c'est la carte qui refuse de jouer! Petite erreur, tu devais piocher chez Charlotte. Je vais voir pour les partie suivante à laisser libre choix de la personne chez qui piocher
Charlotte, tu as 24h pour jouer!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Charlotte sourit en voyant que les deux filles acquiesçaient à ses paroles. Au moins, elles étaient toutes les trois d'accord pour se dire que cette partie était bien difficile. Enfin... c'était son tour de piocher dans la main d'Ilyana. Et elle venait de voir deux cartes s'envoler en fumée. Elle n'avait aucune idée de si ses cartes pouvaient être posées seules ou non. Elle dit à la serdaigle d'une voix très nasale.
- Bon, je vais prier le maitre des cartes pour que ta carte ne m'explose pas entre les mains. Comment ça se fait que vous êtes à l'infirmerie toutes les deux ?
Elle tendit ensuite sa main pour piocher la carte en croisant les doigts mentalement pour porter chance. Enfin, à ce stade de la partie, de plus en plus de cartes allaient exploser, c'était certain.
- Bon, je vais prier le maitre des cartes pour que ta carte ne m'explose pas entre les mains. Comment ça se fait que vous êtes à l'infirmerie toutes les deux ?
Elle tendit ensuite sa main pour piocher la carte en croisant les doigts mentalement pour porter chance. Enfin, à ce stade de la partie, de plus en plus de cartes allaient exploser, c'était certain.
Piocher une carte dans la main d'Ilyana.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Partie 5 - RP
Date à venir
Tour 3.3. Charlotte
Plateau de jeu
. Ilyana
* Summer
X Rosalia
XXX Charlotte
X Cartes en mains
* 9
* 04
* 00
* 09
* Paires posées
* Dissimuleur
* Azuré du Népal
Dent de v. du P.
Lutin
*
* Licheur
* Cartes explosées
* 01
* 02
* 11
* 02
* Cartes défaussées
* 00
* 00
* 00
* 00
*
Charlotte se lance et pioche une carte un peu au hasard dans la main d'Ilyana (le numéro de carte a été oublié, la carte piochée a donc été choisie aux dés)!
Charlotte, tu as 24h pour jouer!
Partie 5 - RP
Date à venir
Tour 4.1. Ilyana
Plateau de jeu
. Ilyana
* Summer
X Rosalia
XXX Charlotte
XX Cartes en mains
* 9
* 04
* 00
* 05
* Paires posées
* Dissimuleur
* Azuré du Népal
Dent de v. du P.
Lutin
*
* Licheur
* Cartes explosées
* 01
* 02
* 11
* 06
* Cartes défaussées
* 00
* 00
* 00
* 00
*
@Charlotte Dwight (deuxième absence) est rudement pensive devant son jeu. Ce qui agace fortement la carte qu'elle vient de piocher ainsi que sa jumelle. Les deux Chupacabra explosent violemment, entraînant deux de leurs comparses.
Ilyana, tu as 24h pour jouer!
Mes excuses pour le délai de relance, je vais faire en sorte de mieux surveiller
Ah la la, l'état de charlotte ne semblait pas aller en s'améliorant, Ilyana espérait qu'elle ne finisse pas comme Rosalia, car une partie de bataille explosive quand on est que deux c'est un peu tristounet.
Deux quatres cartes avait explosé dans la main de charlotte, elle souhaitait que ça ne lui est pas fait de mal.
"Chalotte, ça va ?" lui lança-t-elle une inquiétude non dévoilée dans la voix.
Deux quatres cartes avait explosé dans la main de charlotte, elle souhaitait que ça ne lui est pas fait de mal.
"Chalotte, ça va ?" lui lança-t-elle une inquiétude non dévoilée dans la voix.
Je pioche la carte n°3 dans la mains de Summer
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Partie 5 - RP
Date à venir
Tour 4.1. Ilyana
Plateau de jeu
. Ilyana
* Summer
X Rosalia
XXX Charlotte
XX Cartes en mains
* 10
* 03
* 00
* 05
* Paires posées
* Dissimuleur
* Azuré du Népal
Dent de v. du P.
Lutin
*
* Licheur
* Cartes explosées
* 01
* 02
* 11
* 06
* Cartes défaussées
* 00
* 00
* 00
* 00
*
Ilyana s'inquiète pour sa camarade de Poufsouffle. Mais heureusement, les cartes faisaient plus de bruit qu'autre chose quand elles explosaient.
Passé l'inquiétude, elle pioche dans la main de Summer et se retrouve avec une nouvelle carte.
Ilyana, tu as 24h pour jouer!
N'hésitez pas à me dire la date que vous avez choisi, même si ce n'est que le mois et l'année
Charlotte ne semblait pas blessé, cela la réconforta. Elle garderait quand même un oeil vigilant sur sa camarade.
Elle se rapprocha de Summer pour lui demander une carte, la bleu et bronze avait encore espoir d'avoir quelque chose de sympa, une paire par exemple, et pas une carte qui exploserait dans sa main.
Ilyana avait récupéré sa carte dans la main de Summer, avant de voir si elle rejoignait les autres elle la compara avec chacune de ses cartes.
On l'entendit s'exclamer un "Yes, enfin" plus que joyeux.
Elle se rapprocha de Summer pour lui demander une carte, la bleu et bronze avait encore espoir d'avoir quelque chose de sympa, une paire par exemple, et pas une carte qui exploserait dans sa main.
Ilyana avait récupéré sa carte dans la main de Summer, avant de voir si elle rejoignait les autres elle la compara avec chacune de ses cartes.
On l'entendit s'exclamer un "Yes, enfin" plus que joyeux.
Je pose une paire de Fée.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Partie 5 - RP
Date à venir
Tour 4.2. Summer
Plateau de jeu
. Ilyana
* Summer
X Rosalia
XXX Charlotte
XX Cartes en mains
* 08
* 03
* 00
* 05
* Paires posées
* Dissimuleur
Fée
* Azuré du Népal
Dent de v. du P.
Lutin
*
* Licheur
* Cartes explosées
* 01
* 02
* 11
* 06
* Cartes défaussées
* 00
* 00
* 00
* 00
*
La partie reprend du rythme grâce à la paire posée par Ilyana! Il faut dire qu'avec une joueuse en moins, nombreuses sont les cartes sans binôme, encore que celles-ci peuvent être défaussées si on pense qu'elles sont célibataires
Summer peut maintenant jouer, elle a 24h!
N'hésitez pas à me dire la date que vous avez choisi, même si ce n'est que le mois et l'année
Summer serra les dents quand Ilyana put poser une paire grâce à la carte qu’elle lui avait prise. Au moins redonnait elle un peu d’action au jeu, qui s’éternisait. Cela redonna un peu d’espoir à Summer, aussi. Peut être qu’elle allait pouvoir poser une paire elle aussi !
Bon, Charlotte avait l’air bien malade, mais elle avait espoir que la partie continue assez longtemps pour qu’elle puisse avoir une chance de gagner.
Bon, Charlotte avait l’air bien malade, mais elle avait espoir que la partie continue assez longtemps pour qu’elle puisse avoir une chance de gagner.
Summer pioche la carte 5 de Charlotte.
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Partie 5 - RP
Date à venir
Tour 4.3. Charlotte
Plateau de jeu
. Ilyana
* Summer
X Rosalia
XXX Charlotte
XX Cartes en mains
* 08
* 03
* 00
* 04
* Paires posées
* Dissimuleur
Fée
* Azuré du Népal
Dent de v. du P.
Lutin
*
* Licheur
* Cartes explosées
* 01
* 03
* 11
* 06
* Cartes défaussées
* 00
* 00
* 00
* 00
*
L'explosion de la carte est immédiate lorsque Summer la touche, ce qui fait passer la main à @Charlotte Dwight (comme tu sembles en absence, je me permets de te mentionner)
Charlotte peut maintenant jouer, elle a 24h!