25 juin 2026, 12:14
 Tournoi phase 1  Darcy-Mountbatten vs Thomais  Terminé 
Oups pour cette édition de paramètre de post finalement fatale, j'espère que mon personnage me pardonnera mon erreur :worried:

Bravo Elam pour cette belle victoire (préserve ton ordinateur et va le plus loin possible T-), les bavboules te seront réceptives pour la suite on y croit) et merci Miss pour cette partie.

Luke tendit la main au vainqueur du jour, esquissant un léger regard de reconnaissance. Décidément, c'était une drôle de partie que celle qui venait de s'achever, avec des réussites des deux côtés sur les coups les moins intéressants et beaucoup de résistance du plateau à leur stratégie sur les coups tactiques à percussions, qui avait pas mal frustré Luke - sans parler de la fin prolongée, lui qui aimait tout calculer long terme dès le début. Un sourcil arqué, Luke se disait qu'Elam avait certainement encore beaucoup à montrer et brillerait encore davantage si le prochain plateau lui laissait exprimer pleinement l'intelligence vive de son jeu et réussir quelques-uns de ses coups merveilleux qu'il avait pu penser, et vu entravés. Tout cela était prometteur pour le brun. Et puis le blond quant à lui en remontant les escaliers apprendrait que Doris était qualifiée, et rien que pour ça ce ne serait pas une si catastrophique journée.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !