25 juin 2026, 12:55
 SESSION   RAPIDITE  N°1 : Vigilance Constante !
Totalement à la bourre, Edmund débarque en levant les bras haut dans le ciel et en criant "nooooooon, pourquoi ?". Peut-être que cette réaction perturbera le cheval des eaux et qu'il retournera dans son lac de peur. Qui sait ?

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
25 juin 2026, 13:10
Quel poney atroce! Il aurait préféré une sirène, elle aurait toujours été plus belle que cette bête hideuse... Et puis, c'est quoi cette couleur? Sûrement une créature que seule une mère peut aimer... Comme quoi, la nature n'est pas souvent bien faite. Il fait un pas en arrière, puis un autre, avant de fuir une fois de plus, en espérant qu'elle n'arrive pas à lire dans ses pensées...

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3
25 juin 2026, 13:47
Lise en voyant la créature se figea de terreur. Elle sortit doucement sa baguette de sa manche et la serra de toute ses forces comme si sa seule présence pouvait la protéger.
En voyant le cheval des eau s'approcher elle se mit à courir le plus rapidement possible jusqu'au château.
25 juin 2026, 13:52
« Coucou toi » dit Wilson en s’approchant du Kelpy. Wilson avait préparé sa baguette magique et se tenait prêt à lancer un sortilège de mise en place dès que le moment fut opportun. Il avait commencé par mettre les pieds dans l'eau pour signifier au Kelpy sa confiance.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
25 juin 2026, 13:54
Déjà l’eau sans fond du lac qui s’étend devant moi et maintenant ce monstre qui ressemble à un cheval aqueux. Vous voulez que je fasse une syncope?
Evidemment mes jambes ont décidé d’arrêter de répondre et je suis incapable de détourner les yeux. Après on ose me demander pourquoi je hais me baigner alors que ce genre de machin existe!
Aaah l’angoisse! L’eau je l’aime quand elle est dans mon verre pas ailleurs et ça vaut aussi pour toutes les salles bêtes qui y vivent!

“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”

Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
25 juin 2026, 16:30
Ahhh, qu'est-ce que c'est agréable de se baigner mollement dans une étendue glacée lorsqu'il fait si chaud, me dis-je tout en regardant lentement les nuages défiler... jusqu'à ce qu'un mouvement me fasse tourner la tête du coin de l'oeil.
Un Kelpy ?! Par Merlin, qu'est-ce qui peut donc motiver de telles abjectes créatures à venir ici ?! Et bien je n'en ai pas la moindre idée, mais en attendant, mieux vaudrait sortir de l'eau, et vite !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
25 juin 2026, 22:30
◈ Classement de la session ◈

Image
Merci pour tes services de cette semaine Lloydinet !

Erin Fergusson + 10 Vigi’C
Elam Thomais + 5 Vigi’C
Alaska Cross + 3 Vigi’C
Lily Dawson + 2 Vigi’C

Autres participants (+1 Vigi'C chacun) :
Edmund Dale, Alaric Blackwood, Lise Blackburn, Wilson Kingson, Eric Leroy Grimm, Rosalia Devere

Dix participants tout pile, ainsi tout le monde repart également avec une chocogrenouille !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
30 juin 2026, 07:37
◈ SESSION N°4 ◈
L’ennemi qui vous fait face cette semaine est…
Image
Un Matagot!
◈ Rappel des règles ◈
  • Vous avez 6h pour participer à cette session à la suite de ce post - ce délai passé, les participations ne seront plus prises en compte.
  • Vous avez une limite de 30 mots minimum.
  • Soyez brilliants, médiocres ou imaginatifs, qu'importe - amusez-vous surtout !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
30 juin 2026, 08:01
Oh un chat ! Un mignon petit chat... euh... Ok, peut-être pas si mignon que ça... Je sors ma baguette et lance un incarcerem pour tenter de le ligoter avant que ces griffes ne m'atteignent !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
30 juin 2026, 08:03
Ooohh le petit chaton, qu’est-ce qu’il est mignon ! Mais… mais… pourquoi je vois triple, maintenant ? Est-ce que j’ai bu trop de soda de branchiflore ? Aïe ! Mais il fait mal, en plus ! Énervée par un piège aussi facile, je lui lance un Stupefix. Ça lui apprendra à se prendre pour une boule de poils affectueuse et de se jouer de ma gentillesse !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆