26 sept. 2021, 21:25
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Merci d'avance ^^

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
29 déc. 2021, 22:02
Mise à jour du règlement :
Le partage d’appareils est autorisé, sauf pour les téléphones mobiles : utilisez votre propre téléphone pour vous connecter. Un partage de smartphone sera dorénavant considéré comme tentative de fraude par double compte.
Cela à compter de demain, 30/12/2021.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
30 déc. 2021, 02:32
Bonjour,
J'ai auparavant créé un compte sur PFR. Je n'ai plus accès à ce compte, je ne me souviens même plus du nom ( il y a des années depuis que je l'ai créé). Je ne suis pas non plus sûr que le compte soit passé par le processus de vérification. Néanmoins, mieux vaut prévenir que guérir : quelqu'un pourrait-il vérifier s'il existe un autre compte avec mon adresse IP sur PFR, et le désactiver si nécessaire ? Je ne veux pas donner l'impression que j'essaie de commettre une fraude par double compte.
Avant de créer ce nouveau compte, j'ai lu des rappels pour informer le personnel d'une telle chose à l'avance, mais je ne savais pas vraiment comment faire, puisqu'il n'y avait aucun moyen de se connecter à mon ancien compte et d'envoyer un hibou.

(Je ne suis pas sûre si ce soit le bon sujet pour cela, mais je n'ai pas trouvé un sujet qui convient mieux à ma question)

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
30 déc. 2021, 11:19
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de partage d'IP avec votre compte. Si vous avez depuis déménagé, changé de matériel de connexion ou de périphérique, l'IP a aussi dû changer.
Bonne journée !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
30 déc. 2021, 11:36
Merci ! Contente que cela ait été résolu... :sweatingbullets:
Belle journée à vous !

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
11 janv. 2022, 21:16
Bonjour, ma soeur partage mon adresse IP sur ordinateur familial au nom de Mélia Cooper. Elle n'a pas encore fait la description, mais est-ce possible de garder le compte ?
Merci d'avance,
Sarah

Sarah Roll, "on ne renonce jamais à ses rêves ! " Couleur rp : #5a8555
https://www.youtube.com/watch?v=NaFd8ucHLuo
1 févr. 2022, 19:42
Bonjour,
Un autre membre de ma famille aimerait avoir accès au site. Le problème est que nous avons la même adresse IP. Serait-il possible de faire un partage d'IP ?
Merci d'avance et bonne soirée,
Lyam Murphy

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
1 févr. 2022, 22:22
Bonsoir,

Il faudra nous envoyer par hibou le nom du compte concerné afin que nous puissions l'ajouter à notre sujet de recensement des partages d'IP.
Bonne soirée !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
2 févr. 2022, 14:37
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! :wise:
Un hibou vole vers vous.
Lyam

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
3 mars 2022, 17:21
Bonjour, il y a deux ans une amie à moi à essayé de se créé un compte mais à malheureusement était refusé trois fois. Comme elle l'a créé chez moi je m'en demandais si vous pensiez qu'il s'agissait d'un partage d'adresse IP ?

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》