28 juin 2020, 20:37
Merci !
Bonjour à tous !

Ça a beau faire plus d’un an que je suis sur PFR, je n’étais jamais passée par ici… Je me suis donc dit qu’il fallait de suite y remédier. Ça ne sera donc pas pour mes 1 an, je les ai ratés… mais pour les 1000 messages obtenus en cet énorme lapse de temps! :roll: J’étais en fait en train de préparer ce message lorsque j’ai sans faire exprès parlé dans un flood… ça sera donc en l'honneur de mon 1001ème message ! On va dire que c'était pour le côté original :rofl:

Ce message sera sans aucun doute très long, EDIT: 1520 mots :grin: mais il me tenait à cœur de l’écrire.

Je voulais tout d’abord remercier absolument tout le staff, pour l’immense travail que vous effectuez chaque jour en faveur des élèves et du site lui-même. Vous êtes géniaux !

Merci à vous, @Clément Downing et @Irene Gates, mes deux parrain et marraine que j’ai eu la chance de connaître, vous qui avez répondu à une multitude de questions (souvent un peu idiotes) de ma part et m’avez appris en douceur à mieux connaître le site, ses règles et ses principes, tout en restant patients et toujours à l’écoute ! Vous êtes vraiment des parrains en or, merci du fond du cœur.

Merci à tous les Gryffons (bien que je ne puisse pas tous vous citer) de me faire rire, débattre et sourire chaque jour que ça soit en Salle commune ou dans les Dortoirs. Je n’aurais sincèrement pas pu rêver être dans une meilleure maison. Merci également à notre fabuleux DDM, notre ancienne professeure affiliée ainsi qu’au nouveau.

Merci à toi, plume d'@Anna Martin, ma meilleure amie IRL et la meilleure amie d’Ella pour me faire pleurer de rire, chaque jour, tu es une personne en or et toujours de bonne humeur, je suis très heureuse de t'avoir rencontrée! Merci de vivre l'aventure PFR avec moi!

Merci à toi, plume de @Laura Hells, ma meilleure amie IRL d'avoir été là pour moi depuis que l'on est toutes petites. Malgré la distance qui nous sépare, on est toujours aussi proches. Merci de me soutenir quoi qu'il arrive!

Merci à toi, plume de @Will Pump, de me faire rire avec tes blagues (oui, j'avoue :wise: ) 24h/24, Merci d’avoir fait tomber El(l)a de son tabouret de l'avoir amenée à son propre anniversaire... Nos échanges sont toujours intéressants et drôles, merci d’être aussi gentil, compréhensif et "supportive" (je n’ai pas trouvé le mot en français, le voici en anglais !).

Merci à toi, plume d'@Elio Moon, pour nous éclairer chaque jour avec tes mots justes et sincères, merci pour la personne que tu es et que j’admire énormément. Merci pour cette jolie Danse (dans tous les sens du terme) à l’angle d’un couloir, qu’Ella n’oubliera jamais.

Merci sincèrement aux Coupaings, qui se reconnaitront…

Merci à toi associée, plume d'@Anna Brown, d’avoir créé ce personnage qui redonne le sourire à Ella un peu plus chaque jour, bien qu’elle soient très différentes. J’espère qu’elles resteront amies longtemps malgré la dure période qu’elles traversent. Et merci pour ce projet que nous allons réaliser ensemble, part’ner ! :meninblack:

Merci par ailleurs à vous, plume de @Vannina Rowall, pour nous avoir accordé autant de votre temps, toujours dans la bonne humeur et la patience.

Merci à toute l’équipe du Gryffon’heure de m’avoir accueillie en tant que stagiaire. Ce stage était tout simplement magique, merci du fond du cœur ! @Taylor Bagholmes, @Ruby Everheart et @Athéna Taylor. C’était également un plaisir de partager ce stage avec toi, @Dawn Wolf, tu es une plume que j'admire beaucoup!

Merci ensuite à tous mes partenaires de rp’s!

A toi, plume d’@Eugène Harlow, pour ces confidences nocturnes entre nos deux personnages, pour ton protégé qui a été là pour elle lorsqu’elle en avait besoin. Merci pour tes hiboux, les cookies, mon cher Joe Mazzelo Junior ;)

A toi, plume d'@Edmund Long pour cette Danse qui me fera toujours sourire, les incompréhensions mutuelles de nos deux personnages dont la relation a enfin commencé à évoluer dans le bon sens !

A vous, plumes de @Maximilian Volts, @Margaret Hunter et @Emy Pavanil (même si tu n’es plus là) pour vos écritures toujours dynamiques et ce rp très amusant à écrire concernant ce cher Voldy :rofl:

A toi, plume de @Swann Rym pour ce moment de pure innocence et de joie partagé entre nos deux protégées en compagnie de nos chères chocogrenouilles écrabouillées… Merci aussi pour pour cette magnifique Danse emprunt d'une liberté sauvage et d'apaisement, en compagnie d’Hannah.

A toi, plume d’@Hannah Hardhoke pour cette même danse, ainsi que les deux autres que j’ai eu la chance de partager avec toi, à l’infirmerie et dans les couloirs…

A toi, plume de @Welmina MacMaulan pour cette Danse très importante pour Ella et que tu as rendue de tes mots absolument magnifique. Tu es une plume que j'admire et avec qui il serait un plaisir d'écrire à nouveau! et j'aime également ton goût de la musique :roll:

A toi, plume de @Maxine Hargrove, ma p’tite mandragore, qui m’a beaucoup aidée, conseillée et encouragée. Je serai toujours ta Crêpe aplatie :cute:.

A toi, plume d'@Elfie Chassin pour cette Danse dans le lac, littéralement! :rofl: Ce fut un plaisir d’écrire avec toi ! PS: tu fais très bien la roue, mais prends garde à ne pas faire pas tomber ton chapeau :grin:

A vous, plumes de @Lexa Queen et @Emma Nowill, vous faites partie de mes toutes premières partenaires de rp avec qui j’ai eu la chance de découvrir PFR (ainsi qu’Angel, même si tu n’es plus là).

A toi, plume de @Jacob Tramontane, fidèle partenaire de bataille de boules de neige, de ne jamais perdre ta bonne humeur, toi qui illumine les floods avec tes interventions motivantes et pleines de soleil ! En espérant bientôt repeindre la façade en ta compagnie :)

A toi, plume d’@Olive Greenwood, bien que tu sois mon adversaire :wise: Merci d’être toujours aussi positive et enjouée ! Hâte de voir ce dessin terminé :grin:

A toi, plume d’@Eileen Jones, pour ta gentillesse et ta douceur, je suis heureuse que tu m'aies rejoint dans cette Danse silencieuse…

A vous, plumes de @Malya Crown et @Julie Jing. Vos mots me touchent un peu plus à chaque nouveau post, ça sera toujours un plaisir d’écrire avec vous.

A toi, plume d’Unna Bright, merci de regarder le soleil se lever en ma compagnie. J'ai hâte de voir ce qui va en découler! J’écris bientôt la suite…

A toi, plume de @Rose Taylor, la plus rapide partenaire de rp que j’ai jamais eue ! J’ai beaucoup aimé développer la relation de Rose et Ella dans nos rp’s! et je suis vraiment désolée de mon énorme retard, je m'excuse… Je poste le plus tôt possible :wry:

A toi, plume d’@Izaline Félix, bien que notre rp remonte à fort longtemps, cette conversation au bord du lac fut très sympathique!

A toi, plume d’@Elowen Livingstone, tu as une très jolie plume et notre Danse était très amusante à écrire, bien que nos protégées ne puissent pas se supporter :lol:

A toi, plume d’@Emma Shelton, merci de t’être perdue dans les couloirs en ma compagnie !

A vous, plumes de @Chogan Taylor et @Lana Corson, bien que notre rp reste en suspens, cette conversation tranquille et apaisante fut pour moi très agréable.

A toi, plume de @Canelle Coutisson-Du-Mât pour cette Danse nocturne où tu as su apaiser Ella de tes mots.

A toi, plume de @Dawn Green, merci d’avoir aidé une Ella en détresse dans la salle d’études ! :roll: Au plaisir de rp à nouveau avec toi un jour!

A toi, plume de @Jodie Sadovski, tu as l'air d'avoir disparu de PFR, mais si tu passes un jour par là, merci d'avoir échangé ce moment de surprise et de joie enfantine avec moi...

A toi, plume de @Laurence Solomon, d'écrire ce rp avec moi, j'ai vraiment hâte de lire la suite des interactions entre nos deux protégées! Mais en effet, il faut d'abord que je réponde... Désolée pour cet énorme retard :worried:

A toi, plume d'@Anaé Jones, de m'avoir suivie dans cette Danse vampirique :wise:qui est d'ailleurs je crois la première des premières :rofl: de mes Danses depuis mon retour sur PFR en mars 2020!

A toi, plume de @Lena Smith, pour bientôt la rencontre de nos deux protégées, qui a mis par ma faute du temps à se mettre en place mais qui a joliment commencé :cute:

A toi, plume de @Rose Willis, d'avoir été une fervente supporter des Gryffes en compagnie d'Anna et moi lors du match Gryffondor-Serpentard :wise:

J’espère n’avoir oublié personne... Merci à vous tous, ainsi qu'à ceux avec qui je n’ai pas encore eu la chance d’écrire ou de parler, merci de faire vivre PFR chaque jour et de me faire sourire !

Une dernière et trente-et-unième fois, Merci.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

29 juin 2020, 09:35
Merci !
Bonjour, Bonsoir, Hello, Holà, Comme vous voulez !
Je voulais venir ici pour mon 2000ème message mais le temps passe trop vite quand on est bavarde. C'est donc mon 2012 message.

Cela fait maintenant près de 6 mois que je suis avec vous.
Je suis sûre que j'oublierais pleins de monde mais ne m'en voulez pas.

Avant toute chose, je voulais remercier le staff. Pour tout ce que vous faites. Pour faire vivre ce site. MERCI

Merci à @Arya Nightshade, tu a été est est encore une super marraine. Tu as toujours su répondre à mes questions et à m'aider. MERCI mille fois.

Merci à tous les Serdaigles, @Serdaigle je ne cire personne, je sais, mais le coeur y est. Merci de faire vivre la salle commune. Les Anim's sont formidables. MERCI infiniment !

Merci à @Gabriella Barton, pour tout ce qu'elle fait dans les dortoirs. Promis on fera pas trop de bataille de polochon. Mais un peu quand même. Merci Gaby-Chou

Merci à @Lili Cooper, c'est avec toi que j'ai écrit on tout premier RPG. MERCI beaucoup.

Merci à tous mes partenaires RPG's, @Xénos Sperande, @Fred Cowgill qui se coiffe tous les jours pendant 30min, @Ivy King, @Alyona Farrow ma copine d'arrivée, @Hannah Scott même si le RP vient à peine de débuter, @Izaline Félix, @Anna Martin, @Julie Jing pour nos escapades nocturnes, @Blair Rosebury et @Élina Clarke pour nos mystères du passé. MERCI à vous tous.

Merci à tous mes amies Serdaigles qui on fait grandir Léna hors des RPG's : @Tami MacCartey avec un "iiii", @Lahya Eaton avec ton joli vava, @Laurence Solomon ma magnifique joueuse de Quidditch, @Luna Love, @Savannah White, @Alice Le Roux pour nos petits défis, @Phénicia Greene ma Phénix ... Je suis sûre que j'ai oublié pleins de monde alors ne m'en voulez pas.

Alors à vous tous et tout ceux que j'ai oublié :
Image

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

29 juin 2020, 15:11
Merci !
Bonjour à tous,

Je ne viens pas parce que c’est mon [...] message ou pour fêter quoi que ce soit. Cependant, une idée a germé dans ma tête hier soir alors que je parlais à une amie (qui est justement citée dans mon post). Je trouvais cela important de souligner l’importance particulière que ces quatre personnes ont dans mon cœur. Je tiens à chaque rencontre ici, mais je dois avouer que les personnes qui composent ce quatuor-là est très important à mes yeux

Tout d’abord @Lysandre Germain! Merci pour nos discussions, vos conseils. J’aime beaucoup parler avec vous! C’est vrai que cela fait un petit bout de temps que nous nous sommes parlés, mais j’ai hâte que nous RPions ensemble! C’est dommage que ma Kaela ne vous ait pas vu au Chemin de traverse en 2042... Mais nous trouverons bien une manière de les faire se rencontrer! Vous viendrez vers moi lorsque vous le pourrez! Cela fait très bizarre de vous vouvoyer, mais bon! Ce n’est pas grave ahah!

@Anonyme. Nos personnages ne se connaissent pas (il faudrait peut-être remédier à la situation?), c’est vrai, mais nous oui! Tu sais déjà tout ce que je m’apprête à te dire puisque je te l’ai dit pas plus tard qu’il y a quelques jours (je radote je sais) et tout le monde qui te côtoie doit dire sensiblement la même chose, j’en suis persuadée, mais je tiens à te dire que j’aime ton humour, ta bonne humeur, ta détermination. C’est vraiment contagieux je crois ahah! Te voir aller me motive pour mes projets à moi (sur PFR notamment) et j’ai toujours hâte de te parler (tu m’étonnes!)! Je suis là pour toi, sans hésitation!

Ensuite, je tenais à remercier @Rose Willis! Encore une fois, c’est nous qui nous connaissons, mais j’ai hâte qu’on commence enfin ces RP! Merci pour nos discussions jusqu’à très tard dans la nuit (merci également à ta prof d’art, il faut pas l’oublier celle-la ahah!) Tu préférais que j’emploie les mots « très tôt le matin »? Tu aurais raison en effet ahah! Merci pour tes conseils, pour tes rires, pour tes blagues souvent ironiques (j’aime ton humour ahah)! J’aime toujours parler avec toi et à la fin de chaque discussion, j’ai hâte à notre prochaine! Tu es un rayon de soleil et ça fait du bien de voir du monde positif malgré tout ce qui se passe! Je serai toujours là si tu as besoin de quoi que ce soit! Ça me fera toujours plaisir de t’aider!

Finalement, @Antares Fraw! Je te remercie pour nos discussions et nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps, mais j’adore apprendre à te connaître un peu plus à chaque fois que nous nous parlons! Tu es une très bonne personne et je ne veux pas que tu en doutes! J’aime voir la Belgique à travers tes yeux! C’est déjà un pays magnifique, mais en plus apprendre à la connaître grâce à toi, ça la rend encore plus magnifique puisque tu l’adores. Et c’est beau de voir t’extasier quand tu en parles. Merci pour tes conseils et pour tes blagues notamment! Je suis la pour toi si besoin, tu ne me dérangeras pas, promis! Au contraire, je serai ravie de t’aider!

Bonne journée à tous <3

Je me souviens
Kaela Maes

29 juin 2020, 17:59
Merci !
Bonjour à tous !

Je viens ici pour mon 1000 ème message (déjà ! :happy: ) sur ce site, bien que je ne sois ici que depuis un peu plus de deux mois.

Je tiens déjà à remercier tous ceux qui ont pris le temps de lire ce pavé. :sweatingbullets:

Maintenant, voilà les remerciements plus précis :

°Merci à mes camarades de RP :
@Benjamin Turner , mon premier ami à Poudlard. J'espère qu'on fera vite d'autres RP ensemble ! :love:
@Ashley Desquiens , merci d'avoir été ma première amie sur le chemin de Traverse !
@Emma Dubois , merci d'avoir RP avec moi dans le bureau du concierge, puisse tu répondre assez vite ! :)
@Savannah White , c'est fou comme on se ressemble !!
@Zoë Scott , merci pour ce magnifique long RP à la bibliothèque. Una grande amitié va sûrement débuter !
@Roselys Everdeen , c'est un plaisir d'étudier avec toi !
@Jennifer Reilly , Merci d'être devenue si vite mon amie !
@Clara Dorléans , je suis heureuse de t'avoir rencontrée. ^^
@Nell LOVELACE , @Fred Cowgill , je vous aime quand même, même si vous nous faites des blagues...
@Rose Allister , même si notre potion a mal commencé, notre amitié a vite démarré...
@Elowenn Isildür , tu as une si jolie plume... C'est un plaisir de te répondre ! ^^
@Alexandra Stamford , je suis triste que tu sois partie... Je ne sais même pas si tu vas voir ce message. :cry:
@Eldarya Gwyneth , tu es aussi une belle plume...
@Alice Le Roux , aussi sympa in-RP que hors-RP. :happy:
@Helen Primrose , @Blair Rosebury , j'ai hâte d'approfondir notre amitié !
@Sheryl Tony , contente de t'avoir rencontrée dans le train.
@Hellie Howard , on ne se connait pas encore très bien, mais tu as l'air gentille. :cute:
@Will Robbs , merci d'avoir réussi à faire léviter ton balai... Je me sens fière !

Voilà pour les RP, j'espère n'avoir oublié personne...

°Ceux avec qui je vais bientôt RP :
@Thalia Andersen , ton vava est super jouli, et tu as l'air d'être une jouli plume! :wow:
@Camille Collins , il faut qu'on l'organise !

° Ceux qui rythment ma vie de tous les jours :
@Hannah Scott @Tami MacCartey @Aileen Dernew @Léna Romanoff @Ranya Pruski @Alice Le Roux @Hellie Howard @Redose Omniak et les @Autres ...

°Ma super marraine @Irene Gates, tu es la meilleure !

°Ceux qui m'ont offert des chocogrenouilles... :chocogrenouille: :blush: :drool2: @Irene Gates , @Lexie Grey pour ces milliards de chocogrenouilles, @Hannah Lyse Sparks pour quelques unes que je n'avais pas, @Elyna Oak pour quand j'ai eu des O, et d'autre que j’oublie certainement... :sweatingbullets:

°Ceux qui gèrent le site, miss @Kristen Loewy , Ma directrice de maison @Joanne Taylor , les @professeurs (je sais que ça ne marche pas...), les préfets...

Bref,

MERCI

à tous !

Luna <3

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

29 juin 2020, 18:35
Merci !
Merci !

Je viens aujourd’hui remercier toutes et tout ce qui m’ont aidé dans l’aventure de Poudlard et l’ont créé comme je l’ai fait. Vous êtes tous indispensables !

Tout d’abord mes partenaires de RP :
@Flavia Kirling, une amie inoubliable !
@Luna Love, amie magique, toujours souriante et pleine de joie, rencontré au tout début et ça n’en finit pas !
@Sheryl Tony, une amie avec qui j’ai vécut des aventures passionnantes !
@Rivers Robinson-Scott, j’ai rencontré l’amour :love2: !
@Tami MacCartey, ma demie-sœur à croquer !!!
@Ashley Desquiens, Ma jumelle, mon reflet !
@Thomas McBride, @Anwar Elriani, @Izaline Félix, @Pauline White, @Edna Monroe, @Callirhoé Salan, @Sheryl Tony pour notre aventure nocturne !

Et aussi tout les autres partenaires de RP mais vous êtes trop !!! @Mes autres partenaires (je sais que ça ne marche pas mais bon...)

Je remercie aussi celles qui illuminent mes journées dans les dortoirs des Serdaigles :
@Lily Mac Callaghan, qui est très présente et qui est aussi une partenaire RP !
@Luna Love, 😉!
@Savannah White, trop gentille !
@Tami MacCartey, ma chère demie-sœur !
@Aileen Dernew, grande dessinatrice !
@Léna Romanoff, adorable !
Et toutes les autres Serdaigles qui m’accompagne !

Merci aussi à ma marraine @Hannah Hardhoke qui m’accompagne et m’aide !

Merci à touts ceux qui contrôle mes messages et particulièrement @Joanne Taylor.

Je voulais à tous vous dire :

MERCI

A.L.R
Deuxième année RP

29 juin 2020, 19:41
Merci !
Bonjour, ceci sera mon dernier message ici :cryhappy:

Je quitte le site pour des raisons qui me sont propres mais je tenais à faire un dernier message avant de partir, affin de remercier toutes les belles personnes que j'ai croisé sur mon chemin, je ne suis pas très doué pour ce genre de choses mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Je tiens d'abord à remercier mon ancien Parrain, le fabuleux, merveilleux, extraordinaire Jonathan Crimspeak <3

Il y aussi tous mes partenaires de rps (mention spéciale à @Adaline Macbeth avec qui j'ai fais mon tout premier rp, @Emily Baker et @Celia-Awena Fournier pour avoir accepté Lexie dans vos familles :cute: et ma meilleure ennemie ainsi que ma victime adoré @Celestia Moon et @Maisie Wilbury).
Ensuite ceux avec qui j'ai pu discuter que se soit par hibou, sur les floods ou encore sur Discord.

Qu'aurais-je fais sans vous @Hestia Andrew, @Emelyne O'Brien, @Lili Cooper, @Arya Nightshade, @Kyana Lewis et @Alexei Menkins ? Sans nos fou rires ? Sans nos guerres de smileys étranges ? Nos conseils tout aussi absurdes que nos complots et nos idées ? Un grand, non que dis-je, un immense merci à vous qui m'avez apporté de la lumière quand je me retrouvais dans l'obscurité. Je vous nemes bande de fou ! <3

Merci au staff de Gryffondor, @Oliver Briggs, @Naomi Bergsturm, @Ennis O'Belt et @Amaryllis Lidwine pour m'avoir accueilli dans votre équipe, m'avoir accordé votre confiance. Merci pour le travail de dingue que vous faites pour Gryffondor je suis assez admirative, j'ai adoré travailler avec vous tous :wow:

Je suis aussi obligée de mentionner nombreuses filles de Gryffondor malgré toutes les bêtises qu'elles faisaient dans mon dos :lol: on a passé de super moments ensemble, soyez sage avec la nouvelle RDD !

Merci à @Marlon Harris et @Diane Turner d'avoir permis l'a création du Club Cluedo qu'avec Emelyne on avait imaginé <3 et Celestia de m'avoir remplacé, ainsi que tous les participants.

Je ne pouvais pas passer ici une dernière fois sans les mentionner, mes anciens collègues RDD, on a fait un travail de dingue pour améliorer les conditions du poste de Responsables des Dortoirs, un grand merci à vous tous @Roman Blackbirds, @Carry Harrison, @Maddie Joy, Jules Circinus et Kyana Lewis, j'vous aimes trop les amis :blush:

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, une très belle aventure et qui sait peut-être que l'on se reverra un jour :happy:

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

29 juin 2020, 21:38
Merci !
Bonjour tout le monde

J'écris ici non pas pour vous dire que je pars mais bien pour dire un très grand merci

Je voudrais dire un énorme merci au staff qui ma tout d'abord accepter dans ce merveilleux établissement, mais aussi à toute les personne que je vais énumérer en dessous

Tout d'abord @July Moon ma merveilleuse petite amie que je remercie beaucoup devoir fait un Rp avec moi sache que tu compte beaucoup pour moi

Puis à @Anwar Elriani mon merveilleux meilleur ami qui ne répond pas à mes hiboux. Er pourtant tu fai connecter hier sans même l'ouvrir 😠 et oui je te vois.

Ensuite à toute les personne qui mon aider à trouver la place à Poudlard

@Luna Love, je suis ravis savoir fait ta connaissance dans le train tu à été ma premier amie ici
@Alice Le Roux bah aussi été contente de t'avoir rencontrer dans le train et revu dans les toilettes abandonnées.
@Lexie Anderson je suis contente de faire cette potion avec toi que j'écris en ce moment même
@Laurence Solomon j'aime beaucoup ta façon de travailler et je continue de Rp tout de suite.
@Clara Dorléans ravie de te rencontrer dans la salle des trophée
@Izaline Félix @Pauline White @Edna Monroe @Callirhoé Salan que je vous ai rencontrer dans les toilettes abandonnées
@Elowenn Isildür qui ma pousser dans une eau gelée
Bref et à toute les autres personnes que j'ai oublié un très grand
MERCIII

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

29 juin 2020, 22:08
Merci !
Bonjour !! Y a des choses qui se doivent d'être remerciées, je leur fait honneur . :wise:

Déja, un très grand MERCI aux professeurs, l'équipe du chaudron baveur, bref à tout les adultes que j'ai eu le bonheur immense de croiser :cute: .

ET PUIS Y A LES ÉLÈVES...

Je remercie déjà @Hellie Howard , merveilleuse Héllicouptère, avec qui je test mes sort de pétrification :rofl:

Puis y a aussi @Lylas Mistérya , ma merveilleuse maman :cute: mais surtout très bonne amie :wise:

Après, il y a la merveilleuse @Pamela Cox , ma soeur de coeur, dont je suis super fière :wise: :cute:

La génialissime @Erin O'Leary , petite nouvelle que j'ai accompagnée dès sa présentation sur le site , et qui reste une super bonne amie :rofl:

Viens ensuite l'adorable @Aster Fowler , avec ses petites fleurs, :lol:

et...la PREMIÈRE qui m'as aidé, comment ne pas la mentionner : @Eileen Eastwood !!! Ma merveilleuse marraine, je n'aurais pas pu vivre mes débuts sans elle :cryhappy:

Sans oublier la magnifique @Emy Pavanil qui était ma toute première amie ici , ainsi que @Charlie Evans, pareil ^^

Et vous avez les autres personnes qui m'ont accompagnées, J'AI NOMMÉ :

@Alicia Karp, @Clara Dorléans , @Ashley Desquiens , @Phénicia Greene , @Léna Romanoff , @Ranya Pruski, @Lily Mac Callaghan ...

et les filles du dortoir :
@Aurélicia Colombo ;
@Elfie Chassin ;
@Phoebe Everhart ;
@Ruby Everheart
@Olive Greenwood
@Ashley Swan
@Swann Rym
@Wendy Perlinpinpin
enfin en plusieurs mots, celle avec qui j'ai discuté. :cute:

Il y a aussi trois garçons, que j'aimerai remercier, c'est les plus importants pour moi , donc :

@Infini Parker , je l'oublierai jamais :cute: ;
@Redose Omniak , lui non plus, c'est le p'tit chat, voyons :lol: !!
@Jacob Tramontane , que je vois comme philosophe, et créateur d'affiches juste INCROYABLES . Lui aussi je l'oublierai pas 🙏...

en UN mot . UN SEUL :

MERCI ..

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊

1 juil. 2020, 00:00
Merci !
IH

Bonsoir à tous,

Il est actuellement 20:45 lorsque j’écris ces mots. 20:45 en 2045 grâce à vous tous. Je profite de mon 2000 message pour venir ici, ce n’est pas bien. Ce sujet devrait me concerner chaque jours et chaque moments. Et si je postais chaque fois que l’envie me prend, j’envahirais cet endroit de messages par ci par là...

Pour tout vous dire je ne sais pas trop par où commencer. Cela fait exactement 1 an, 3 mois et 18 jours que Roman devenu Leta est né•e, plus précisément 476 jours et pour les plus pointilleux près de 685440 minutes. Et ce site, j’y suis depuis 2 ans et 3 mois, 823 jours ou de façon moins compréhensible 1,1856 minutes déjà les exposants, ça me fait rêver :wow:. Ces instants paraissent à la fois si courts. J’ai eu le temps de faire tant de choses, de débuter une vie, de smirker comme jamais et comme une cerise pour les connaisseurs. Et pourtant, j’ai eu le temps de vivre avec deux personnages extraordinaires, Leta m’a surprise d’une façon inimaginable, son histoire, ses goûts, ses envies, son caractère. Elle qui ne devait être à la base qu’un garçon atteint d’une quelconque agoraphobie, la voilà devenue telle qu’elle est. Et j’en suis fier. J’ai appris beaucoup de choses durant ces deux ans. Appris à jouer au Quidditch, appris à être rédacteur, à être responsable de dortoir, à co gérer une formidable boutique. J’ai aussi appris à écrire. Aussi étonnamment que cela puisse paraître, je n’écrivais pas avant mars 2018. Ce site a tout changé. L’on m’a quelque fois dit que ma Plume était fine et merveilleuse. Je souris souvent et mon cœur s’emballe un peu lorsque je reçois ces quelques hiboux. Sachez que je ne suis qu’un jeune qui cherche encore quelque peu son style, hésitant entre dessin, écriture, musique... Mais c’est grâce à vous tous que j’ai réussi à trouver ma “voix” et ma “voie”. Quand je viens ici, très rarement je suis triste, déçu ou encore désappointé. Je ne suis pas accro, pfr est ma cabane dans les bois, cet endroit où l’enfant que je reste encore un peu utilisé pour se cacher, pour rêver. Alors à vous tous, merci. Du fond de ce que l’on appelle cœur. Merci.

Je n’aime pas mentionner les joueurs dans ce type de message et même presque jamais en fait. Mais je m’y oblige cette fois-ci car vous êtes des personnes merveilleuses.

Comme je suis quelqu’un qui adore se répéter surtout pour les blagues nulles, je vais bien évidemment revenir sur le travail énorme fournir par l’ensemble de la modération, que vous soyez RNAs, RDDs, Préfets, Professeurs ou juste Directrice /adjointe, ce que vous faites est juste incroyable. Passer derrière nos innombrables fautes, corriger les tonnes de devoirs, vérifier les RPs, gérer toutes les demandes quelconques par hiboux... Un grand merci à vous tous, gros poutous j’ai vraiment écris « poutous » au prof :grin:

Revenons maintenant sur le travail très différent de deux grandes personnes de ce site, Mr. Winslow le créateur qui me fascine à chaque fois qu’il poste dans l’histoire de pfr avec ses archives drôles, ses talents et son fabuleux courage pour tenir tête à ces lignes de codes je connais et franchement, faire un site comme ça :cryhappy:.

La seconde personne est notre Maître du Jeu Excusez moi de vous citer, mais après relecture de mon petit passage, je pense que mon point de vue pourra vous faire plaisir @Ursula Parkinson. Monsieur, je ne sais pas trop quoi vous dire, votre travail dépasse l’intrigue initiale d’un bon livre, nous sommes dans la création d’univers personnels, de personnes. L’on dépasse une complexité telle que je me demande parfois si vous avez été dans la psychologie une fois dans votre vie. Et pourtant, je comprends. Je comprends cette envie de créer des personnages vrais, pas ces méchants dans les films qui sont justes méchants. Vous nous offrez quelque chose de merveilleux pour la fiction : la réalité. Tout n’est pas noir, tout n’est pas blanc. Chaque homme, chaque femme a quelque chose à cacher, des sentiments, sa propre vision des choses. Et oups, je me répète encore à ce stade de la lecture du contexte, de la lecture des personnages, l’on se rend compte, qu’il n’y a pas de bien ni même de mal. Tout n’est que question de subjectivité, de ressenti personnel, d’histoire passée,... Alors Mr., pour ce travail que vous me donnez, pour votre imagination que j’espère un jour pouvoir toucher, pour ces très courts échanges et idées que vous m’avez partagé, je vous remercie.

Je passe maintenant aux joueurs (Et personnages car je ne vous connaît pas tous T-)) élèves/adultes.

Tout d’abord, mes partenaires RPs, même si je sais, je fais beaucoup de solos. Pourtant, les meilleurs écrits, ce sont ceux que je vis avec vous. Comme je me plait aussi à le dire, tant que le cœur y est tout me plaît. Alors à vous, écrivains du quotidien, si je suis en retard, c’est de votre faute. Mais je vous aime quand même énormément car vous apportez bien plus à Leta que ce que vous ne pourriez le penser.

Chers membres de la LAM. Notre groupe est encore qu’un petit bébé qui n´attend que de grandir. Nous avons de quoi être un ensemble qui pèse, il faut que l’on sache bien se réunir, et ne brandir qu’un seul étendard. Notre cohésion sera notre force. J’espère que nous arriverons à avancer comme il le faut. Nous avons les armes pour. Courage.

Les serpys, nous ne cessons de nous envoyer des coups de fouets affectueux. Et le temps ne cesse de prouver notre cohérence. Serpentard est une maison soudée. Unis dans la victoire et un peu moins dans la défaite, de vrais serpys quoi je plaisante :lol: . Le flood est comme un radeau de sauvetage quand je ne comprends rien à ce qu’il se passe sur le site, lors d’une absence d’une semaine quoi :roll:. J’aurai toujours avec vous des tonnes de pages à rattraper, je ne les lis pas toutes, mais c’est vous qui faites vibrer les cachots avec tant de force. Il n’y a pas de mots dans le dico pour que je puisse vous dire à quel point je vous trouve merveilleux. Bisous les serpys :whip: .

Venons maintenant aux membres de la boutique (je finis par la partie groupes par le notre, c’est le meilleur :meninblack: ), @Jack Kervis, @Clémence Lowen, @Ruby Everheart, @Lumah Greenleaf, @Yesenia Cooper, @Eldan Travis, @Kaela Maes et @Emma Crawford sans oublier Diane et Marlon qui, j’en suis sûr, stalkent nos conversations déjantées sur notre Discord T-). À vous collègues mais avant tout amis. Je voulais vous dire que si l’on m’avait annoncé il y a trois mois que je finirai par faire des vocaux avec des gens aussi formidables que vous, jamais je ne l’aurai cru. Je vous aime du fond du cœur. Notre relation dépasse la simple boutique de fiche et de vavas. J’ai créé une certaine complicité avec vous, des délires saugrenus d’ici viennent les cerises et autres fariboles.... J’ai appris à vous connaître, on a lu ensembles, rit ensembles... et il y a aussi eu ce fameux bottes trop fort dont j’arrivais pas à baisser le son. Enfin bref. Je n’ai pas l’habitude de le dire sans poésie, mais vous huit, je vous aime. Merci à vous d’être ce que vous êtes, et restez le. Kiss sur vous chers bordeaux et marrons. Plus de bêtises sur les couleurs, je vous surveille T-) Mais je vous aime quand même hein ! <3

Passons à quelque chose de plus individuel...

Ma chère @Thalia Gil'Sayan, tu es une jaune qui doit le rester aussi longtemps que possible. Je ne dirai pas grand chose de plus ici. Tu sais dans les grandes lignes ce que je pense de ta magnifique écriture mais ce que j’admire le plus, c’est toi. La personne derrière cet écran que tu es. Merci pour ces discussions tardives, ces questions à un mot. Nous nous comprenons. Et c’est pour ceci que ce paragraphe qui t’es dédié sera court. Thalia, merci à toi, petit orage.

Petite @Ruby Everheart, je pense aussi que nous avons dit beaucoup de choses et qu’il en reste tout autant voire plus à se raconter. Je n’aime pas écrire de petites choses, mais sache que tu vaux beaucoup plus que des mots que je pourrai inventer pour toi. Sache aussi que quelque fois, je valse sur nos souvenirs, laisse moi donc rêver dans le creux de tes bras...

@Dawn Green, je ne sais même pas quoi te dire... je suis Leta folle de toi et pour autant, moi joueur ai tellement peur que ta polygamie ressorte sans m’avertir... Mais enfin bon, je te fais confiance, parce qu’au fond, Leta et Dawn, c’est pour la vie :love:

@Edwin Wellhister nous parlons moins, c’est vrai. Mais pour autant, la personne que tu es est superbe. Ce n’est pas vraiment un « merci », mais un encouragement. Tu es formidable et tu as les outils pour survivre dans ce monde de fous.

@Aelle Bristyle, nous n’avons pas tant échangé que ça en dehors de tous nos mots sur ce magnifique RP que nous écrivons Hugo ne cesse de me dire de te remercier par ailleurs. Je saurai juste distinguer l’élan du caribou. Peut-être qu’un jour nous parlerons plus, du moins je l’espère.

Mention à @Circéia Alekhina. Très chère. Je ne sais pas quoi dire. Peut être qu’un jour j’ai réussi à faire fondre ton cœur...

@Arya Nightshade ca ne sera pas aujourd’hui que j’arrêtai. J’ai fais mon plus long RP avec toi. Merci de m’avoir soutenu dans mes retards et idées saugrenues.

Membres de la boutique et @Dawn Green peut être qu’un jour j’aurai le moyen de tous vous citer d’un coup, vous de Fiche’tre ! Mon portrait !. Merci d’avoir été à mon écoute, d’avoir su me conseiller. Vous parler m’a permis de mettre des mots sur la question. Donc merci à vous d’avoir été là pour moi. Et d’être là pour moi, parce que je sais que je pourrai encore compter sur vous.

Pour finir, je vous remercie vous tous. Vous tous qui êtes sur ce site pour le faire vivre.
Tout âme est bien belle, mais si elle n’a pas de corps elle n’ira pas bien loin.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

1 juil. 2020, 16:26
Merci !
Bonjour à tous ^^
Je fais un petit passage ici pour mon 1000ème message !

Je voudrais d'abord remercier ma marraine @Solwen Estendle qui m'a tellement bien accueillie et que j'ai pu inonder de hiboux remplis de questions :lol: Tu es une marraine géniale, très patiente et disponible ^^

Je voudrais aussi remercier @Gabriella Barton qui a été présente pour moi depuis mon premier post pour répondre à mes questions et qui m'a proposé un joli RP. Merci à toi pour ton enthousiasme et ta disponibilité ! (Et de bientôt m'aider pour ma fiche :innocent: )

Merci à @Eldan Travis et @Emma Shelton pour nos RP <3
Merci à @Steve Merrill pour son invitation au bal :blush: J'espère qu'une suite arrivera bientôt !

Merci à @Phoebe Everhart et @Ella Davis pour nos RP qui viennent juste de commencer mais qui promettent de belles aventures ^^

Merci à Douglas Andrews, j'ai bien apprécié notre RP même si tu n'es plus parmi nous :lol:

Merci à tous mes partenaires de La Cabane de Cristal pour nos RP et pour leur patience (car je n'ai pas été très disponible ce mois-ci) : @Sophie Gallagher , @Kaela Maes , @Clémence Lowen , @Elowenn Isildür , @Maddie Joy , @Lexie Grey <3

Merci à tous les professeurs et tous les membres du staff qui font vivre le site et qui nous permettent de nous amuser !

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF