Inscription
Connexion
11 déc. 2019, 20:03
- Questions -
Rufus, voici la dernière réponse sur cette même question ;)
Eleanor Perkins a écrit : Bonjour Monsieur,

Pour cette question, une simple réflexion et un peu d'imagination sont nécessaires. Vous pouvez très certainement répondre à la question par vous-même sans passer par le club de duel. Pensez à ces sortilèges, quels effets pourraient-ils avoir sur votre adversaire? Le devoir est suffisant et vous permet aisément de deviner la réponse :) Vos camarades ont réussi, pourquoi pas vous? J'espère avoir répondu à votre question.

Miss Perkins.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
11 déc. 2019, 21:20
- Questions -
D'accord d'accord... Merci Doxy ! 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
12 déc. 2019, 19:45
- Questions -
Bonsoir Monsieur,

Vous n'avez pas besoin de l'aide de Miss Almeida pour répondre à la question. Il vous suffit d'imaginer ce que vous pourriez faire à votre adversaire si vous lancez ces sortilèges. Quels seraient les handicaps rencontrés par votre adversaire? En quoi est-ce que ça vous aiderait? Il n'est pas question que vous passiez la question. De plus, la gestuelle est bien présente dans le texte du devoir puisque j'en fait la démonstration durant le cours (j'ai le texte sous les yeux). Il suffit simplement de lire tout le texte et non seulement les dialogues. "Ensuite, elle leva sa baguette et fit un petit mouvement rapide et vertical vers le haut" et "Elle pointa sa baguette en l'air et traça une petite spirale, de l'intérieur vers l'extérieur".

Cordialement,
Miss Perkins.

EDIT : Merci Miss Wright pour votre réponse :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
12 déc. 2019, 20:12
- Questions -
Merci miss Perkins !   :sweatingbullets:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
19 déc. 2019, 19:50
- Questions -
Bonjour Madame ! 

Je voudrais savoir si dans le deuxième devoir de première année il est possible d'inventer des parties de la vie de Jarleth Hobart dans la question :
Qui est Jarleth Hobart ? Que pouvez-vous me dire à propos de lui ? J'attends ici l'histoire complète.
Merci d'avance
22 déc. 2019, 11:13
- Questions -
Savannah Bronw a écrit : Bonjour Madame ! 

Je voudrais savoir si dans le deuxième devoir de première année il est possible d'inventer des parties de la vie de Jarleth Hobart dans la question :
Qui est Jarleth Hobart ? Que pouvez-vous me dire à propos de lui ? J'attends ici l'histoire complète.
Merci d'avance
Bonjour miss, je relance la question car elle m'intéresse également ^^

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
22 déc. 2019, 18:05
- Questions -
Bonsoir,

Vous pouvez inventer certains éléments si vous le souhaitez même si je ne vois pas réellement ce que cela pourrait vous apporter ! L'histoire écrite dans vos manuels (internet) suffit amplement ! ;)

Cordialement,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
22 déc. 2019, 23:08
- Questions -
Merci pour votre première réponse, mais ça ne répond pas tout à fait à mon interrogation... Personnellement, ce que j'ai trouvé sur les différents sites où je vais habituellement ne me suffit pas, il n'y a que très peu d'informations. Ce que j'aimerais savoir, c'est si, tant que l'histoire est complète et cohérente, vous l'acceptez ? 

Merci d'avance. :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
23 déc. 2019, 01:06
- Questions -
Bonsoir,

Je suis très étonnée que ce que vous trouvez sur internet ne vous suffise pas. Je vous propose de venir en discuter par hibou. Il est possible que vous ne compreniez pas la question du devoir ou que vous ne cherchiez pas sur les bons sites. Je vais essayer de trouver la solution à votre problème ;) Quoi qu'il en soit, pour répondre à Miss Bronw également, ce qui se trouve sur internet sur les sites internet suffit amplement à obtenir la note maximale. Néanmoins, vous pouvez tout à fait inventer certains élément à condition que ce qui se trouve dans vos sources internet se trouve dans votre réponse !

Cordialement,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 déc. 2019, 14:38
- Questions -
Bonjour Miss, 
J'ai une question à propos du devoir de première année sur le sortilège Lumos. 
Vous nous demandez quel est l'Antisort Général évoqué durant le cours, faut-il donner un nom précis? 
Merci d'avance pour votre réponse
Milie

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann