12 déc. 2020, 21:17
 Aide devoirs Hrp  Bureau du SAC (service après-cours)
Bonsoir miss,

C'est bien à celle mentionnée dans le cours qu'il est fait allusion.
Bon courage!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

12 déc. 2020, 21:30
Merci beaucoup pour votre réponse ^^
Belle soirée

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

22 déc. 2020, 21:40
Bonjour !

J'ai une question concernant le devoir de troisième année sur le MdlM : lorsqu'il s'agit de lister tous les ministres de la magie entre 1707 et 1998, devons-nous présenter cela littéralement comme une liste, ou bien de manière rédigée ?

Bonne fin de soirée !
SB

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical

22 déc. 2020, 21:58
Bonsoir,

Cela peut effectivement être sous forme de liste.
Bonne soirée!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

22 déc. 2020, 22:11
D'accord, merci beaucoup ! :)

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical

26 déc. 2020, 19:49
Bonsoir Miss Montmort,

J'ai une petite question par rapport au troisième devoir d'Histoire de la Magie de première année:

1. Si vous pouviez remplacer le lion du blason de Gryffondor par un autre animal, le feriez-vous ? Si non, pourquoi ? Si oui, par quel animal et pourquoi ?

Est ce que les créatures magiques (dragons, sirènes etc...) peuvent remplacer le blason de Gryffondor ?
Ce que je veux dire c'est: est t-il possible d'utiliser des animaux qui n'existent pas dans la vie réelle (IRL) ou pas ?

Merci d'avance et bonne soirée :)

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

26 déc. 2020, 20:32
Bonsoir miss,

Il n'y a aucune restriction quant à l'animal. Peut importe s'il de nature magique ou non.

Bonne soirée!

25 ans inRP

26 déc. 2020, 21:42
Bonsoir Miss Montmort,

Merci beaucoup pour votre réponse !

Excellente fin de soirée à vous aussi :)

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

27 déc. 2020, 15:21
Bonjour Miss,
J'ai une question concernant le quatrième devoir de cinquième année et plus précisément sur cette question : Quelles sont les lois à respecter lors du voyage dans le temps ?
J'ai bien compris la question mais je me demandais si je devais donner selon moi les 3 règles ou est ce qu'il y a quelque part 3 règles écrites concernant le voyage dans le temps ? Merci à vous.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

27 déc. 2020, 16:29
Bonjour miss,

Il s'agit de règles bien spécifiques. Vous devriez les retrouver dans le cours. Ce sont les consignes qui sont toujours données lorsque l'on fait usage d'un retourneur de temps par exemple. Il est possible que cela rejoigne vos idées à ce sujet car c'est bien souvent une question de bon sens.

Bon courage!

25 ans inRP