17 juin 2020, 18:35
 Flood  Le petit coin lecture
Mmmh... Bien sûr demi sœur adoré ! <3
Pour toi, tout est gratuit :love:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
17 juin 2020, 18:38
C'est quoi le formulaire ? Si je crée le logo pour le fanclub, je peux y rentrer gratuitement et prendre ta place de directrice du fanclub ? :innocent:

Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly. ;)
17 juin 2020, 18:39
Je t'envoie le formulaire de ce pas ! ^^

« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
17 juin 2020, 18:40
gardez une place pour moi quand j'aurai lu les livres ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
17 juin 2020, 18:44
Et voilà le formulaire d'inscription !

Pour intégrer le fan-club O&T, il faut :
-Avoir lu les 2 premiers tomes de La Passe Miroir en entier
-Être fan de Ophélie
-Être fan de Thorn
-Dire sa motivation pour intégrer le fan club
-Dire quel poste vous voulez occuper parmi les suivants et pourquoi :
Secrétaire (une seule place) - Simple participante (places illimitées) - stagiaire (il reste 3 places) (il y aura d'autres postes plus tard, c'est en cours de développement)

Pour intégrer le fan club, il faut envoyer un hibou à Meg et à moi. Un questionnaire vous sera ensuite donné.
Pour toutes questions, merci de contacter Meg et moi-même.

Si vous vous trompez dans le questionnaire, vous deviendrez stagiaire en fonction de vos résultats.
@Phénicia Greene, quel poste veux-tu avoir ? :cute:

Membre de la RASA.
17 juin 2020, 18:46
Oh, par contre je n'ai lu que le tome 1 ! :'(

Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly. ;)
17 juin 2020, 18:46
Lena Smith a écrit : 17 juin 2020, 18:33 Excusez moi ! JE suis la présidente du fan club O&T et Meg est la sous-directrice. Naméoh ! :suspicious: :mod:
Il faut envoyer un formulaire pour rejoindre le fan club :cute:
Héhé oui, il va falloir répondre à un questionnaire très dur pour y participer. T-)
En vrai, je trouve que les personnages (Ophélie et Thorn) sont ultra attachants parce qu'au départ, ils n'ont rien d'attachants. Ophélie est la maladroite timide qui ne laisse pas voir ses sentiments, et Thorn est le grognon désagréable et pas sympa... :wise:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
17 juin 2020, 18:48
Reducio
Margaret Hunter a écrit : 17 juin 2020, 18:23 Personnellement, je n'ai pas vraiment aimé Harry Potter et l'enfant maudit. Premièrement, je trouve que "nos" personnages adorés, le golden trio des autres tomes, étaient vraiment absents et différents, ce qui m'a beaucoup manqué. Les "nouveaux" personnages sont beaucoup moins attachants, beaucoup moins... bien que Harry et toute l'équipe.
Et ensuite, l'histoire... comme dit précédemment, elle est vraiment tirée par les cheveux. Déjà, le fait que Voldemort ait eu une fille est illogique, pour moi. Et c'est tellement différent des scénarios des autres tomes... Bref, je ne l'ai pas aimé.
Finalement, j'ai détesté le lire en forme pièce de théâtre. Certains aiment peut-être, mais (de mon point de vue), le théâtre ça ne se lit pas, ça se regarde, ça se joue. :cute:
Kaela Maes a écrit : 17 juin 2020, 17:31 Et une autre lecture que j'ai faite récemment, c'est Max, je ne sais pas si vous connaissez?
C'est dans ma bibliothèque depuis... le début du confinement. Un jour, il faudrait que je l'ouvre. Tu l'as bien aimé ? ^^

Oh mon dieu! La fille de Voldemort! J'avais complètement oublié ahah! Enfin.

Oui c'était vraiment bon! Je pense même poster dans le sujet du chaudron baveur pour en parler. C'est dur par moment, fascinant, fâchant. C'est excellent!

Sinon, je ne connais pas le livre dont vous parlez ahah!

Je me souviens
Kaela Maes
17 juin 2020, 18:50
Lucy Light a écrit : 17 juin 2020, 18:46 Oh, par contre je n'ai lu que le tome 1 ! :'(
Tu ne peux donc pas intégrer le fan-club, navrée.

Membre de la RASA.
17 juin 2020, 18:52
Lena Smith a écrit : 17 juin 2020, 18:50
Lucy Light a écrit : 17 juin 2020, 18:46 Oh, par contre je n'ai lu que le tome 1 ! :'(
Tu ne peux donc pas intégrer le fan-club, navrée.
J'aurais ma VENGEANCE ! (Dès que les tomes suivants seront arrivés... :cry2: )