Compétition Au fil des mots
Je confirme m'inscrire avec Jed. On peut rejoindre Veronika et Eileen d'ailleurs
Fiche PR - 4e année RP
Bonjour !
Je reviens cette fois pour m’inscrire avec mes supers partenaires @Charlotte Dwight, @Deryn O’Connors et @Herminie Peers
Je reviens cette fois pour m’inscrire avec mes supers partenaires @Charlotte Dwight, @Deryn O’Connors et @Herminie Peers
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Bonjour
Je confirme mon inscription avec @Charlotte Dwight, @Herminie Peers et @Eileen Shelby.
Je confirme mon inscription avec @Charlotte Dwight, @Herminie Peers et @Eileen Shelby.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Bonsoir ! Je confirme mon inscription avec Charlotte Dwight, Eileen Shelby et Deryn O'Connors !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Bonjour bonjour,
Je suis un peu perdue sur qui est sans groupe et qui a trouvé un groupe, mais je suis à la recherche de volontaires pour former un super groupe et se motiver ensemble ! N'hésitez pas à m'envoyer un hibou
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
Je suis un peu perdue sur qui est sans groupe et qui a trouvé un groupe, mais je suis à la recherche de volontaires pour former un super groupe et se motiver ensemble ! N'hésitez pas à m'envoyer un hibou
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
Bonsoir!
Après discussion avec @Lukas Sharp et @Jedediah Wilde (par l'intermédiaire du premier) qui sont d'accord j'aimerais bien pouvoir m'ajouter à leur groupe!
Merci
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Après discussion avec @Lukas Sharp et @Jedediah Wilde (par l'intermédiaire du premier) qui sont d'accord j'aimerais bien pouvoir m'ajouter à leur groupe!
Merci
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Bonsoir ! Je confirme mon inscription avec Herminie Peers, Eileen Shelby et Deryn O'Connors !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour bonjour,
Je confirme ma participation avec @Louise Leench !
Je confirme ma participation avec @Louise Leench !
Bonjour,
Je viens confirmer la formation du groupe incluant @Lukas Sharp, @Maxine Tremblay, @Rahima Ahmadi, @Jedediah Wilde et moi-même.
Je viens confirmer la formation du groupe incluant @Lukas Sharp, @Maxine Tremblay, @Rahima Ahmadi, @Jedediah Wilde et moi-même.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage