Ancien sorcier
Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour ! Du mardi 15 octobre au jeudi 17 octobre, je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter !
Ancien sorcier
J'annonce que pendant 2/3 jours je ne serais que très peu présente car je n'aurai pas accès à mon ordinateur. Je passerai donc voir mes hiboux et les nouveaux messages de mon portable mais pas plus faute de forfait !
Ancien sorcier
Je serai absent du 22 au 29 Octobre, pour cause -enfin grâce- d'un départ en vacances.
Je serais absente de demain à lundi ou mardi
« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Ancien sorcier
Je viens vous annoncer mon absence qui durera de demain à dimanche 3 novembre, je ne suis pas sûr d'avoir internet alors je vous tiendrai au courant. Sur ce, bonnes vacances et bon jeu à vous pendant ce temps.
Ancien sorcier
Bonjour,
Je serai absente à partir de samedi 26/10 au soir, jusqu'au samedi 2/11 au soir.
Bonnes vacances à tous
Je serai absente à partir de samedi 26/10 au soir, jusqu'au samedi 2/11 au soir.
Bonnes vacances à tous
Je serai de voyage du lundi 28 octobre au 1 novembre
Julia Ninks, Gryffondor
Julia Ninks, Gryffondor
Ancien sorcier
Bonjour à tous !
Je vous annonce que je serais absente tout le long de la semaine prochaine. Vous me reverrez donc à la rentrée !
Bonne fin de vacances à tous !
Je vous annonce que je serais absente tout le long de la semaine prochaine. Vous me reverrez donc à la rentrée !
Bonne fin de vacances à tous !
Ancien sorcier
Bonjour à tous!
Je serai absence de ce soir jusqu'au 2 Novembre avec peu de probabilité d'accès à internet.
Bisous bisous tout le monde.
Je serai absence de ce soir jusqu'au 2 Novembre avec peu de probabilité d'accès à internet.
Bisous bisous tout le monde.
Il fallait bien que ça arrive un jour...
Me voilà de retour de mes vacances et prêt pour la rentrée.
*s'en va se chercher une corde*
Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
Me voilà de retour de mes vacances et prêt pour la rentrée.
Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)