13 oct. 2013, 14:41
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour ! Du mardi 15 octobre au jeudi 17 octobre, je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter ! :)

21 oct. 2013, 18:18
J'annonce que pendant 2/3 jours je ne serais que très peu présente car je n'aurai pas accès à mon ordinateur. Je passerai donc voir mes hiboux et les nouveaux messages de mon portable mais pas plus faute de forfait ! :D

21 oct. 2013, 18:24
Je serai absent du 22 au 29 Octobre, pour cause -enfin grâce- d'un départ en vacances. :wow:

24 oct. 2013, 14:48
Je serais absente de demain à lundi ou mardi :)

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

24 oct. 2013, 20:34
Je viens vous annoncer mon absence qui durera de demain à dimanche 3 novembre, je ne suis pas sûr d'avoir internet alors je vous tiendrai au courant. Sur ce, bonnes vacances et bon jeu à vous pendant ce temps. :)

25 oct. 2013, 21:31
Bonjour,
Je serai absente à partir de samedi 26/10 au soir, jusqu'au samedi 2/11 au soir.
Bonnes vacances à tous :)

26 oct. 2013, 17:41
Je serai de voyage du lundi 28 octobre au 1 novembre

Julia Ninks, Gryffondor

27 oct. 2013, 12:22
Bonjour à tous !

Je vous annonce que je serais absente tout le long de la semaine prochaine. Vous me reverrez donc à la rentrée ! ;)

Bonne fin de vacances à tous !

27 oct. 2013, 14:17
Bonjour à tous!

Je serai absence de ce soir jusqu'au 2 Novembre avec peu de probabilité d'accès à internet.

Bisous bisous tout le monde.

27 oct. 2013, 19:13
Il fallait bien que ça arrive un jour...
Me voilà de retour de mes vacances et prêt pour la rentrée. :) *s'en va se chercher une corde*

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)