Capture-la-Bannière
Alizée était extrêmement frustré. Premièrement à avait raté son sortilège. Et deuxièmement elle s’était fait toucher par celui de sa camarade. Décidément, rien n’allait elle devait maintenant chercher sa baguette qui avait volé une c’est où dans les alentours.
Et bien que la retrouver lui pris un certain temps dès qu’elle l’attrapa, elle se remit immédiatement en route. Plus une seconde à perdre.
Et bien que la retrouver lui pris un certain temps dès qu’elle l’attrapa, elle se remit immédiatement en route. Plus une seconde à perdre.
Alizée fait E9-F8-G8
Capture-la-Bannière
![]() |
TOUR 21 |
![]() |

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en D14
Astrid Keaty - se déplace en B6
Ellana Duchêne - se déplace en L3
Wilson Kingson - se déplace en M3
Freya Moors - se déplace en A10
PNJ anonyme (2A) - se déplace en F13
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en H3
Lance Blacksword - se déplace en F1
Tyler Laughlin - se déplace en F11
Ashley Houston - se déplace en A4
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en D8
Alizée Melrose - se déplace en G8
Les affrontements
![]() |
Prochaine résolution
|
![]() |
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Capture-la-Bannière
PNJ anonyme - 2A
Avec tout ça, je ne sais même plus où je vais. J'ai perdu Kenna de vue, les bleus, je ne sais pas où ils sont passés non plus, et je me sens de nouveau seul, très seul. Alors, je décide de simplement continuer ma route tout droit. Finies les stratégies, j'en ai juste marre de tourner en rond.
Se déplacer en I13 (en passant par G13 et H13)
Capture-la-Bannière
Wilson était à proximité d’une tente, quand il se rendit compte qu’il n’avait pas été dans le coin du terrain. Peut-être que le porteur de bannière ne faisait qu’attendre là-bas, tranquillement et ne bougeait pas. Et comme aucun des équipiers jaunes n’y allait, il était en sécurité ? Wilson avait le doute. Et un doute n’a pas lieu dans ce genre de jeu. L’agent de sécurité se mit donc en route vers les barrières délimitant le bout du terrain, avant de rebrousser chemin vers la cafétaria.
Se déplacer en M2 via N2 et N1
Se déplacer en M2 via N2 et N1
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Capture-la-Bannière
Ellana était fatiguée. Elle avait juste envie de s'asseoir et de ne plus bouger. Pourquoi avait-elle voulu venir au Camp Pédagogique déjà ? Elle savait qu'il y aurait du sport au programme, l'ayant déjà fait l'année précédente... Mais elle ne pensait pas non plus qu'elle devrait passer une journée entière à courir dans tous les sens sur l'ensemble du terrain. Elle soupira et reprit sa course. Elle avait hâte que tout ça se termine pour pouvoir enfin aller s'allonger une bonne heure.
Se déplacer en J3 (en passant par L2 et K2)
Capture-la-Bannière
Et le grand était parti avant même qu'Astrid ne puisse lui demander quoi que ce soit. Zut. En revanche... Ah!
Un sourire étira ses lèvres et elle s'avança vers la silhouette qui ne lui était pas inconnue, un peu plus loin.
Un sourire étira ses lèvres et elle s'avança vers la silhouette qui ne lui était pas inconnue, un peu plus loin.
-Eh! Ashley! T'as pas vu une Serdaigle de première année? Elle croyait que y'avait le feu, et en fait non, alors je voulais lui dire que ça allait, mais je sais pas où elle est partie! Parce que, t'imagines si elle prévient les adultes, et qu'ils nous font évacuer et tout? J'ai vu ça dans des films je crois. Trop nul
Se déplacer en A3, en passant par B5 puis B4
Capture-la-Bannière
Elle n'en pouvait plus. Elle avait soif et chaud et ses vêtements lui collaient à la peau et elle en avait marre. Freya priait pour la fin du match. Elle voulait s'allonger au sol et ne plus bouger pendant quelques jours. Quand était la dernière fois qu'elle avait fait autant de sport ?
Freya se déplace en B13 par A11 et B12
Capture-la-Bannière
Je continue ma route, et finis par tomber sur Astrid. Lorsqu'elle me parle de feu, d'une première année et d'un film, je ne comprends pas un mot à son histoire et écarquille les yeux de stupéfaction. Est-ce qu'elle est tombée sur un champignon hallucinogène et l'a mangé sans s'en rendre compte ? Je m'arrête un instant, comme sonnée, puis hausse les épaules.
« Tu vas pas bien » est le seul constat que je peux lui faire. Si un incendie s'était déclaré, on l'aurait déjà remarqué. Elle est bizarre, parfois, Astrid. Gentille, mais bizarre. Et on dirait qu'elle ne s'en rend pas compte. Je ne sais pas quoi en penser.
« Tu vas pas bien » est le seul constat que je peux lui faire. Si un incendie s'était déclaré, on l'aurait déjà remarqué. Elle est bizarre, parfois, Astrid. Gentille, mais bizarre. Et on dirait qu'elle ne s'en rend pas compte. Je ne sais pas quoi en penser.
Se déplacer en A5 - B6 - C6
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Capture-la-Bannière
Mais... !
— Je me suis excusé, tu veux quoi de plus ?!
C'est pas possible d'être aussi obstinée dans sa bêtise quand même !
Je me mets à bougonner dans ma barbe avant de penser à une seconde option qui serait peut-être plus intéressante :
— Bon bah ça fera plus de chocogrenouilles pour le reste de l'équipe avec un membre en moins...
— Je me suis excusé, tu veux quoi de plus ?!
C'est pas possible d'être aussi obstinée dans sa bêtise quand même !
Je me mets à bougonner dans ma barbe avant de penser à une seconde option qui serait peut-être plus intéressante :
— Bon bah ça fera plus de chocogrenouilles pour le reste de l'équipe avec un membre en moins...
Se déplacer : C11
Passer par : C9 et C10
Passer par : C9 et C10
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Capture-la-Bannière
Tyler regardait de gauche à droite sans apercevoir de signe visible de bannière. Il semblait un peu perdu à présent et ne savait pas trop où s’orienter, comme si il devait trouver la sortie d’un labyrinthe géant.
Le jeune Poufsouffle examina la situation et fit donc demi-tour dans l’espoir de trouver la bannière jaune.
Le jeune Poufsouffle examina la situation et fit donc demi-tour dans l’espoir de trouver la bannière jaune.
Se déplacer en E14 (en passant par G12 puis F13)
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter