J'épouse, j'adopte, je tue
Ne m'en veuillez pas 
J'épouserai Canelle Coutisson-Du-Mât pour la raison suivante : Elle essaye toujours de me donner des câlins quand elle me voit. En cas de mariage, elle n'aurait plus aucun soucis pour le faire et je lui rendrais ses compliments en fois mille. Et puis son nom de famille sera moins long
J'adopterai ensuite Eldan Travis pour qu'il puisse se sentir sous haute protection. Et je voudrais l'aider à n'avoir que des O dans l'ensemble des cours de chaque matière.
Et je tue avec regrets Alison Morrow, pas seulement parce que l'on ne se connaît pas encore, mais parce que je suis presque certains que vous ne viendriez jamais dans ma bibliothèque en Septembre et la bibliothèque c'est important pour le savoir
Je relance avec Archibald Featherstone, Diane Turner et Taylor Bagholmes
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
J'épouserai Canelle Coutisson-Du-Mât pour la raison suivante : Elle essaye toujours de me donner des câlins quand elle me voit. En cas de mariage, elle n'aurait plus aucun soucis pour le faire et je lui rendrais ses compliments en fois mille. Et puis son nom de famille sera moins long
J'adopterai ensuite Eldan Travis pour qu'il puisse se sentir sous haute protection. Et je voudrais l'aider à n'avoir que des O dans l'ensemble des cours de chaque matière.
Et je tue avec regrets Alison Morrow, pas seulement parce que l'on ne se connaît pas encore, mais parce que je suis presque certains que vous ne viendriez jamais dans ma bibliothèque en Septembre et la bibliothèque c'est important pour le savoir
Je relance avec Archibald Featherstone, Diane Turner et Taylor Bagholmes
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
J'épouse Diane Turner. Depuis le temps qu'elle attend ça ! Et puis, c'est la suite logique à notre histoire
(J'ai peur de dormir sur le canapé si je répondais autre chose)
J'adopte Archibald PlumePierreBaguette, afin d'avoir un accès direct à sa réserve d'herbes particulières qui sont tout aussi relaxantes qu'un bon whisky à ce qu'on me dit !
Je tue Taylor Bagholmes, puisse-t-elle rejoindre son père en paix
Je relance avec Elyna Oak, Carry Harrison et Herminie Peers.
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
J'adopte Archibald PlumePierreBaguette, afin d'avoir un accès direct à sa réserve d'herbes particulières qui sont tout aussi relaxantes qu'un bon whisky à ce qu'on me dit !
Je tue Taylor Bagholmes, puisse-t-elle rejoindre son père en paix
Je relance avec Elyna Oak, Carry Harrison et Herminie Peers.
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Mister
J'épouse Elyna Oak car c'ets une super Serdy elle nous donne pleins de défis donc bah moi ça me motive ! En plus c'est une Serdy.
J'adopte Herminie Peers car comme ça j'aurais une préfète dans la famille !
Je tue Carry Harrison parce que ... suis-je vraiment obligée d'expliquer ? ... elle me fait peur.
Je relance avec : Mael Chassin, Savannah White et Alice Le Roux
Reducio
J'épouse Mister Archibald Featherstone parce que comme ça j'aurais les réponses à tous les devoirs de Botanique en plus sa présentation est super.
J'adopte Miss Diane Turner car elle est belle ... Que dire plus ? J'aurais des bièreaubeurre je sais pas comment ça s'écrit gratuites au Chaudron Baveur ! Formidable !!
Je tue Miss Taylor Bagholmes je suis toute penaude mais voyez vous, des élèves à Gryffondor y en a trop, il faut savoir choisir sa cible pour gagner la coupe.
J'adopte Miss Diane Turner car elle est belle ... Que dire plus ? J'aurais des bièreaubeurre je sais pas comment ça s'écrit gratuites au Chaudron Baveur ! Formidable !!
Je tue Miss Taylor Bagholmes je suis toute penaude mais voyez vous, des élèves à Gryffondor y en a trop, il faut savoir choisir sa cible pour gagner la coupe.
J'épouse Elyna Oak car c'ets une super Serdy elle nous donne pleins de défis donc bah moi ça me motive ! En plus c'est une Serdy.
J'adopte Herminie Peers car comme ça j'aurais une préfète dans la famille !
Je tue Carry Harrison parce que ... suis-je vraiment obligée d'expliquer ? ... elle me fait peur.
Je relance avec : Mael Chassin, Savannah White et Alice Le Roux
Reducio
J'épouse Diane Turner pour avoir accès à la réserve de bièraubeurre du Chaudron Baveur.
J'adopte Taylor Bagholmes pour qu'elle aie un nom de famille plus facile !
Je tue Archibald Featherstone ne m'en voulez pas monsieur, mais vu votre âge vous êtes jeune depuis plus longtemps que certain
je ne pense pas pouvoir vous adopter et vous sauver de votre nom de famille trop complexe pour moi !
J'adopte Taylor Bagholmes pour qu'elle aie un nom de famille plus facile !
Je tue Archibald Featherstone ne m'en voulez pas monsieur, mais vu votre âge vous êtes jeune depuis plus longtemps que certain
Reducio
J'épouse Elyna Oak car on a déjà fait quelques affaires avantageuses de chocogs 
J'adopte Carry Harrison c'est notre seule tribut restante, je vais pas la tuer quand même ! Et puis je suis sur qu'elle peut devenir quelqu'un de bien
Je tue Herminie Peers Car la fin de son prénom c'est Minie donc Minnie donc ça me perturbe
J'adopte Carry Harrison c'est notre seule tribut restante, je vais pas la tuer quand même ! Et puis je suis sur qu'elle peut devenir quelqu'un de bien
Je tue Herminie Peers Car la fin de son prénom c'est Minie donc Minnie donc ça me perturbe
Devancée deux fois
J'épouse Savannah White son prénom me fait penser au gâteau Savanne
J'adopte Alice Le Roux pour qu'elle aie un autre nom de famille car elle est pas rousse !
Je tue Mael Chassin pour aider Carry pour les HG
Je relance avec Malya Crown, Sophie Gallagher et Lili Cooper
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
J'épouse Malya Crown car elle est rédactrisse et que j'adore écrire
J'adopte Lili Cooper car c'est une fille géniale et qu'elle est préfète et en quatrième année donc elle pouras m'apprendre pleins de chose et en plus,
Je tue Sophie Gallagher car c'est la seule qui reste car sa fiche est trop belle et que la mienne est pas jolie
Je relance avec Aurélicia Colombo, Wendy Perlinpinpin et Candy Morrison ( pour voir ce que vous allez faire de moi )
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
J'adopte Lili Cooper car c'est une fille géniale et qu'elle est préfète et en quatrième année donc elle pouras m'apprendre pleins de chose et en plus,
Je tue Sophie Gallagher car c'est la seule qui reste car sa fiche est trop belle et que la mienne est pas jolie
Je relance avec Aurélicia Colombo, Wendy Perlinpinpin et Candy Morrison ( pour voir ce que vous allez faire de moi )
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
J'épouse Aurélicia Colombo parce que j'ai fait un RP pour un anniversaire
J'adopte Wendy Perlinpinpin parce que c'est une fille mignonne et puis comme ça elle changera de nom pour Fullbuster
Je tue Candy Morrison parce qu'on ne se propose pas soit même voyons ! haha
Je relance avec les splendides Dawn Green ; Maximilian Volts ; Lily Dempsey
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
J'adopte Wendy Perlinpinpin parce que c'est une fille mignonne et puis comme ça elle changera de nom pour Fullbuster
Je tue Candy Morrison parce qu'on ne se propose pas soit même voyons ! haha
Je relance avec les splendides Dawn Green ; Maximilian Volts ; Lily Dempsey
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Dawn Green parce qu'elle a de très bonne notes et un très bel avatar .
J'adopte Maximilian Volts parce qu'il a de très beaux yeux et il est simpa .
Je tue Lily Dempsey tout simplement parce que je ne la connais point .
Je relance avec Alice Le Roux , Eléonore Noble , Eider Dawkins .
J'adopte Maximilian Volts parce qu'il a de très beaux yeux et il est simpa .
Je tue Lily Dempsey tout simplement parce que je ne la connais point .
Je relance avec Alice Le Roux , Eléonore Noble , Eider Dawkins .
J’épouse Éléonore Noble parce qu'ensemble nous formerons un duo du tonnerre : je suis certain qu'elle ne perdra jamais le nord et je ne perdrai plus jamais la tramontane … 
J’adopte Alice Le Roux pour qu’elle me fasse découvrir son carnet de poèmes, je suis très curieux d’en savoir plus… avoir une enfant pleine de poésie chez soi, n'est-ce pas un rêve ?
Je tue donc Eider Dawkins, navré Eider, ce ne serait pas t'aider que de t'épouser... vu l’admiration que je voue à Audric, nous aurions fini par nous disputer…
Je relance avec Elfledea Peacebringer, Norma Sutherland et Elfie Sweetheart.
J’adopte Alice Le Roux pour qu’elle me fasse découvrir son carnet de poèmes, je suis très curieux d’en savoir plus… avoir une enfant pleine de poésie chez soi, n'est-ce pas un rêve ?
Je tue donc Eider Dawkins, navré Eider, ce ne serait pas t'aider que de t'épouser... vu l’admiration que je voue à Audric, nous aurions fini par nous disputer…
Je relance avec Elfledea Peacebringer, Norma Sutherland et Elfie Sweetheart.
J'épouse Norma Sutherland, parce que son prénom me fait penser à Bates Motel, et que j'adooooore cette série. C'est d'ailleurs ma préférée.
J'adopte Elfie Sweetheart pour la deuxième fois, puisqu'elle a été une super filleule, qui est toujours très active sur le site, et ça, ça fait plaisir.
Je tue Elfledea Peacebringer, même si c'est une Poufsouffle (pardon), mais son prénom est bien trop compliqué pour moi, et je ne supporterais pas de ne pas réussir à interpeller quelqu'un qui fait partie de ma vie.
Et je relance avec Alison Morrow, Winnie Osinsky et Fred Cowgill
J'adopte Elfie Sweetheart pour la deuxième fois, puisqu'elle a été une super filleule, qui est toujours très active sur le site, et ça, ça fait plaisir.
Je tue Elfledea Peacebringer, même si c'est une Poufsouffle (pardon), mais son prénom est bien trop compliqué pour moi, et je ne supporterais pas de ne pas réussir à interpeller quelqu'un qui fait partie de ma vie.
Et je relance avec Alison Morrow, Winnie Osinsky et Fred Cowgill
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
J’epouse Alison Morrow aussi bien pour la beauté et la poésie de sa plume que pour la complexité du personnage, je suis en amour
J’adopte Winnie Osinsky, car bien qu’elle soit Gryffondor, elle parvient à charmer mon coeur de pierre, déjà Winnie et en plus son vava est juste trop chou
À ma grande surprise je tue Fred Cowgill, un bon petit Serpy pourtant désolée, mais j’ai envie de sauver d’autres maisons aujourd’hui et puis surtout comment lutter face à de si belles rivales
Je relance avec April Notwood, Talya Hale et.. tiens ma propre personne hehe Charlotte Lewis
Vous n’aurez plus l’excuse de la couleur de ma maison pour me tuer espèces de fourbes je vous vois
Moond restera mon vilain bougre.
J’adopte Winnie Osinsky, car bien qu’elle soit Gryffondor, elle parvient à charmer mon coeur de pierre, déjà Winnie et en plus son vava est juste trop chou
À ma grande surprise je tue Fred Cowgill, un bon petit Serpy pourtant désolée, mais j’ai envie de sauver d’autres maisons aujourd’hui et puis surtout comment lutter face à de si belles rivales
Je relance avec April Notwood, Talya Hale et.. tiens ma propre personne hehe Charlotte Lewis
Vous n’aurez plus l’excuse de la couleur de ma maison pour me tuer espèces de fourbes je vous vois
Moond restera mon vilain bougre.