Flood Bavardages Baveux

J'ai pas vu la dernière saison je suis trop dégoûtée..

Même si c'est pas du tout ma génération j'ai vu tous les épisodes aux moins 3 fois :wow:

Je trouve que la saison 3 était fantastique, et vraiment bien faite :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
J'adore la saison 1 & 3 pour ma part même si j'aurais bien voulu voir la deux et la quatre que j'ai manqué :lookdown: Sinon, j'adore l'histoire ! :cute: Suspense, action il y a tout dans ce dessin animé ! J'aurais voulu que la 1 la 2 et la 3 soit sur Netflix mais il me semble qu'il n'y a que la 3 :wise:

|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~
Flood Bavardages Baveux
C'est sur Netflix ?! :shock2:

Ce que je préfère c'est les musiques pour ma part :wise:
L'histoire est vraiment bien :wow: J'ai pleuré la fois où le père d'Esteban est mort.. Mais en fait il l'est pas lol

J'avoue avoir eu un petit crush sur Esteban quand j'étais petite :love:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
Levis Smith a écrit : 28 déc. 2021, 15:41 Enfant du soleil, tu parcours la terre, le ciel...
Cherche ton chemin
C’est ta vie c’est ton destin

Alala :roll:!
Je me souviens très bien de cette série :lol:! J’adorais les mystérieuses cités d’or quand j’étais plus jeune :love2:!
Comme certains VDD, j’ai toujours gardé le générique en tête :wise:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Kimberly Harlez a écrit : 28 déc. 2021, 18:32 L'histoire est vraiment bien :wow: J'ai pleuré la fois où le père d'Esteban est mort.. Mais en fait il l'est pas lol

J'avoue avoir eu un petit crush sur Esteban quand j'étais petite :love:
Quoi son père n'est pas mort ??? Bah dis donc ça c'est la révélation de la journée ! :laugh:

Pour ma part j'ai vu la saison 2 assez récemment (où ils sont en Chine) mais je n'ai jamais vu les autre, bien que l'envie ne manque pas ! :lol:
Il parait que Esteban et Zia s'embrassent ENFIN, ça doit être si romatique... <3

Je m'en souvient en tout cas, dés que je me retrouvais avec mes cousins ont joué au Cité d'Or à longueur de journée ! :rofl:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
Le 16ème siècle... Des 4 coins de l'Europe, de gigantesques voiliers partent à la conquête du nouveau monde. A bord de ces navires, des hommes, avides de rêve, d'aventure et d'espace, à la recherche de fortune. Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains ? De ces mers lointaines peuplées de légendes, ou d'une richesse soudaine qui se concquérait au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes. Qui n'a jamais rêvé voir le soleil souverain guider ses pas, au coeur du pays Inca, vers la richesse et l'histoire, des Mystérieuses Cités d'Or.

Oui j'ai pris 20 minutes à l'écrire
Quand je le lit j'entends encore la voix du monsieur

EDIT : Je l'ai écrit de tête, je le connaissait par cœur
Dernière modification par Kimberly Harlez le 28 déc. 2021, 19:13, modifié 1 fois.

Flood Bavardages Baveux
Je l’ai également lu avec l’intonation, ça prouve à quel point ces musiques nous marquent. ^^

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Ah, ah, ah, ah, ah
Esteban, Zia, Tao, les Cités d'oooor !

Lu avec l’intonation également. :wise: C’est malin j’ai la musique dans la tête maintenant :skeptical:
Dernière modification par Owen Locke le 28 déc. 2021, 19:15, modifié 1 fois.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
Oui, je suis d'accord. Et il arrive que même des génériques qu'on croyait disparu de notre esprit reviennent subitement quand on s'y attend le moins... :lol:
Oui, un retour de connaissance sur Capitaine Planète est arrivé par cette mystérieuse réapparition...

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Le but c'est de nous remettre des génériques dans la tête ! C'est vilain !

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000