J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Charlotte évidement
y'a-t-il vraiment besoin de donner une raison ? Une anti-moldue qui a ma signature sur sa joue, comment ne pas l'épouser ? 
J'adopte Talya, et je la convertis a la haine des Moldus. Telle mères, telles filles. Puis Talya Queen-Lewis c'est choupinou
Je tue April, désolée Aprilounette adorée, mais j'élimine la concurrence. Je serais l'unique témoin au mariage de Dawn et Canelle, capiche ?
Je relance avec Eileen Esatwood, Eileen Shelby, et Eileen Jones.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J'adopte Talya, et je la convertis a la haine des Moldus. Telle mères, telles filles. Puis Talya Queen-Lewis c'est choupinou
Je tue April, désolée Aprilounette adorée, mais j'élimine la concurrence. Je serais l'unique témoin au mariage de Dawn et Canelle, capiche ?
Je relance avec Eileen Esatwood, Eileen Shelby, et Eileen Jones.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J'épouse Eileen Jones, parce que c'est Eileen
, j'aime sa plume et en plus elle m'a gentiment offert son marteau
J'adopte Eileen Eastwood, elle a un sacré coup de batte, alors je préfère l'avoir dans mon camps plutôt que d'essayer de la tuer, je pourrais y laisser des plumes
Par élimination, je tue Eileen Shelby, je l'aurais bien épouser aussi, mais la polygamie n'étant pas autorisée à Poudlard... et puis il est vrai que 3 Eileen sous le même toit, ca peut être compliqué à gérer
Je relance avec Redose Omniak, Alison Morrow et Luca Brazi
J'adopte Eileen Eastwood, elle a un sacré coup de batte, alors je préfère l'avoir dans mon camps plutôt que d'essayer de la tuer, je pourrais y laisser des plumes
Par élimination, je tue Eileen Shelby, je l'aurais bien épouser aussi, mais la polygamie n'étant pas autorisée à Poudlard... et puis il est vrai que 3 Eileen sous le même toit, ca peut être compliqué à gérer
Je relance avec Redose Omniak, Alison Morrow et Luca Brazi
☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
J'épouse Luca Brazi parce que comment dire.. il est trop parfait et je l'aime 
J'adopte Alison Morrow, j'adore tout ses vava's et c'est une personne fantastique que tout le monde devrait avoir comme fille
Et enfin je tue Redose Omniak parce que c'est un Gryffondor, ça me paraît être une réponse suffisante. Ils se croient tous supérieurs, donc il faut les exterminer un par un
Je relance avec Elicia Caldin, Clémence Lowen & Alyona Farrow
| 2ème Année Rp (45-46)
J'adopte Alison Morrow, j'adore tout ses vava's et c'est une personne fantastique que tout le monde devrait avoir comme fille
Et enfin je tue Redose Omniak parce que c'est un Gryffondor, ça me paraît être une réponse suffisante. Ils se croient tous supérieurs, donc il faut les exterminer un par un
Je relance avec Elicia Caldin, Clémence Lowen & Alyona Farrow
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
J'épouse, Élicia Caldin car son histoire et sa façon d'écrire me plaît
J'adopte, Clemence Lowen car comment résister à un avatar si craquant?
Je tue, Alyona Farrow car comment dire, les serdaigles sont des amis très lointains...désolé à tous les serdaigles
Je relance avec Emily Baker, Zachary Winslow et Elowen Livingstone.
Romane PEQUIN
Pouffsouffle et fière de l'être
J'adopte, Clemence Lowen car comment résister à un avatar si craquant?
Je tue, Alyona Farrow car comment dire, les serdaigles sont des amis très lointains...désolé à tous les serdaigles
Je relance avec Emily Baker, Zachary Winslow et Elowen Livingstone.
Romane PEQUIN
Pouffsouffle et fière de l'être
J’épouse Elowenn, son nom me fait pensé à des rimes de poètes, comme Victor Hugo.
J’adopte Mister Winslow, je pourrais, me donner des avantages.
Je tue enfin Emily, Baker est le nom de famille de ma mère (inRP) et je ne veux pas de soeur caché
Je relance avec Anna Brown, Phoebe Everhart et Lydia Holmes!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J’adopte Mister Winslow, je pourrais, me donner des avantages.
Je tue enfin Emily, Baker est le nom de famille de ma mère (inRP) et je ne veux pas de soeur caché
Je relance avec Anna Brown, Phoebe Everhart et Lydia Holmes!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J’épouse la belle Phoebe. Raison évidente. Elle connaît Louis. Et puis Phoebe... c’est tout de même un très bon prénom et ne parlons pas de Ever Hart... Jamais de la vie
J’adopte Lydia. En espérant qu’elle ait les mêmes talents qu’un des ses anciens ancêtres détectives. Peut-être que je pourrai faire quelque chose d’elle
Je tue finalement la jeune Anna. Désolé très chère, mais le marron n’est pas dans mon cœur vive le... arc en ciel finalement
Je relance avec Thalia Gil’Sayan, Ruby Everheart et Dawn Green.
J’adopte Lydia. En espérant qu’elle ait les mêmes talents qu’un des ses anciens ancêtres détectives. Peut-être que je pourrai faire quelque chose d’elle
Je tue finalement la jeune Anna. Désolé très chère, mais le marron n’est pas dans mon cœur vive le... arc en ciel finalement
Je relance avec Thalia Gil’Sayan, Ruby Everheart et Dawn Green.
Reducio
J'épouse Anna, sa Plume si jolie me permettra peut-être ainsi de mêler la mienne à la sienne
En plus, son vava avec sa couronne de papillons ne trompe pas... c'est une jolie reine parmi nous
!
J'adopte Lydia, ma Joie de chaque jour, ma Danseuse adorée aux Mots si beaux
Que faire si, en me réveillant je n'entendais pas les Sons produits par sa bouche d'Enfant-Ombre ?
Et enfin, je tue (presque) à regret Phoebe, je prononce à coup sûr mal ton prénom et ton nom me supplie de lui ajouter un "e" après le "h" !
J'adopte Lydia, ma Joie de chaque jour, ma Danseuse adorée aux Mots si beaux
Et enfin, je tue (presque) à regret Phoebe, je prononce à coup sûr mal ton prénom et ton nom me supplie de lui ajouter un "e" après le "h" !
Mais ! Roman
J'épouse Ruby, que dire d'un si joli Diamant ? D'Avatars aussi beaux et recherchés ? De Mots aussi doux et puissants ? Je crois qu'Elle est juste Elle. Parfaite épouse, non ?
J'adopte Dawn pour l'aider à échapper à ces horribles Oiseaux qui veulent sa peau
Et je tue Thalia, j'en suis navrée mais tes Mots, tes Sons, tes Mouvements sont bien trop puissants. Pour ma Fille, ma Femme, Moi. Elle souffre trop, Thalia. Je ne supporterais pas de voir ça chaque jour, chaque nuit, chaque seconde et chaque minute
Je relance avec Swann Rym, Alyona Farrow et Rose Willis
#426b80 //
grandiose
grandiose
J’épouse Rose Willis car elle est un ange tombé du ciel et je compte bien la rencontrer irl alors il serait illogique que je la tue avant
J’adopte Swann Rym puisque j’adore son style d’écriture et je veux bien apprendre d’elle!
Je tue Alyona Farrow puisqu'elle est plus avancée dans les années devoirs que moi et que j'aspire à être la plus vieille un jour sur le site c'est la meilleure excuse Alyona que j'ai trouvée tu m'excuseras
Je relance avec Kristen Loewy, Aydan Lynch et Joanne Talyor
@Rose Willis
J’adopte Swann Rym puisque j’adore son style d’écriture et je veux bien apprendre d’elle!
Je tue Alyona Farrow puisqu'elle est plus avancée dans les années devoirs que moi et que j'aspire à être la plus vieille un jour sur le site c'est la meilleure excuse Alyona que j'ai trouvée tu m'excuseras
Je relance avec Kristen Loewy, Aydan Lynch et Joanne Talyor
@Rose Willis
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
J'épouse Joanne Taylor, pour la convaincre définitivement de choisir le bon camp et que nous pourrons ainsi graver notre amour en runes!
J'adope Kristen Loewy, de un parce que je ne peux concurrencer Aude Luneau et de deux parce que avoir comme enfant la directrice de Poudlard qui en plus à trouver le secret de l'immortalité c'est stylé. J'espère qu'elle s'en souviendra et saura redonner à sa chère maman une nouvelle jeunesse!
Et je tue Aydan Lynch parce que ça fait deux semaines que j'attends les résultats de Méta-fais-quoi!? et que mon petit cœur impatient ne survivra pas bien longtemps! C'est donc lui ou moi!
Je relance avec Phoebe Everhart, Clémence Lowen et Unna Bright
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
J'adope Kristen Loewy, de un parce que je ne peux concurrencer Aude Luneau et de deux parce que avoir comme enfant la directrice de Poudlard qui en plus à trouver le secret de l'immortalité c'est stylé. J'espère qu'elle s'en souviendra et saura redonner à sa chère maman une nouvelle jeunesse!
Et je tue Aydan Lynch parce que ça fait deux semaines que j'attends les résultats de Méta-fais-quoi!? et que mon petit cœur impatient ne survivra pas bien longtemps! C'est donc lui ou moi!
Je relance avec Phoebe Everhart, Clémence Lowen et Unna Bright
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
J'épouse Phoebe Everhart parce qu'elle est gentille, qu'elle écrit super bien et que notre rp ensemble me donne de la motivation et est une pure pépite dans ma vie
même si on met des années à répondre
J'adopte Clémence Lowen parce que cette petite est adorable et que je pense que ça ne sera pas trop difficile de l'élever même si je suis le pire parent qu'un gosse peut espérer avoir
Et enfin je tue Unna Bright parce que premièrement, Serdaigle, beurk et aussi parce que à chaque fois que je vois son nom j'ai juste envie de crier UNO DOS TRES avec un très mauvais accent espagnol.
Je relance avec Lexa Queen, Lexie Grey et Lena Smith elles commencent toutes par Le oui j'étais pas inspiré
that ankward moment between birth and death
J'adopte Clémence Lowen parce que cette petite est adorable et que je pense que ça ne sera pas trop difficile de l'élever même si je suis le pire parent qu'un gosse peut espérer avoir
Et enfin je tue Unna Bright parce que premièrement, Serdaigle, beurk et aussi parce que à chaque fois que je vois son nom j'ai juste envie de crier UNO DOS TRES avec un très mauvais accent espagnol.
Je relance avec Lexa Queen, Lexie Grey et Lena Smith elles commencent toutes par Le oui j'étais pas inspiré
that ankward moment between birth and death