20 janv. 2021, 00:17
Le Flood des Nouveaux
Hello @Lilith Faust on est là pour t'aider
Dis-nous tout ! Est-ce que tu cherches quelque chose, qu'aimerais-tu savoir ?
Dis-nous tout ! Est-ce que tu cherches quelque chose, qu'aimerais-tu savoir ?
20 janv. 2021, 07:06
Le Flood des Nouveaux
Lilith comme la mère des démons ? C’est original !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
20 janv. 2021, 07:49
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Lilith !
Dernière modification par Alice Smith le 20 janv. 2021, 22:01, modifié 7 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
20 janv. 2021, 09:55
Le Flood des Nouveaux
20 janv. 2021, 10:27
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Lilith !
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
20 janv. 2021, 10:29
Le Flood des Nouveaux
20 janv. 2021, 12:24
Le Flood des Nouveaux
bienvenue Lilith.
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
20 janv. 2021, 13:46
Le Flood des Nouveaux
20 janv. 2021, 21:47
Le Flood des Nouveaux
Merci à tous de votre accueil ! 
@Kelly Fullbuster Plus ou moins selon la version que tu prends il me semble.. J'aime surtout la lecture et la figure féminine qu'elle peut représenter.
Effectivement @Sophie Anderson, j'avais un peu déserté et je fais une réapparition !! Une sombre histoire de voyage temporel
Je suis les guides pour les nouveaux, mais j'ai encore un peu de mal à savoir par où commencer ahah
Probablement faut-il un petit peu de temps !
@Kelly Fullbuster Plus ou moins selon la version que tu prends il me semble.. J'aime surtout la lecture et la figure féminine qu'elle peut représenter.
Effectivement @Sophie Anderson, j'avais un peu déserté et je fais une réapparition !! Une sombre histoire de voyage temporel
Je suis les guides pour les nouveaux, mais j'ai encore un peu de mal à savoir par où commencer ahah
Probablement faut-il un petit peu de temps !
20 janv. 2021, 22:06
Le Flood des Nouveaux
J’imaginais bien Cathy a Serdaigle... Mais je crois qu’elle est mieux a Serpentard.Quand vous avez créé votre perso est-ce-que vous l'avez fait en l'imaginant dans une maison particulière ? Et si oui est-ce-que vous avez été surpris de la maison dans laquelle il/elle a atterrit ?