À travers les pages
Team sucre ! @Nora Starks, je réponds dans la foulée !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Donc juste pour être sure
, on peut utiliser des RPs qu’on a écrit il y a quelques jours si il est associé au thème du jour ?
Dernière modification par Noëlia West-Tarovus le 26 juil. 2025, 10:24, modifié 2 fois.
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
À travers les pages
Merci pour cet anim
.
Du coup, j'ai aussi quelques questions ( il y a peut-être les réponses quelque part sorry
) : les mots des RP sans rapports avec les thèmes, on peut les recenser quand on le veut ? Tout en même temps à la fin par exemple si on souhaite ne faire qu'un poste ? Même si les RP's ont été postés sur les jours qui précédent (tout en restant sur la période de l'anim bien sûre) ?
Ha et comme mes VDD's ma volière est ouverte si certains souhaitent débuter des RP's pendant l'anim.
Du coup, j'ai aussi quelques questions ( il y a peut-être les réponses quelque part sorry
Ha et comme mes VDD's ma volière est ouverte si certains souhaitent débuter des RP's pendant l'anim.
À travers les pages
Team encre de mon côté ! L'anim me plaît déjà 
Je vais copier les autres avant moi : s'il y en a qui veulent débuter un RP avec moi c'est avec plaisir !
Je vais copier les autres avant moi : s'il y en a qui veulent débuter un RP avec moi c'est avec plaisir !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
De ce que je comprends, il faut que le(s) post(s) RP soient écrits aujourd'hui pour que ça compte comme thème du jour.Noëlia West-Tarovus a écrit : 26 juil. 2025, 10:19 Donc juste pour être sure, on peut utiliser des RPs qu’on a écrit il y a quelques jours si il est associé au thème du jour ?
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
À travers les pages
Ok merci pour la précision
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
À travers les pages
Comme plusieurs de mes VDD, je suis également disponible pour entamer de nouveaux RP tout au long de la semaine ! Pour aujourd'hui, je risque d'écrire assez peu (étant disponible seulement en début d'après midi), mais ma volière est grande ouverte
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
À travers les pages
Trop contente que l'anim' ait commencé
Ca me fait rire d'être team encre alors qu'Alyssa aurait été team sucre sans hésiter xD
Je vais tenter de me mettre à jour aujourd'hui, et je suis partante si quelqu'un veut RP avec moi !
Je vais tenter de me mettre à jour aujourd'hui, et je suis partante si quelqu'un veut RP avec moi !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
À travers les pages
J’ai une autre petite question
, est ce que les RP d’examen peuvent compter si on les fait aujourd’hui ?
#0094a1
À travers les pages
Oui, les RP d'exams, duels, courses, etc. comptent, tant que tout est écrit à partir du début de l'animation.
Kate : certes, les rp oubliés dans un recap peuvent être mis dans un prochain recap, mais essayez de ne pas tout faire à la fin svp, sinon on va mourir le week-end prochain à tout vérifier
Kate : certes, les rp oubliés dans un recap peuvent être mis dans un prochain recap, mais essayez de ne pas tout faire à la fin svp, sinon on va mourir le week-end prochain à tout vérifier