Flood À travers les pages

Team sucre ! @Nora Starks, je réponds dans la foulée ! ;)

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Donc juste pour être sure :sweatingbullets: , on peut utiliser des RPs qu’on a écrit il y a quelques jours si il est associé au thème du jour ?
Dernière modification par Noëlia West-Tarovus le 26 juil. 2025, 10:24, modifié 2 fois.

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo

Merci pour cet anim :wow: .

Du coup, j'ai aussi quelques questions ( il y a peut-être les réponses quelque part sorry :sweatingbullets: ) : les mots des RP sans rapports avec les thèmes, on peut les recenser quand on le veut ? Tout en même temps à la fin par exemple si on souhaite ne faire qu'un poste ? Même si les RP's ont été postés sur les jours qui précédent (tout en restant sur la période de l'anim bien sûre) ?

Ha et comme mes VDD's ma volière est ouverte si certains souhaitent débuter des RP's pendant l'anim.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Team encre de mon côté ! L'anim me plaît déjà ^^

Je vais copier les autres avant moi : s'il y en a qui veulent débuter un RP avec moi c'est avec plaisir !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Noëlia West-Tarovus a écrit : 26 juil. 2025, 10:19 Donc juste pour être sure :sweatingbullets: , on peut utiliser des RPs qu’on a écrit il y a quelques jours si il est associé au thème du jour ?
De ce que je comprends, il faut que le(s) post(s) RP soient écrits aujourd'hui pour que ça compte comme thème du jour.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Ok merci pour la précision :)

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo

Comme plusieurs de mes VDD, je suis également disponible pour entamer de nouveaux RP tout au long de la semaine ! Pour aujourd'hui, je risque d'écrire assez peu (étant disponible seulement en début d'après midi), mais ma volière est grande ouverte ^^

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

Trop contente que l'anim' ait commencé :wow: Ca me fait rire d'être team encre alors qu'Alyssa aurait été team sucre sans hésiter xD

Je vais tenter de me mettre à jour aujourd'hui, et je suis partante si quelqu'un veut RP avec moi !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

J’ai une autre petite question :sweatingbullets: , est ce que les RP d’examen peuvent compter si on les fait aujourd’hui ?

#0094a1

Oui, les RP d'exams, duels, courses, etc. comptent, tant que tout est écrit à partir du début de l'animation.

Kate : certes, les rp oubliés dans un recap peuvent être mis dans un prochain recap, mais essayez de ne pas tout faire à la fin svp, sinon on va mourir le week-end prochain à tout vérifier :lol: