13 avr. 2023, 19:19
Présentation des nouveaux arrivants
13 avr. 2023, 19:54
13 avr. 2023, 20:18
13 avr. 2023, 20:20
Bienvenue ici à vous deux !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
13 avr. 2023, 21:11
Bonsoir à tous,
Je joue Charlie Peters une jeune fille travailleuse et qui n'est pas très sociable.
Elle est la fille d'une mère moldue et d'un père sorcier qui était lui aussi à Serdaigle y a plusieurs années. Elle est née à Branston en Angleterre.
(Je vais essayer de lui faire son portrait chinois)
Si Charlie était un animal, elle serait un jaguar, car c'est un animal solitaire comme elle.
Si elle était une fleur, elle serait un pissenlit une fleur perdue au milieu de toute.
Si elle était une matière scolaire, elle serait le soin aux créatures magique, car son amour pour les animaux est très fort.
Pour finir j'ai découvert le site grâce à ma sœur.
Voilà, je crois avoir fait le tour.
Je joue Charlie Peters une jeune fille travailleuse et qui n'est pas très sociable.
Elle est la fille d'une mère moldue et d'un père sorcier qui était lui aussi à Serdaigle y a plusieurs années. Elle est née à Branston en Angleterre.
(Je vais essayer de lui faire son portrait chinois)
Si Charlie était un animal, elle serait un jaguar, car c'est un animal solitaire comme elle.
Si elle était une fleur, elle serait un pissenlit une fleur perdue au milieu de toute.
Si elle était une matière scolaire, elle serait le soin aux créatures magique, car son amour pour les animaux est très fort.
Pour finir j'ai découvert le site grâce à ma sœur.
Voilà, je crois avoir fait le tour.
Dernière modification par Charlie Peters le 14 avr. 2023, 17:36, modifié 2 fois.
Bonne découverte du château, Charlie
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bienvenue Charlie
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop