Le Flood des Nouveaux

Hésite pas à passer sur la galerie pour demander à quelqu'un de t'aider à redimensionner ton image, ou bien envoie-la moi par hibou, je verrai ce que je peux faire ;)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Elowen Livingstone a écrit : 6 févr. 2021, 17:55 Hésite pas à passer sur la galerie pour demander à quelqu'un de t'aider à redimensionner ton image, ou bien envoie-la moi par hibou, je verrai ce que je peux faire ;)
Je pense que pour l’instant je vais la garder mais sinon c’est gentil merci 🥰

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous je suis nouveau ici.

Quelqu'un peut me dire comment collectionner les cartes de Choco grenouille

Espoir
Le Flood des Nouveaux
Glenn Thorburn a écrit : 6 févr. 2021, 18:43 Bonjour à tous je suis nouveau ici.

Quelqu'un peut me dire comment collectionner les cartes de Choco grenouille
Coucou Glenn !
Tu peux gagner des chocogrenouilles en participant aux jeux des professeurs, on en en recevant. Surveille ton rapeltout, je t'en envoie une :)
Elles s'achètent à Pré Au Lard, tu n'y as pas encore accès.
Pour voir tes chocogrenouilles, passe ta souris sur ton avatar, en haut à droite, tu verras l'onglet apparaître

Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Elowen!

Merci beaucoup Elowen :D c'est ma première carte tu as rendu un serdaigle content ^^

Espoir
Le Flood des Nouveaux
Hehe, entre personnes de la même maison on se soutient T-)
Je t'en prie Glenn ^^ D'ailleurs, tu as un joli nom, il vient d'où ?

Le Flood des Nouveaux
Bonsoir à tous et à toutes, je ne sais pas si le flood interdit la demande de RP, mais si c'est le cas, ceuillez m'excuser. Je suis un nouvel arrivant et j'aimerais bien faire plusieurs RP avec différentes personnes. Je vais bientôt faire mon premier RP mais je pense pouvoir effectuer plusieurs Rp à la fois. Si une ou plusieurs personnes est intéressé à effectuer un RP avec moi ou autre, contactez moi par hibou. Ma volière reste toujours ouvertes.
Le Flood des Nouveaux
James Crowley a écrit : 7 févr. 2021, 18:54 Bonsoir à tous et à toutes, je ne sais pas si le flood interdit la demande de RP, mais si c'est le cas, ceuillez m'excuser. Je suis un nouvel arrivant et j'aimerais bien faire plusieurs RP avec différentes personnes. Je vais bientôt faire mon premier RP mais je pense pouvoir effectuer plusieurs Rp à la fois. Si une ou plusieurs personnes est intéressé à effectuer un RP avec moi ou autre, contactez moi par hibou. Ma volière reste toujours ouvertes.
Tu peux toujours passer par ici James si tu cherches un ou une partenaire :grin:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux nouveaux !
Petite question :
Si vous ou votre personnage avait un pouvoir, lequel serait-ce ?
Je pense que cette question a déjà été posée mais bon...

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Le Flood des Nouveaux
Coucou a tous et bienvenue aux nouveaux
Ca fait un moment que je ne suis pas passée par là 😅
Pour répondre à ta question April, ma protéger aurai le pouvoir de transparence (type cape d'invisibilité mais sans la cape) et pour moi ce serai là téléportation ou transplanage. Ce serai trop cool pour voyager (et oui j'ai peur des avions bateaux... Donc pas cool pour voyager)

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF