13 juin 2020, 23:30
 Flood  Autour d’un verre
Vannina Rowall a écrit : 13 juin 2020, 23:13
Miss Huerre, accompagnez-moi donc sur... Imagine !
avec plaisir Miss Rowall :wise:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
13 juin 2020, 23:31
 Flood  Autour d’un verre
Ce que je ne ferais pas pour consoler les morts :roll: Je me désespère.

Lancelot, je suis partisane des versions originales, mais suis très ouverte à ce sujet. Comment se fait-il que tu te trouves si intéressé par J. Lennon ?

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
13 juin 2020, 23:33
 Flood  Autour d’un verre
Oh, je ne sais pas, peut-être que ces chansons en ce moment donne de l'espoir dans un contexte particulier. Imaginer un monde meilleur, n'est-ce pas ce que l'on attend ? :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
13 juin 2020, 23:36
 Flood  Autour d’un verre
Qu'est-ce que ça sous entend Vannina ? :disgusted:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
13 juin 2020, 23:38
 Flood  Autour d’un verre
Je considère ce genre de chansons réconfortantes adaptées à toutes les situations, pour ma part. Redonner le sourire un matin où l'on est fatigué, un jour où l'on est contrarié, quand il pleut et qu'on attend un appel qui n'arrive pas... Ou dans les contextes particuliers, en effet. Un plaisir pour les oreilles. :D

Où vois-tu un sous-entendu Sara ? :innocent: N'es-tu pas satisfaite du duo que je mène avec la talentueuse Miss Huerre ?

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
13 juin 2020, 23:40
 Flood  Autour d’un verre
Vannina Rowall a écrit : 13 juin 2020, 23:38
Où vois-tu un sous-entendu Sara ? :innocent: N'es-tu pas satisfaite du duo que je mène avec la talentueuse Miss Huerre ?
vous me flattez, Miss ...!! :blush: :love:
Vous l'êtes également :wise: :cute:

◊ 3ème année RP ◊
14 juin 2020, 09:35
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour une petite question me trotte dans la tête depuis quelques jours alors je vais vous la poser j'espère qu'elle aura du succès :worried:
Si vous créez un horcruxe, se serait dans quel objet ? on va dire que vous avez tuer quelqu'un

3° année Rp
14 juin 2020, 09:38
 Flood  Autour d’un verre
Si vous créez un horcruxe, se serait dans quel objet ? on va dire que vous avez tuer quelqu'un
Oula humm.... ça marche si on dit " soi-même " ?? :suspicious:

Non , hein ..bon ben se serai ....ben je trouve rien à part moi même :sad:

◊ 3ème année RP ◊
14 juin 2020, 09:38
 Flood  Autour d’un verre
Si vous créez un horcruxe, se serait dans quel objet ?
Ce serait un petit caillou d’une couleur particulière que je jetterai au fond d’un lac. :wise:

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
14 juin 2020, 09:41
 Flood  Autour d’un verre
Pour Elfie ce serait je pense soit sa chouette, qui est très proche d’elle. Je pense que cela ne la gênerait pas de partager un petit bout d’elle avec Juane.

Ou sinon, tous simplement un pull, son pull. Il est discret et dissimulé un horcrux dedans, pourrait fonctionner

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.