Flood Whisky Pur Flood

J’aime bien l’automne mais je dois avouer que l’été et le printemps ainsi que tout ce que ça signifie resteront pour toujours dans mon cœur :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ma saison préférée c’est l’hiver, je préfère le froid plutôt que la chaleur, j’adore les paysages enneigés même s’il ne neige malheureusement jamais à Tanger, et je trouve que cette saison à un côté très romantique. Et puis je suis née en plein hiver, en Janvier :cute:

Et c’est le moment où je sors mes meilleures outfits mine de rien :lol:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Octobre c'est mon mois préféré car je suis née en octobre. La naissance d'une star, c'est forcément le meilleur mois :meninblack: oui, j'ai pris la grosse tête

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila