14 juin 2020, 09:42
Autour d’un verre
Le premier objet qui tombe sous la main de Klara. Elle n'est attachée à aucun objet, pour elle ils n'ont aucune valeur. Il y a des choses beaucoup plus importantes pour elle, comme l'amitié, le bonheur... Les objets ne signifient rien pour elle. Mais je pense qu'elle placerais sont horcruxe dans sont cheval d'enfance. Car elle lui fait très confiance. (en plus ça rime !)Si vous créez un horcruxe, se serait dans quel objet ?
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
#PouffyFamily
14 juin 2020, 09:47
Autour d’un verre
Je pense que ce serait le médaillon que sa mère lui a offert, elle le porte toujours sur elle. Il est assez petit et discret donc ça pourrait être l'horcruxe parfaitSi vous créez un horcruxe, se serait dans quel objet ? on va dire que vous avez tuer quelqu'un
14 juin 2020, 10:26
Autour d’un verre
Je pense que Lylas le mettrait dans un objet qui ait un lien avec sa grand-mère. Elle lui manque beaucoup et c'est la seule personne de sa famille qu'elle aime!Si vous créez un horcruxe, se serait dans quel objet ? on va dire que vous avez tuer quelqu'un
14 juin 2020, 10:38
Autour d’un verre
Si vous créez un horcruxe, se serait dans quel objet ? on va dire que vous avez tuer quelqu'un
Pour Will, il choisira sans aucun doute une bague que porte son père.
Ce qui risque de coincer, c’est que malgré leur relation forte, il faudrait que son père accepte une telle magie pour protéger son fils.
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
14 juin 2020, 10:41
Autour d’un verre
Talya a toujours le même collier sur elle, je pense qu’elle le choisirai pour porter une partie d’elle. Elle ne voudrai pas laisser une part d’elle autre part que sur elleSi vous créez un horcruxe, se serait dans quel objet ? on va dire que vous avez tuer quelqu'un
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
14 juin 2020, 10:43
Autour d’un verre
Moi je me demande surtout qui est ce que je tuerai pour faire mon horcruxe
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
14 juin 2020, 10:44
Autour d’un verre
Alors, déjà je pense que Phoebe refuserait catégoriquement ce genre de magie, trouvant cela trop cruel de rester en vie dans ce bien triste monde.Si vous créez un horcruxe, se serait dans quel objet ?
Mais si elle était obligée de le faire elle choisirai quelque chose d'improbable, comme une statue ou un rocher.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
14 juin 2020, 10:44
Autour d’un verre
Excellente question Aliosus! A vrai dire, moi je n'en sais rienAliosus Nerrah a écrit : 14 juin 2020, 10:43 Moi je me demande surtout qui est ce que je tuerai pour faire mon horcruxe![]()
14 juin 2020, 10:45
Autour d’un verre
Tiens, ça c’est une bonne question aussi. Peut-être même la première question à se poser
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
14 juin 2020, 10:45
Autour d’un verre
Je doute qu'Yesenia parvienne à produire ce genre de magie un jour. Il faut être un puissant sorcier pour y arriver...Si vous créez un horcruxe, se serait dans quel objet ?