Flood Whisky Pur Flood

Mon projet c'est de remettre le vava que je viens de virer en novembre comme ça je marque la fin de l'automne et des le 1er décembre je met celui de Noël et en janvier j'peux continuer sur les vavas d'hiver

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Vous me faites penser qu'il faudrait que je réfléchisse à un vava d'Halloween dis donc x)
Pour l'instant je vais laisser celui-là en l'honneur des jeux inter-dortoirs :meninblack: Mais après j'en changerai peut-être si j'en trouve un que j'aime bien !!

Ta planification m'éblouit Ari dis donc, je prévois tellement rien sur mes vavas x) À certains moments je me perds sur Pinterest, je tombe sur un truc cool et pouf il finit en vava :lol:

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Oui. Ça doit arriver à tout le monde ça non ? En tout cas moi aussi, je prend des vavas sur Pinterest, parfois ! :)

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que Pinterest est ma mine d'or personnelle x) Mais j'espère que ça arrive à tout le monde, sinon je vais me sentir très seul-

Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Lysandre Araya-Illiani a écrit : il y a 14 minutes J'avoue que Pinterest est ma mine d'or personnelle x) Mais j'espère que ça arrive à tout le monde, sinon je vais me sentir très seul-
Non t’inquiète vraiment pas, same :lol:

Just a princess in #7d2374
Vava par Alaska Cross, love you !

Flood Whisky Pur Flood
Oh j'avoue qu'on rentre dans le mois d'Halloween,, est-ce que c'est une tradition par ici d'avoir un vava déguisé ?

Vraiment très peu pour être heureux

Flood Whisky Pur Flood
Pinterest est super interessant j'enregistre tout plein de futur potentiel vava mais chaque fois faut que j'le modifie ou alors je l'oublie dans mes enregistrements et py pouf il y reste à jamais sans que je l'utilise

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas si on peut parler d'une tradition, mais on aime bien avoir des vavas qui correspondent aux évènements en cours oui ! Genre Halloween, Noël, Nouvel An aussi, et puis des vavas saisonniers ! ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
ah ouais Nouvel an ? j'en ai jamais mis je crois

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Harrington a écrit : il y a 13 minutes
Lysandre Araya-Illiani a écrit : il y a 14 minutes J'avoue que Pinterest est ma mine d'or personnelle x) Mais j'espère que ça arrive à tout le monde, sinon je vais me sentir très seul-
Non t’inquiète vraiment pas, same :lol:
Tu me rassures :lol:

Jpp Ari tellement pareil x)

Et je ne sais pas si c'est une tradition Daisy, mais je trouve ça trop cool alors je vais probablement en mettre un ! Mais après, rien ne t'y oblige évidemment, juste c'est un truc assez répandu par ici oui !

Couleur RP #4e1616