30 juin 2020, 15:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Lili Cooper car ... j’aime beaucoup son vava, son nom, sa fiche, son style d’écriture … que dire d’autres ? J’aime tout chez elle.

J’adopte Lilly Zarbi car elle est hyper forte et à une super moyenne. Elle m’aidera pour les devoirs

Je tue à regret Lily Mac Callaghan ... désolé ma belle … mais j’aime beaucoup trop les images sur ta fiche côté relations donc si tu meurt je pourrais les prendre …

Je relance avec : Lena Smith, Elena Corbeau et Léna Romanoff ! J’ai hâte de voir ce que vous aller faire de moi

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

30 juin 2020, 15:46
J'épouse Léna Romanoff pour sa passion pour les avengers (comme moi :grin: )
J'adopte Elena Corbeau parce que j'aime bien lorsqu'elle remplie les pages de flood :wise: (et son délire avec les surnoms :lol: )
Je tue Lena Smith parce que je la connait pas parce que elle est déjà en deuxième année et pas moi :wry:Nan je t'aime bien Lena :cute:

Je relance avec : Sophie Gallagher, Bad Eaven et Herminie Peers

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF

30 juin 2020, 17:15
J'épouse Sophie Gallagher parce que c'est la préfète de serpentard et qu'elle est jolie (sauf aujourd'hui.. )
J'adopte Herminie Peers parce qu'elle a de bonnes notes et qu'elle nous rendra fière avec ma femme sophie !
Je tue Bad Eaven comme ça je peux récupérer sa chouette :evil:

Je relance avec : Leo Ginger ; Pau Dev ; Mael Chassin !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

30 juin 2020, 19:05
Léo Ginger parce que sont avatar est sublime ... <3
Mael chassin car il est gentil et attentionné . Cool quoi .
Je tue Pau Dev parce que je t'es rarement vue dans des Floods ...

Et enfin je relance avec Diane Turner , Elfie Chassin et Katherine Bailey .

1 juil. 2020, 21:36
J'épouse Katherine Bailey parce qu'elle est bilingue et que c'est formidable d'être bilingue quel que soit les langues parlées.
J'adopte Diane Turner comme ça j'aurai Edward Penwyn comme gendre... J'imagine des repas de famille formidables... (edit : en plus les deux belles mères auront le même prénom ! Si c'est pas beau !)
Je tue Elfie Chassin parce qu'elle est mentor d'une ennemie de Marraine dans l'arène. Plus de mentor, plus de cadeaux...

Je relance avec Julie Jing, Eldan Travis et Wilson Kingson.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

2 juil. 2020, 09:41
J'épouse Julie Jing car c'est avec elle que j'ai fais ma première danse avec quelqu'un qui n'était pas de Serdaigle, et en plus elle me touche à pleurer pour son grand-père :'(

J'adopte Eldan Travis car il est trop mignon (et en plus il rend plein de devoir donc il pourra me donner les réponse :whistling: )

Je tue Wilson Kingson parce que je ne le connais pas, (j'espère que ce n'est pas un préfet encore), parce que dans son nom de famille il y a le mot King, et je ne veux pas qu'il soit le roi de Poudlard :tongue3:

Je relance avec Emma Shelton, Lucas Brazi et Lancelot O'Lake

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

2 juil. 2020, 09:53
J'épouse Lancelot O'Lake, il m'a déjà épousée et il est génial si si :wise: et j'aime bien les pompiers oups :ninja:
J'adopte Luca Brazi, rien que pour réparer la faute sur son prénom. Aussi, quelle idée de ne pas mettre de "s" :grin:
Je tue Emma Shelton, parce qu'elle voulait pour Emma le même Patronus que celui que j'ai choisi pour Canelle, à savoir un cygne. Et mon patronus doit être unique. :wise:

Je relance avec Sophie Gallagher la magnifique, Lili Cooper la merveilleuse et Alexei Menkins l'adorable :wise:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080

2 juil. 2020, 10:01
J'épouse Sophie Gallagher parce que ses avatars sont trop beaux :love2:
J'adopte Alexei Menkis, parce que c'est le RNA et que sans lui bah les nouveaux seraient perdus :wise:
Je tue Lili Cooper, c'est une des deux préfètes et moi je veux ce poste :whip:

Je relance avec Nora Starks, Brett Carter et Hellie Howard

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !

2 juil. 2020, 12:04
J'épouse le beau et prétentieux Brett Carter. Quoi ? Vous le trouvez pas canon ?
J'adopte Nora Stark même ça devrait être l'inverse. Je l'adore trop, elles est tellement géniale !
Je tue Hellie Howard vive la gentillesse mais... trop c'est trop !

Je relance avec des griffondors pour que la maison ne soit pas une excuse : Amaryllis Lidwine , Ennis O'belt et Gabryel Fleurdelys

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

2 juil. 2020, 17:32
J'épouse Amaryllis Lidwine car son vava est magnifique :love2:
J'adopte Ennis O'belt car je veux une fille :wise: Et en plus si elle est préfète c'est encore mieux je peux être fière :rofl:
Je tue Gabryel Fleurdelys car même s'il est à Gryffondor je pense que nos personnalité ne serais pas très compatible :wise:

Je relance avec Will Robbs Attention à mon Wilouchoupinet :wise: :lol:, Loly Stranger <3 et Rafaëla White juste pour voir :lol:

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767