J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Raphaela White parce qu'elle a surement 1 lien familiale avec Savannah White et comme j'adore Savannah et bas j'adore forcément Raphaela .
J'adopte Will Robbs car il a une intelligence pas possible dans sa life de joueur .
Je tue Loly Stanger car je n'aime pas trop son style , mais ...
Je relance avec Kristen Loewy
, Maddie Joy pas touche à ma marraine adorée et Luca Brazi .
J'adopte Will Robbs car il a une intelligence pas possible dans sa life de joueur .
Je tue Loly Stanger car je n'aime pas trop son style , mais ...
Je relance avec Kristen Loewy
J'épouse Kristen Loewy comme ça elle partagera son patrimoine avec moi héhé
j'adopte Luca Brazi comme ça il me donnerait en avant première les exclus pour le journal
Et je tue Maddie Joy parce qu'elle a des cornes sur la tête et que ce n'est pas humain ça !
Je relance avec du vert : Alice Sangblanc ; Carry Harrison ; Brett Carter
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
j'adopte Luca Brazi comme ça il me donnerait en avant première les exclus pour le journal
Et je tue Maddie Joy parce qu'elle a des cornes sur la tête et que ce n'est pas humain ça !
Je relance avec du vert : Alice Sangblanc ; Carry Harrison ; Brett Carter
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
J’épouse Carry Harrisson. Elle en connaît bien plus sur les moldus que ce qu’on croit. C’est une fille super Badass avec simplement un manque d’affection 
J’adopte Alice Sangblanc, elle n’aimera peut-être pas sa mère (Carry) mais bon, CB est une fille que j’admire
Je tue Brett Carter, si je veux aider Carry à se sentir mieux, il fallait que je déplace Brett un petit moment, quitte à le faire ressusciter après
Je relance avec Hannah Lyse Sparks, Christopher Martin et Leo Ginger!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J’adopte Alice Sangblanc, elle n’aimera peut-être pas sa mère (Carry) mais bon, CB est une fille que j’admire
Je tue Brett Carter, si je veux aider Carry à se sentir mieux, il fallait que je déplace Brett un petit moment, quitte à le faire ressusciter après
Je relance avec Hannah Lyse Sparks, Christopher Martin et Leo Ginger!
J’ épouse Christopher Martin parce qu’avoir un membre du MERLIN sous la main cela peut être pratique ( normalement ils savent se défendre )
J’adopte Léo Ginger car il parait que c’est une super marraine et que j’aime bien les gens attentionnés
Je tue Hannah Lyse Sparks parce qu’elle a brûlé la pétition de @Elowen Livingstone , ça, c’est pas sympa et en plus Elowen parle gaélique écossais donc pas touche à quelqu’un d’aussi particulier
Je relance avec Pomona Chourave, Garrick Ollivanders et Magdaléna Xarinez
Compte non actif
J’adopte Léo Ginger car il parait que c’est une super marraine et que j’aime bien les gens attentionnés
Je tue Hannah Lyse Sparks parce qu’elle a brûlé la pétition de @Elowen Livingstone , ça, c’est pas sympa et en plus Elowen parle gaélique écossais donc pas touche à quelqu’un d’aussi particulier
Je relance avec Pomona Chourave, Garrick Ollivanders et Magdaléna Xarinez
Compte non actif
J’épouse Garrick Ollivanders, son métier est tellement stylé et il pourrait m’apprendre à avoir une mémoire !
J’adopte Magdalina Xarinez, je pourrais créer autant de potion que je veux, et je pourrais emprunter dans sa réserve à tout bout de champs!
Je tue Pomona Chourave, Elfie et la botanique, ça ne va vraiment pas ensemble alors je fais tout de mieux pour elle!
Je relance avec Eileen Eastwood, Elfie Sweetheart et Nora Orae.
J’adopte Magdalina Xarinez, je pourrais créer autant de potion que je veux, et je pourrais emprunter dans sa réserve à tout bout de champs!
Je tue Pomona Chourave, Elfie et la botanique, ça ne va vraiment pas ensemble alors je fais tout de mieux pour elle!
Je relance avec Eileen Eastwood, Elfie Sweetheart et Nora Orae.
J'épouse Eileen Eeastwood, parce que c'est super stylé d'être mariée à une joueuse de Quidditch 
J'adopte Elfie Sweetheart, parce que son nom de famille est tout mignon et que si elle est ma fille, je pourrai adopter le même
Je tue Nora Orae car elle n'aime pas les moldus, désolée mais ça ne pourra pas fonctionner entre nous
Je relance avec Rey Shakeraven, Eileen Jones et Will Pump!
J'adopte Elfie Sweetheart, parce que son nom de famille est tout mignon et que si elle est ma fille, je pourrai adopter le même
Je tue Nora Orae car elle n'aime pas les moldus, désolée mais ça ne pourra pas fonctionner entre nous
Je relance avec Rey Shakeraven, Eileen Jones et Will Pump!
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |
J'épouse Lilin-jolie, et ai-je seulement besoin de donner une raison ? Ah, oui ? Eh bien, parce que j'aime les rousses, et parce qu'inRP, ma protégée s'est mise en tête de lui redonner le sourire... C'est qu'Eileen pourrait faire fondre tout Poudlard si elle souriait plus souvent
J'adopte Will, un petit pouffy
Il fait tomber plein de filles (et de garçons, peut-être
), je serai heureuse d'avoir un fils qui me montre toutes ses conquêtes
Enfin, je tue ce pauvre Rey, parce que ça me fait tout étrange de le voir avec le prénom du capitaine de mon équipe, l'ancien avatar de Jeffrey, tout ça à Gryffondor !
Je relance avec Antonn Clifford mon homme
, Edwin Wellhister et Ethan Threepipes
J'adopte Will, un petit pouffy
Enfin, je tue ce pauvre Rey, parce que ça me fait tout étrange de le voir avec le prénom du capitaine de mon équipe, l'ancien avatar de Jeffrey, tout ça à Gryffondor !
Je relance avec Antonn Clifford mon homme
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
J'épouse Antonn Clifford, car c'est mon amant peu importe ce qu'en pense Lumah
J'adopte Edwin Wellhister, il faut élever correctement cet enfant ! Et puis qui ne reverait pas d'avoir ce jeune homme pour fils ? Quelle belle plume
Je tue Ethan Threepipes, j'aime très peu de Pouffy, et tu n'en fais pas partie
Je relance avec Alice Sangblanc, Elfie Chassin et Dawn Green
J'adopte Edwin Wellhister, il faut élever correctement cet enfant ! Et puis qui ne reverait pas d'avoir ce jeune homme pour fils ? Quelle belle plume
Je tue Ethan Threepipes, j'aime très peu de Pouffy, et tu n'en fais pas partie
Je relance avec Alice Sangblanc, Elfie Chassin et Dawn Green
J'ai envie de toutes les tuer...
J'épouse Alice, par élimination d'abord, parce qu'il est hors de question de j'épouse Elfie, et idem pour Dawn, qui est quand même ma soeur, et parce que c'est la cousine d'Aliosus, ça peut nous rapprocher
et puis c'est le fondatrice du Merlin...
J'adopte Elfie, et je lui apprends à respecter ça mère, parce que je ne suis pas une peste, même si on me le dit souvent
Je tue Dawn, parce que, déjà, elle m'a frappée en me prenant pour sa méchante maman, elle se prends pour l'amante de Totonn alors que non
, et que je ne l'épouserais pas, et ne l'adopterais pas non plus, c'est trop glauque
Je relance avec Ashley Swan, Pau Dev, et Joy Davies
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J'épouse Alice, par élimination d'abord, parce qu'il est hors de question de j'épouse Elfie, et idem pour Dawn, qui est quand même ma soeur, et parce que c'est la cousine d'Aliosus, ça peut nous rapprocher
J'adopte Elfie, et je lui apprends à respecter ça mère, parce que je ne suis pas une peste, même si on me le dit souvent
Je tue Dawn, parce que, déjà, elle m'a frappée en me prenant pour sa méchante maman, elle se prends pour l'amante de Totonn alors que non
Je relance avec Ashley Swan, Pau Dev, et Joy Davies
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Lexa
J’épouse Ash
j’adore écrire avec sa plume, et faire développer Elfie avec elle, ne le gênerait pas!
J’adopte Pau Dev, elle sait surment faire de bon gâteau et ramener des princes à la maison, avec une bague
Je tue Joy Davies, son nom me fait trop penser à celui d’Ella
Je relance avec Alystair Lightwood, Jack Kervis et Ingvild Solace.
J’épouse Ash
J’adopte Pau Dev, elle sait surment faire de bon gâteau et ramener des princes à la maison, avec une bague
Je tue Joy Davies, son nom me fait trop penser à celui d’Ella
Je relance avec Alystair Lightwood, Jack Kervis et Ingvild Solace.