22 sept. 2020, 08:18
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Bref message pour signaler que je vais être moins disponible pour quelques temps. Si besoin d’une réponse rapide, n'hésitez pas à me relancer par hibou. Ceux à qui j’en ai déjà parlé, c’est bon ^^
Le RPG de la Chorale ne sera pas lancé avant mon retour.
Je suis toujours dans la Salle de Répétition par contre, ne cassez rien, je vous vois ;)

Bonne journée !

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?

22 sept. 2020, 08:37
Bonjour,
Bref message aussi pour vous signaler qu’étant malade, je mettrai beaucoup plus de temps à répondre aux RPs (@Thiago Thestria, @Jacob Tramontane, @Aster Fowler, @Théo Williams, @Lahya Eaton, @Zoë Scott, @Luna Love, @Erin O'Leary et @Irys Midson). Si vous voulez que je priorise votre RP, hiboutez-moi. Je ne mentionne pas les RPs de groupe, un hibou sera envoyé.

Pour ce qui est du défi des maisons mes coéquipières sont au courant. Cependant baisse de devoirs aussi car concentration quasiment impossible avec 38 de fièvre. Les professeurs vont être contents ils ont auront moins à corriger... :cute:

Je serai donc très présente sur les floods mais peu sur les autres parties du site tant que je suis malade. Enfin, je reste bien évidemment joignable sur Discord.

Voilà bonne journée!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

23 sept. 2020, 19:00
Bonjour par ici !
Je passe en coup de vent, nouvelle habitude.
Avec la reprise des cours, les devoirs, les révisions, les problèmes de connexion, beaucoup moins d'inspi, baisse de moral... Je ne peux plus venir souvent, comprenez que je fais passer mon IRL prioritairement ;)
Certaines personnes ont déjà dû ressentir les effets de mon absence, je ne peux que m'en excuser.
J'essaierai de venir tous les 3/4 jours, histoire de ne pas trop encombrer mon rapeltout et ma volière.
Je me permets donc de mentionner quelques personnes.
Reducio
@Hannah Scott, j'écrirais quand je pourrais, tu es l'une de mes priorités, avec cette magnifique Danse importante pour nos Protégées :blush: j'essaie de te répondre vers la fin du mois.
@Benjamin Turner... Je ne fais que repousser mon post, ce n'est pas pour autant que je n'essaie pas de l' écrire sur mon temps libre. Je ne veux pas te donner de date, ayant peur de te décevoir une nouvelle fois du délai qui se prolongerai.
@Alice Le Roux, je répondrais quand je pourrais, notre RP est important pour Tami, je fais comme je peux.
@Lydia Holmes, @Alyona Farrow, @Léna Romanoff, @Elowen Livingstone, @Élina Clarke, n'hésitez pas à sauter mon tour, j'essaierai quand même d'écrire.
@Lahya Eaton, c'est moi qui vais avoir le pire délai, je t'assure :sweatingbullets:

Si j'ai commencé un RP important pour un.e Protégé.e, que la Plume de celui/celle-ci n'hésite pas à m'envoyer un hibou, je le placerais dans mes priorités sur le site.
Côté flood, je serais rarement présente, pour ne pas dire absente. Je passerai de temps en temps pour le chaudron de la Maison.
Question hiboux, je les traiterai dès que connectée. Je ne dis pas que j'y répondrais dans l'immédiat, par contre.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)

23 sept. 2020, 19:07
Bonsoir,

C'est mon premier message ici (malheureusement). C'est juste pour signaler une baisse d'activité, bien que j'imagine que mes partenaires d'écriture l'aient sûrement remarqué (aha).
Je ferais de mon mieux, mais je mettrais pas mal de temps à répondre, je pense.

@Anna Martin @Ella Davis @Will Pump @Maximilian Volts @Eldan Travis

; 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐩𝐩𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐞.
; 𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐡𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐢𝐭.
⠀⠀⠀─ almodòvar⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#3d85c6

24 sept. 2020, 14:17
Bonjour à tous,

Je viens vous signaler une absence totale jusqu'à nouvel ordre de Aywann Grimes. Il m'a demandé de vous l'annoncer car il n'est pas en mesure de la faire.

Bonne journée,
Jenna

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.

24 sept. 2020, 14:26
Bonjour,

C'est enfin les vacances pour moi :love2:

Je serai donc moins présente d'une façon générale et ne répondrai probablement pas à mes RPs avant mon retour.
Niveau dortoirs rien ne change, l'animation se poursuit.
Pour mes filleules, mon délais de réponse sera un peu plus long mais cela ne dépassera pas les 24h. Si vous avez vraiment une urgence, je vous invite à vous retourner vers nos préfètes ( Deryn O'Connors et Herminie Peers ).

Retour à la normale le 14 Octobre :)

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

25 sept. 2020, 06:32
Bonjour,

Je serais absente a partir de maintenant (vendredi) et tout le weekend. Je ne répondrai ni aux rp ni aux hiboux et je ne pourrai pas poster dans le sujet de PLP.

Bonne journée,
Mary.M

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

25 sept. 2020, 08:43
Bonjour !

Suite à quelques soucis, je vais être moins présente pour une durée indéterminée.
Je serais surtout là tard le soir.

Pour les rp's, je vais faire de mon mieux pour y répondre rapidement : @Maiy Lewis @Charlotte Lewis @Elena Corbeau @Lydia Loly @Eryne O'Kieran @Lexa Queen 99@Eldarya Gwyneth @Antares Fraw @Nélya Marks @Talya Hale !

Pour le défi, aucun problème de ce côté là, je serais simplement moins présente :)
@Eileen Eastwood @Hannah Lyse Sparks et Maiy.

Pour la boutique, il m'est impossible de me connecter a discord pour l'instant mais je continu la fiche d'Alexei par hibou @Leta Blackbirds @Alexei Menkins

@Eldan Travis je ne saks pas comment vous avancez et e peux plus me connecter a discor ;)

Pour plp, rien ne change !

A bientôt !

Édit : Fort heuresement, tout est arrangé ! Je vais donc avoir un rythme normal :)
Dernière modification par Clémence Lowen le 28 sept. 2020, 17:24, modifié 1 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

25 sept. 2020, 22:47
Bonjour, je viens prévenir une absence partielle pour une durée indéterminé.

@Charlotte Lewis et @Magdaléna Xarinez j'essayerai de répondre au plus vite au marché de Bagnoles quand ce sera mon tour.

Je répondrai aux hiboux mais pas aussitôt, une attente pourra être observée.

Et pour les RPs il faudra patienter.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

26 sept. 2020, 11:02
Hello hello,

petit week-end familial sans trop de PFR prévu pour moi à l'origine mais malheureusement mon tel a laché cette nuit donc ça complexifie les choses. Je risque de rater quelques notifs mais je reviens vite :love:

La bise

Moond restera mon vilain bougre.