Whisky Pur Flood
Hey. Il y a des enfants dans ce floodMiya Ryuū a écrit : il y a 22 minutes On n'a pas le droit de se draguer ici ? Mince, et moi qui était entrain d'écrire une ode à ta beauté ma Lila...![]()
Smile
Whisky Pur Flood
Rosie passerait sa vie à en faire, c'est sûrRosalind Whitmore a écrit : il y a 21 minutes On devrait créer un espace speed-dating pour tous ceux qui souhaitent se draguer![]()
Vous êtes déjà sur les vavas de Noël ?!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Si c'est pour ME draguer, j'accepte volontier. Surtout si c'est toi ma MiyaMiya Ryuū a écrit : il y a 22 minutes On n'a pas le droit de se draguer ici ? Mince, et moi qui était entrain d'écrire une ode à ta beauté ma Lila...![]()
Et puis Alaric et Elam ils sont pas en bonne phase là. Je préfère que leurs protégés se réconcilient d'abord ...
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Comment ça ? Déjà des avatars de Noël ? Halloween est pas encore passé !
J'ai l'impression d'être dans les supermarchés où Noël commence déjà à être vendu.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Alors, pour la réconciliation... C'est Elam qui me boude, pas l'inverse!!!Lila Rose a écrit : il y a 20 minutes
Et puis Alaric et Elam ils sont pas en bonne phase là. Je préfère que leurs protégés se réconcilient d'abord ...
POV : le gars qui n'assume pas
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Oui. C’est vrai. Dans les supermarchés c’est aussi en préparation de Noel. Faut pas abuser…
Smile
Whisky Pur Flood
Nan mais eh ! Noël c'est dans longtemps ! D'abord Halloween, et ensuite on verra ! 
Et puis qu'ils se draguent, ça fait du divertissement. En particulier quand ça se passe mal.
Et puis qu'ils se draguent, ça fait du divertissement. En particulier quand ça se passe mal.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Je te demande pardon Alaric ! 
T'façon, comme dirait une grande sage du 21è siècle "Men
"
T'façon, comme dirait une grande sage du 21è siècle "Men
"
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tu es juste jalouse, de toute façonRosalind Whitmore a écrit : il y a 18 minutes Rosie elle dormirait sur place oui![]()
Oh quel dommage... Elam et Alaric sont en mauvaise phase... Ma protégée en est bouleversée...![]()
Jalouse de mon charisme absolu
Edit : MEN BE LIKE