Whisky Pur Flood
Sorry mon grand, je suis Team Elam dans votre situation. Tu as intérêt à te rattraper. SinonAlaric Blackwood a écrit : il y a 19 minutesAlors, pour la réconciliation... C'est Elam qui me boude, pas l'inverse!!!Lila Rose a écrit : il y a 21 minutes
Et puis Alaric et Elam ils sont pas en bonne phase là. Je préfère que leurs protégés se réconcilient d'abord ...
POV : le gars qui n'assume pas
Je suis d'accord avec Aaron... Sautez pas Halloween trop vite ...
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ouiiiiiii en est en pleine phase Halloween. Il faut pas la gâcher !
Smile
Whisky Pur Flood
Elam ? Alaric ? Vous vous êtes déguisés en chat patpat ? 
Mais oui, on saute pas Halloween.
Mais oui, on saute pas Halloween.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Pardon j’ai dit vava de Noël mais je pensais Halloween oups
28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la le fabuleux Lloyd River !
Whisky Pur Flood
Reducio
Alaric Blackwood a écrit : il y a 18 minutesTu es juste jalouse, de toute façonRosalind Whitmore a écrit : il y a 19 minutes Rosie elle dormirait sur place oui![]()
Oh quel dommage... Elam et Alaric sont en mauvaise phase... Ma protégée en est bouleversée...![]()
Jalouse de mon charisme absolu
Je l'admets honteusement mais je l'admets
Edit : Chat patpat ?
Whisky Pur Flood
Ah ok. On a eu toute cette petite dispute sur les vavas pour rien
Smile
Whisky Pur Flood
Même la plume est Team Alaric, RIP le PJLila Rose a écrit : il y a 17 minutesSorry mon grand, je suis Team Elam dans votre situation. Tu as intérêt à te rattraper. SinonAlaric Blackwood a écrit : il y a 19 minutesAlors, pour la réconciliation... C'est Elam qui me boude, pas l'inverse!!!Lila Rose a écrit : il y a 21 minutes
Et puis Alaric et Elam ils sont pas en bonne phase là. Je préfère que leurs protégés se réconcilient d'abord ...
POV : le gars qui n'assume pas![]()
Je suis d'accord avec Aaron... Sautez pas Halloween trop vite ...
Ouiiiii, vive Halloween, c'est dans bien trop longtemps Noël
Edit @Aaron Bagans
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Tu es pardonné Beau gosseSoren Mayfield a écrit : il y a 15 minutes Pardon j’ai dit vava de Noël mais je pensais Halloween oups![]()
Elam et Alaric en chat patpat ? On peut leur en faire sur le crâne ?
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Bah, c'est parce qu'ils ont les mêmes chapeaux que les Skin Bongo Cat, de la même couleur de ceux du Pass Patoune.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Beau gosse ? Realy ?Tu es pardonné Beau gosse
Ah ok . C’est comprehensibleBah, c'est parce qu'ils ont les mêmes chapeaux que les Skin Bongo Cat, de la même couleur de ceux du Pass Patoune.![]()
Smile