17 févr. 2021, 01:46
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir, bonsoir!
Je suis nouvelle sur le site! Bon je sais pas trop de quoi vous parliez, mais les photos de baguettes étaient jolies .
Je suis nouvelle sur le site! Bon je sais pas trop de quoi vous parliez, mais les photos de baguettes étaient jolies .
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
17 févr. 2021, 08:00
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Noémie !
Mlle Kellyman
RP - dialogue color=#d18f00 - 1ère année
Il faut que je me souvienne que la femelle du blaireau est appelée blairelle et les petits blaireautins
17 févr. 2021, 09:29
Le Flood des Nouveaux
WWWWWHHHHHHAAAAAAAAKristen Loewy a écrit : 16 févr. 2021, 23:13Plaît-il ?April Always a écrit : 16 févr. 2021, 18:32 Oh ouiiiii ! Peut être que Mrs Loewy s'est réveillée un peu tard ?
Je contreviens aux règles de ce flood, j'ai légèrement plus de 300 messages... Alors j'en profite pour saluer les nouveaux arrivants et vous souhaiter une très bonne intégration à Poudlard !Ça fait plaisir de vous voir discuter ainsi.
Quant à ma baguette, je vous fais l'honneur...
![]()
Bienvenue Noémie !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
17 févr. 2021, 09:48
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux nouveaux !

Les paris sont lancés !
Faites-vous des dons Miss ?
D'ailleurs en parlant de ça :
Un dragon, la baguette de sureau, une pensine, de la magie noire, quelle sera la suite ?
Les paris sont lancés !
Faites-vous des dons Miss ?
D'ailleurs en parlant de ça :
Quel(s) objet(s) de la saga souhaiteriez-vous avoir ? Pourquoi et pour quoi faire ?
17 févr. 2021, 09:49
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Noemie ! Soie la bienvenue !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
17 févr. 2021, 09:50
Le Flood des Nouveaux
Moi je les veux tous ! Pourquoi faire ! pour les avoir tousQuel(s) objet(s) de la saga souhaiteriez-vous avoir ? Pourquoi et pour quoi faire ?
17 févr. 2021, 09:52
Le Flood des Nouveaux
Pour moi se serait une cape d'invisibilité ! et oui ! pour me faufiler partout sans être vu !Quel(s) objet(s) de la saga souhaiteriez-vous avoir ? Pourquoi et pour quoi faire ?
Mary Sinclair
17 févr. 2021, 09:53
Le Flood des Nouveaux
Je veux la baguette de sureaux pour devenir une puissante sorcière aux côtés de Miss Loewy ! Hin hin hin !!!Quel(s) objet(s) de la saga souhaiteriez-vous avoir ? Pourquoi et pour quoi faire ?
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava