Whisky Pur Flood
C'est le moment où j'annonce que Cinaed se dit Ki-nèïd ?Lila Rose a écrit : il y a 25 minutes Écorcher les prénoms est un art inexplicable chez moi. À l'oral, ça va. Mais dès que c'est à l'écrit, tout le monde y passe.Promis je copie/colle quand cas d'extrême urgence
![]()
(Attention aux messages de moins de 5 mots les coupains c: )
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Attention aux messages de moins de 5 mots ! 
Edit : Cin mdrr, team up
Charmant cet avatar Kim, ton regard est effectivement terrifiant !
Edit : Cin mdrr, team up
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Oh waouh, j’ai cru que c’était quelqu’un d’autre qui postait au départ, magnifique vava Miya ! 
Moi j’ai jamais fait l’erreur ! si si j’vous jure, vous pouvez fouiller mon compte, vous ne la trouverez pas
Plus sérieusement, je compatis fort : les noms, c’est tellement pas mon truc !
Super vava Kimberly !
Moi j’ai jamais fait l’erreur ! si si j’vous jure, vous pouvez fouiller mon compte, vous ne la trouverez pas
Plus sérieusement, je compatis fort : les noms, c’est tellement pas mon truc !
Super vava Kimberly !
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Whisky Pur Flood
Tu me copite maintenant ?Miya Ryuū a écrit : il y a 19 minutes Attention aux messages de moins de 5 mots !
Ou alors sommes nous la même personne, dans le fond ?
Avons nous déjà été vus dans la même pièce en même temps ?
Lenore : c'est pour ça que tu es une de mes préférées
Le C se prononce K pour les prénom écossais/irlandais !
Cillian, l'ancien garde chasse se prononçait donc Killian par exemple
Whisky Pur Flood
Je valide, mais je prononce correctement, je me dois d'avoir les prononciations écossaises puisque Aaron l'est aussi.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Alert choquant : Je le prononcais bienCinaed Wallace a écrit : il y a 20 minutesC'est le moment où j'annonce que Cinaed se dit Ki-nèïd ?Lila Rose a écrit : il y a 25 minutes Écorcher les prénoms est un art inexplicable chez moi. À l'oral, ça va. Mais dès que c'est à l'écrit, tout le monde y passe.Promis je copie/colle quand cas d'extrême urgence
![]()
(Attention aux messages de moins de 5 mots les coupains c: )
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas si je dois être plus outrée que tu prononces bien mais échange les lettres ou être très impressionnéeLila Rose a écrit : il y a 15 minutes
Alert choquant : Je le prononcais bien(manque plus que l'écriture maintenant)
Aaron : Arrêteuuuuh de me flatter, t'as pas besoin de ça pour gagner des points
Whisky Pur Flood
Sois outrée. Moi j'aurais été outrée.
Plus sérieusement, je le prononce bien uniquement par ce que la prononciation me paraît plus logique. Maybe par ce qu'en IRL j'ai un prénom compliqué ?
Plus sérieusement, je le prononce bien uniquement par ce que la prononciation me paraît plus logique. Maybe par ce qu'en IRL j'ai un prénom compliqué ?
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Mercii Cin, c’est réciproque !
et même si j’ai déjà fait l’erreur ça change rien, hein ?
Tu prononçais bien sans même avoir vérifié la prononciation, Lila ? Tu m’impressionnes
Ah bah avec ton message, je comprends mieux !
Tu prononçais bien sans même avoir vérifié la prononciation, Lila ? Tu m’impressionnes
Ah bah avec ton message, je comprends mieux !
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !