Le Flood des Nouveaux

bella king a écrit : 17 févr. 2021, 12:51 Salut je suis Bella nouvelle venue dans cette immense château.

Quel(s) objet(s) de la saga souhaiteriez-vous avoir ? Pourquoi et pour quoi faire ?

je dirais un retourneur de temps, parfois remonter le temps peut être utile..
Je suis d'accord avec toi ! J'oublie tellement de chose ! Et puis on pourrait modifier un chouillas certaines choses... :grin:

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Le Flood des Nouveaux
Quel(s) objet(s) de la saga souhaiteriez-vous avoir ? Pourquoi et pour quoi faire ?
Tous. Pourquoi?
Pour les avoir et ils ont tous leur utilité.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Le Flood des Nouveaux
J'aimerais désarmer notre chère directrice en détournant son attention avec un câlin, et ce dans le but de lui piquer la baguette de Sureau :cute:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Je vais t’aider Elowen ! J’ai une réserve de chocolat je pense pouvoir la distraire avec ça :whistling:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Pauvre Madame Loewy, vous aller la martiriser :(

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Le Flood des Nouveaux
Comment ça ? J’entends que l’on veut s’en prendre à Kristen ? Vous n’avez pas peur de la défier mais vous devriez :lol: A votre place je ne ferai pas ça, surtout le câlin, ce n’est pas une trèèèès bonne idée si vous voulez mon avis. :whistling:

Après si vous tenez si peu à votre vie je ne vous en empêche pas mais vous serez prévenues... :wise:

Et bienvenue aux nouveaux arrivants, ne vous inquiétez pas on est tous gentils. :cute:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard, Bella !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Bella :cute:

"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Par contre s'il vous plait je ne fais pas faire des rappels tous les jours ni plusieurs par jours donc merci de prendre en compte ce qu'on vous dit et de respecter les règles du flood ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Merci à vous pour le moment je visite le site y a beaucoup d'infos.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.