Les ruines du Dominion
Merci Aliosus ! Je visualise mieux maintenant. La dernière résolution est... bouleversante.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Je viens de tilter. Et si certains des mangemorts étaient sous Imperium ? Ça pourrait expliquer le geste de cette Pearl.
Merci Miss Loewy, super résolution, j'adore aussi !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Merci Miss Loewy, super résolution, j'adore aussi !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
l'Imperium est une possibilité mais vu l'action des autres je ne pense pas...S'ils étaient aussi sous Imperium ils n'auraient pas bougés et s'ils ne le sont pas ils sont surement au courant ou les auteurs donc je ne pense pas que quelqu'un aurait essayé de l'en empêcher
enfin c'est comme ça que j'imagine x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
enfin c'est comme ça que j'imagine x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
Ce plan est nul ! Je ne suis pas dessus !
C'est faux, il est super. J'ai l'impression d'être sur un vieux jeu de tactique par navigateur. Le retrogeek en moi en frise des paupières d'extase.
C'est faux, il est super. J'ai l'impression d'être sur un vieux jeu de tactique par navigateur. Le retrogeek en moi en frise des paupières d'extase.
Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Les ruines du Dominion
Il n'y a pas de pièges instaurés par les professeurs à mon sens, et donc pas de "trop facile". Si la réaction logique de ton perso est de fuire par là je ne vois pas de raison de la brider à part que tu es sous le nez des "pas beaux pas gentils".Hannah Lyse Sparks a écrit : Je suis assez d'accord, ça me semble être la solution de facilité de prendre ce toboggan... et donc je ne vais pas le faire...
Mais en attendant la résolution de Miss Loewy, on est sûrs qu'il sera détruit!![]()
Et pourquoi partir du principe que la résolution va entraîner sa destruction ? Miss Loewy ne fait rien sans raison. En tous cas pas "pour nous embêter" Si c'est crédible et cohérent ça tiendra sinon ben il y aura une raison quoi.
Mais je ne pense pas qu'il faille forcément se dire que quoi qu'on fasse ça va se retourner contre nous... Sinon il n'y a aucun intérêt à "jouer"
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
C'est pas faux... mais en l’occurrence, dans mon post précédent, j'indique qu'Hannah se déplace en retrait. Et de là où elle est (et petite comme elle est), elle ne voit rien sinon la barricade qui s'effondre... Tout au plus, elle sent le sol qui tremble et s'effondre plus loin... Donc question de cohérence, elle ne prendra pas le toboggan!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
J’aime beaucoup lire vos résolutions Miss Loewy, tout autant que vos réactions (parfois un peu excessives cependant, haha).
Juste pour être sûre : pour le moment, je me garde de poster parce qu’Adaline n’intervient absolument pas et n’intéragit avec aucun PJ, mais j’ai bien le droit de poster une fois que les choses (j’ose espérer) seront terminées ? En suivant correctement et en respectant toutes les résolutions et réactions.
Juste pour être sûre : pour le moment, je me garde de poster parce qu’Adaline n’intervient absolument pas et n’intéragit avec aucun PJ, mais j’ai bien le droit de poster une fois que les choses (j’ose espérer) seront terminées ? En suivant correctement et en respectant toutes les résolutions et réactions.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Les ruines du Dominion
Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'Imperium. Ils sont simplement complètement fanatiques. A ce stade, je me demande s'il est seulement encore possible des les raisonner.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Ils sont endoctrinés par leurs parents, voilà tout. Le tout est de savoir comment les contrer, et les mettre hors d'état de nuire...
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |