Flood Whisky Pur Flood

Daisy Wilson a écrit : il y a 18 minutes Oh ça c'est une bonne idée pour mes futurs rps, je devrais faire apprendre à Daisy des textes de loi par coeur. Elle pourrait devenir super effrayante, merci Lila :yes:
Derien... I guess ? J'ai peur ? :nerves:
Elijah Cooper a écrit : il y a 20 minutes C'est très mignon l'Allée, faut juste pas tenir à garder ses deux reins :ninja:
Dis le petit qui est protégé par les gens de l'allée. On a pas tous la même chance, je te signale :skeptical:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
C'est le but :disguise: mais ça me ferait vraiment marrer de rp le côté respect des règles et des normes poussées à l'extrême de Daisy alors que ce n'est qu'une enfant, faut que je m'y penche

Vraiment très peu pour être heureux

Flood Whisky Pur Flood
Ce serait une bonne idee en vrai :rofl:

J’ai découvert le rayon de Honeyduckes . Il est INCROYABLE 😻. J’ai déjà pris une chocogrenouille.

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Sarah Diebold a écrit : il y a 8 minutes Ce serait une bonne idee en vrai :rofl:

J’ai découvert le rayon de Honeyduckes . Il est INCROYABLE 😻. J’ai déjà pris une chocogrenouille.
T'as vu que notre rédacteur en chef a une boutique où tu peux caresser des furets ? :wow:

Vraiment très peu pour être heureux

Flood Whisky Pur Flood
Ah bon. J’ai pas encore vu… Hâte de découvrir la boutique de notre chef de rédaction :lol:

Smile 😃