20 févr. 2021, 21:13
Le Flood des Nouveaux
Au revoir du nouveau tu deviens une grande, Dorothy (sachant que tu ne répondras pas à ce message non plus)
20 févr. 2021, 21:16
Le Flood des Nouveaux
Pour rappel, les messages contenant "salut ça va" ou "au revoir" et qui n'amènent pas à une discussion avec d'autres joueurs ne sont pas tolérés. Merci d'y faire attention s'il vous plait
20 févr. 2021, 21:16
Le Flood des Nouveaux
Ouin ouin ouin
*essuie ses larmes
Tu ne pourra peut être pas répondre à ce message Dorothy, mais au moins tu pourras le voir
fille que je ne connais que de vue
*essuie ses larmes
Tu ne pourra peut être pas répondre à ce message Dorothy, mais au moins tu pourras le voir
fille que je ne connais que de vue
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
20 févr. 2021, 21:48
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup Robin Hobb notamment pour son cycle sur l'Assassin Royal.Lorraine Andrews a écrit : 20 févr. 2021, 17:55 J'ai une petite question :
Qui est votre écrivain / auteur favori ?
Et sinon en auteur français, j'ai beaucoup apprécié La Passe Miroir de Christelle Dabos.
20 févr. 2021, 21:51
Le Flood des Nouveaux
Ah oui j'ai bien aimé les quatre tomes de la Passe-Miroir moi aussi
! Je vais de voir vous quitter aussi de ce salon car j'arrive à 300. On se retrouvera dans un autre flood très vite ne vous inquiétez pas !
20 févr. 2021, 21:58
Le Flood des Nouveaux
Mon auteur ... Argh j'en ai tellement, Neil Gaiman,
Loevenbruck, Camus, j'ai beaucoup aimé la passe miroir aussi mais oh man cette fin (no spoil pour les autres)
Loevenbruck, Camus, j'ai beaucoup aimé la passe miroir aussi mais oh man cette fin (no spoil pour les autres)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
20 févr. 2021, 22:16
Le Flood des Nouveaux
Oh oui la passe-miroir c’est vraiment génial ! J’ai adoré !!! J’aime bien Ophélie car elle est loin d'être parfaite, à l’inverse de tous les héros et héroïne
20 févr. 2021, 22:18
Le Flood des Nouveaux
Je crois qu'on est beaucoup ici à avoir apprécié la passe-miroir
Pour ma part, je ne peux pas passer par ici sans citer Rick Riordan et ses livres très inclusifs. Franchement, si vous n'avez pas lu les Percy Jackson, foncez ! Et ne regardez pas les films, s'il vous plait
Pour ma part, je ne peux pas passer par ici sans citer Rick Riordan et ses livres très inclusifs. Franchement, si vous n'avez pas lu les Percy Jackson, foncez ! Et ne regardez pas les films, s'il vous plait
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
20 févr. 2021, 22:37
Le Flood des Nouveaux
Oui on m’avais dit que les films était nuls comparés aux livres. C’est vrai qu’ils sont tous génial ! Ils sont hyper fluides et accrochants.
20 févr. 2021, 22:46
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs si vous n'êtes pas au courant, il y a une suite à la série des Percy Jackson qui s'appelle Héros de l'Olympe et c'est vachement bien aussi.