Flood Whisky Pur Flood

Alors, techniquement hier j'en ai mis plusieurs, seul quelques rares privilégiés (qui auraient passé leur journée sur pfr mdrr) ont pu tous les voir :whistling:

N'ayant pas la force/le temps de faire un InkTober écrit (j'ai tenté une année et... j'ai fait 4 jours :lol: ), je trouve que faire via les avatars ça permet de rester dans l'esprit malgré tout, donc c'est ma p'tite tradition d'octobre depuis quelques années maintenant :wise:

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
Vava-InkTober 2026 #BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Flood Whisky Pur Flood
Oui c’est vraiment une bonne idée :lol:

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Rosenwald a écrit : il y a 19 minutes N'ayant pas la force/le temps de faire un InkTober écrit (j'ai tenté une année et... j'ai fait 4 jours :lol: ), je trouve que faire via les avatars ça permet de rester dans l'esprit malgré tout, donc c'est ma p'tite tradition d'octobre depuis quelques années maintenant :wise:
Celui d'aujourd'hui est vraiment très très jolie. Je suis triste de savoir qu'il ne sera pas là demain :'(

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Ah c'est la vie. Il faut savoir profiter de chaque instant

Smile 😃