15 avr. 2020, 17:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jacob!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
15 avr. 2020, 17:52
Bienvenue aux derniers arrivants ! Je vous souhaite une bonne installation
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
15 avr. 2020, 18:26
Bienvenus a Poudlard Jacob et tous les autres
15 avr. 2020, 18:44
Bienvenue à tous ceux que j'ai raté ! (c'est fou tous les nouveaux qui se présentent en seulement deux jours !)
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
15 avr. 2020, 19:09
Bienvenue à Poudlard Jacob 🙂.
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 avr. 2020, 20:40
Bienvenue parmi les Nôtres, Ô Quin.
Résurgence
15 avr. 2020, 21:51
Hello sorcières et sorciers,
Fille unique de Marysia et Damyos, j'ai découvert le monde de la magie dès ma plus tendre enfance. Et si je vous racontais cette petite anecdote? Mon père était alors occupé à préparer le déjeuner alors que ma maman se préparait pour un entretien d'embauche dans la plus prestigieuse des bibliothèques, la British Library {eh oui, vous l'avez deviné, je suis de Londres}. Dady préparait donc la pâte à pancakes (mon petit déj' préféré étant les pancakes avec pleins de fruits) et je l'entendis murmurer Incendio, une colonne de flammes monta en l'air, si énorme que le feu se propagea dans toute la cuisine. Nous eûmes le temps de sortir de la maison avant que celle-ci ne soit consumée par le feu. { en fait, cette anecdote n'est pas si amusante}. Nous avions donc déménagé pour une maison un peu plus grande que mon père a offert à ma maman avec une jolie cuisine pour célébrer son emploi de bibliothécaire. Ne me demandez pas pourquoi mais ma maman a toujours aimé se mêler aux Moldus, ils les fascinent tant. Depuis ce jour, mon père s'est promis de ne plus utiliser la magie sauf en cas d'absolue nécessité. Donc mon enfance a pour ainsi dire été normale même si ma maman me faisait toujours la lecture des contes de Beedle le Barde.
Je n'étais donc pas étonnée quand notre hibou, Alouette, m'apporta mon enveloppe avec mon admission à Poudlard. En tant que conducteur de train à King Cross, mon père m'a accompagné fièrement jusqu'à la voie 9 3/4 accompagnée de ma maman. J'étais fin prête à découvrir enfin cette prestigieuse école et à déceler tous les secrets qu'elle contient.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le rose
Si mon personnage était un animal, il serait une chouette effraie
Si mon personnage était un plat, il serait une montagne de pancakes avec pleins de fruits frais
Si mon personnage était un métier, il serait un lecteur compulsif (bah quoi, y a pas de sous-métier
)
Si mon personnage était un objet, il serait une belle baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait le quidditch sans hésitation
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je l'ai découvert grâce à une amie, fan incontestable de l'univers de notre sorcier préféré
Quelque chose à ajouter ?
Je ne possède pas encore ma chouette attitrée donc notre hibou, Alouette, se fera un plaisir de me faire parvenir votre courrier, vos RPS ou toute autre discussion
Arthemya K. - 1ère année
Fille unique de Marysia et Damyos, j'ai découvert le monde de la magie dès ma plus tendre enfance. Et si je vous racontais cette petite anecdote? Mon père était alors occupé à préparer le déjeuner alors que ma maman se préparait pour un entretien d'embauche dans la plus prestigieuse des bibliothèques, la British Library {eh oui, vous l'avez deviné, je suis de Londres}. Dady préparait donc la pâte à pancakes (mon petit déj' préféré étant les pancakes avec pleins de fruits) et je l'entendis murmurer Incendio, une colonne de flammes monta en l'air, si énorme que le feu se propagea dans toute la cuisine. Nous eûmes le temps de sortir de la maison avant que celle-ci ne soit consumée par le feu. { en fait, cette anecdote n'est pas si amusante}. Nous avions donc déménagé pour une maison un peu plus grande que mon père a offert à ma maman avec une jolie cuisine pour célébrer son emploi de bibliothécaire. Ne me demandez pas pourquoi mais ma maman a toujours aimé se mêler aux Moldus, ils les fascinent tant. Depuis ce jour, mon père s'est promis de ne plus utiliser la magie sauf en cas d'absolue nécessité. Donc mon enfance a pour ainsi dire été normale même si ma maman me faisait toujours la lecture des contes de Beedle le Barde.
Je n'étais donc pas étonnée quand notre hibou, Alouette, m'apporta mon enveloppe avec mon admission à Poudlard. En tant que conducteur de train à King Cross, mon père m'a accompagné fièrement jusqu'à la voie 9 3/4 accompagnée de ma maman. J'étais fin prête à découvrir enfin cette prestigieuse école et à déceler tous les secrets qu'elle contient.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le rose
Si mon personnage était un animal, il serait une chouette effraie
Si mon personnage était un plat, il serait une montagne de pancakes avec pleins de fruits frais
Si mon personnage était un métier, il serait un lecteur compulsif (bah quoi, y a pas de sous-métier
Si mon personnage était un objet, il serait une belle baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait le quidditch sans hésitation
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je l'ai découvert grâce à une amie, fan incontestable de l'univers de notre sorcier préféré
Je ne possède pas encore ma chouette attitrée donc notre hibou, Alouette, se fera un plaisir de me faire parvenir votre courrier, vos RPS ou toute autre discussion
Arthemya K. - 1ère année
15 avr. 2020, 21:52
Toi avant Poudlard
Bonjour, bonsoir ! Je suis Morgane, petite nouvelle dans le clan des lions !
Petite fille curieuse et franche, j'observais beaucoup mon environnement, toujours à l'affût des petits coins à explorer, des chemins à représenter et des animaux à étudier (j'ai déjà écrit plusieurs carnets où je mets tout ce que je sais !) Il faut dire qu'à Iverness, en Ecosse, là où je suis née, il y a parfois de gros spécimens à observer ! Ma maman est une sorcière - dresseuse de dragons badass et mon papa, moldus, le gardien de nuit du Musée National.
J'ai hérité du caractère tout feu tout flamme de ma mère, et de l'esprit écolier de mon père...je sais cela fait une magnifique contradiction !
Quand j'ai passé les grandes portes de Poudlard, j'ai réalisé mon voeux le plus cher ! J'allais enfin pouvoir apprendre des choses inédites, lire tous les livres qui tomberaient dans mes mains et ouvrir mes yeux sur un monde rempli de magie, d'enchantement et de poussières d'étoiles !
Mon portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, il serait…bleu nuit
Si mon personnage était un animal, il serait…un dragon pardi !
Si mon personnage était un plat, il serait…des nouilles (j'en suis une aussi parfois...j'avoue)
Si mon personnage était un métier, il serait…muldument parlant : enseignant et sorcièrement parlant...dresseur de dragons !
Si mon personnage était un objet, il serait…une plume et son encrier
Si mon personnage était un sport, il serait…l'équitation
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr
Etant grande fan d'Harry Potter, j'ai été mentionnée sur une publication électronique contenant un lien vers ce château...je n'ai pas hésité !
Toujours ouverte pour partager, et pour parler !
Bonjour, bonsoir ! Je suis Morgane, petite nouvelle dans le clan des lions !
Petite fille curieuse et franche, j'observais beaucoup mon environnement, toujours à l'affût des petits coins à explorer, des chemins à représenter et des animaux à étudier (j'ai déjà écrit plusieurs carnets où je mets tout ce que je sais !) Il faut dire qu'à Iverness, en Ecosse, là où je suis née, il y a parfois de gros spécimens à observer ! Ma maman est une sorcière - dresseuse de dragons badass et mon papa, moldus, le gardien de nuit du Musée National.
J'ai hérité du caractère tout feu tout flamme de ma mère, et de l'esprit écolier de mon père...je sais cela fait une magnifique contradiction !
Quand j'ai passé les grandes portes de Poudlard, j'ai réalisé mon voeux le plus cher ! J'allais enfin pouvoir apprendre des choses inédites, lire tous les livres qui tomberaient dans mes mains et ouvrir mes yeux sur un monde rempli de magie, d'enchantement et de poussières d'étoiles !
Mon portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, il serait…bleu nuit
Si mon personnage était un animal, il serait…un dragon pardi !
Si mon personnage était un plat, il serait…des nouilles (j'en suis une aussi parfois...j'avoue)
Si mon personnage était un métier, il serait…muldument parlant : enseignant et sorcièrement parlant...dresseur de dragons !
Si mon personnage était un objet, il serait…une plume et son encrier
Si mon personnage était un sport, il serait…l'équitation
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr
Etant grande fan d'Harry Potter, j'ai été mentionnée sur une publication électronique contenant un lien vers ce château...je n'ai pas hésité !
Toujours ouverte pour partager, et pour parler !
M.Michaelis - 1 année
15 avr. 2020, 21:53
Bienvenue à vous Arthemya et Morgane !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily