12 oct. 2020, 13:38
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Je serais un petit peu moins présente sur le forum jusqu'à la fin du mois (avec une absence normalement le dernier weekend pour cause d'irl si tout se passe bien).
Je me contenterais de répondre à mes rps uniquement et je serais absente de discord. Si vous souhaitez me contacter, faites le par mp s'il vous plait.

Merci

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

12 oct. 2020, 15:43
Bonjour à tous !

Je viens donc poster ici afin de vous prévenir que durant les quelques semaines à venir ( je pense une ou deux) je risque de passer ici en coup de vent et pour répondre à des RPs mais je ne pourrais pas m'impliquer plus.
Pour mes RPs, je m'excuse d'avance pour mes retards à venir même si j'essayerai de faire de mon mieux afin de ne pas dépasser 4-5 jours d'attente !
@Kaicie Byrd / @Nélya Marks / @Chloé Moon / @Eileen Eastwood / @Julie Jing / @Ivy Levinson / @Helen Jones / @Adara Edine
Veuillez m'excuser si je prends trop de temps et n'hésitez pas à m'envoyer un petit hibou si ça devient trop long, je ferais autant que possible !

Je ne pourrais donc pas pour maintenant en commencer d'autres comme prévu, désolé @Chloé Lewis et @Alex Smith mais je vous promets de ne pas vous faire attendre trop.

Voila pour moi et merci.

Ambre Petry

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry

12 oct. 2020, 21:22
Bonsoir !

Pas mal de boulot cette semaine, je serai plus active à partir de ce week-end. :) Soyez sages ! et évitez de m'envoyer des hiboux d'insultes si je ne vous réponds pas en MP. :wise:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

13 oct. 2020, 00:51
Heyo !

J'ai quelques changements d'horaires et ca rend compliqué ma présence sur le site, j'ai essayé de tenir mais c'est vraiment chaud ahah
Heureusement c'est temporaire et si tout va bien je devrais être revenu à pleine puissance dans une ou deux semaines :)

Je suis de retour !

Désolé @Saar Noetherheim , @Lancelot O'Lake , @Magdaleen Roseberg , @Léna Romanoff je répond dès que possible, "je ne vous oublie pas" pour citer Céline Dion :rofl:
Dernière modification par Miles Ravenstorm le 25 nov. 2020, 01:25, modifié 1 fois.

Méfiez-vous du vaudou ! #Red #MMG
Première année RP
color=#BF0000 (En gras si possible hihi)

13 oct. 2020, 18:48
Bonjour,
depuis la rentrée je suis débordée IRL et peut-être vous en êtes-vous rendu compte mais je suis beaucoup moins active depuis début octobre. Alors, désolé pour mes retards mais je risque d'être longue pour répondre au RPGS dans les prochaines semaines @Chloé Moon, @Ivy Levinson, @Erin Bain et @Winnie Osinsky.

Voilà, je suis vraiment désolée !

Chloé Lewis
Première année
color=#408080

13 oct. 2020, 19:16
Bonsoir,

Juste pour prévenir que la semaine de taf est encore plus chargée que prévue donc je risque de pas trop être présente. Je resterai connectée régulièrement mais moins active seulement mais je me rattraperai dès ce week-end.

Et je ne compte plus mon retard RP mais j’aspire à vite le résoudre..

<3

Moond restera mon vilain bougre.

13 oct. 2020, 19:49
je serais absente du 16 Octobre au 30 Octobre, car je vais en vacances IRL mais je me connecterais surement tout les jours pour faire le point de la journée, je ne pourrais par contre pas faire de RP en entier alors désolé :
@Chloé Lewis , @Alex Smith , @Erin Bain , @Liam Evans , @Nélya Marks , @Kara Cruz , @Winnie Osinsky , @Ambre Petry et @Miles Ravenstorm

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été

13 oct. 2020, 20:12
Bonjour le monde !

Je viens prévenir que les mercredis scolaires ! (donc IRL, quand ce ne sont pas les vacances scolaires ahah), je ne serais plus présente de 8h à 18h ^^

Bisous

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

14 oct. 2020, 11:38
Bonjour,

Je serais absent toute la journée et soirée du Samedi 17 Octobre. @Rey Sifferlen, @Hannah Lyse Sparks profitez de votre Samedi avec vos équipes et n'attendez pas de résolution sur cette journée donc.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

14 oct. 2020, 15:53
Bonjour,

Les deux semaines qui suivent c'est à dire les vacances je serais très peu présente sur le forum ( même peut-être pas du tout) Mais n'hésitez comme même pas à me contacter je suis joignable par hibou ^^ Je suis vraiment désolé @Wendy Malfa le rp sera un peu coincé... :'(

Merci.

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-