Le Flood des Nouveaux

Ah d'accord, super merci !
Ca a l'air d'être génial vraiment :)
Le Flood des Nouveaux
Quant à moi, j'imaginais bien Elena à Pouffsoufle au départ mais le Choixpeau ne se trompe jamais et tout comme Britanny, je pense que la maison Gryffondor lui correspond parfaitement bien au final ! ^^

Lorsque je me suis inscrite, je voulais qu'Elena joue au Quidditch, j'ai vu les règles et j'ai abandonné :lol: De toute manière, vu son caractère cela aurait été incohérent.

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Elena cartonne désormais en tant que superbe cheer :wise:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Le Flood des Nouveaux
Mary : Tu peux déjà aller voir les matchs en cours si ce n'est pas déjà fait T-) : Gryffondor-Poufsouffle (ici) et Serdaigle-Serpentard ()
Il y a des tribunes dans le stade de quidditch si tu souhaites mettre en scène ton personnage en train d'assister à un des matchs :D

Pour répondre à la question en cours, je pense qu'au tout début, Jacob aurait pu être conduit à Serpentard si ça n'avait pas été Gryffondor. A l'heure actuelle, peut-être Poufsouffle si ça n'avait pas été Gryffondor :thinking:. Mais Gryffondor lui correspond en tout cas plutôt bien je trouve ! Et puis il y a aussi un sentiment d'appartenance qui s'est créé progressivement donc c'est difficile de l'imaginer dans une autre maison à l'heure actuelle :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
Vous avez réagi comment quand vous avez vu la décision du choixpeau ? Personnellement, quand j'ai vu que mon personnage était destiné être à Poufsouffle j'ai souri, c'est ce qui lui correspond je trouve.
Le Flood des Nouveaux
j'étais heureuse. Je trouve que Gryffondor va très bien à Gabrielle. Mais n'importe quelle maison aurait correspondues !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Le Flood des Nouveaux
J'étais un peu décue mais finalement ça correspond le plus au personnage

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Le Flood des Nouveaux
Hello! Vous allez bien :)?
Je lance cette question :
Pourquoi avez-vous choisi cet avatar pour votre personnage ?
Personnellement, c’est plutôt le seul que j’ai trouvé qui allait bien pour mon personnage (cheveux blonds, légèrement bouclé, yeux bleus, peau légèrement bronzée...) et que j’aimais. Je trouve juste dommage que il y ai un peu trop de lumière :roll:...

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Le Flood des Nouveaux
Pourquoi avez-vous choisi cet avatar pour votre personnage ?
parce que je le trouve plutôt adapté, parce que aussi je n’aime pas trop les dessins ou manga apres ça dépend desquels et j’aimais bien le personnage !

A propos @Charlene Corbier jadoooooooooore ton vava !!! :wow:

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Le Flood des Nouveaux
Pourquoi avez vous choisi cet avatar pour votre personnage ?
Je trouve que cet avatar reflète bien Gabrielle. En plus, je ne trouvais pas beaucoup d avatar réelle au cheveux roux et ondulé avec des yeux bleu.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •