15 juin 2020, 18:43
Autour d’un verre
Ma fiche est tout le temps incomplète
J'ai toujours la flemme de faire la mise à jour côté relation et RPG...
Je peux aussi aider pour l'avatar !
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
J'ai toujours la flemme de faire la mise à jour côté relation et RPG...
Je peux aussi aider pour l'avatar !
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
15 juin 2020, 18:43
Autour d’un verre
Que nous racontes-tu ? Elle est parfaite ta ficheRedose Omniak a écrit : 15 juin 2020, 18:43Téma la miennePhoebe Everhart a écrit : 15 juin 2020, 18:42 Lumah, ma bourse se résume à une mornille donc j vais attendre un peu![]()
Ma fiche!Elle est la plus simple possible, je crois que plus basique ne peut exister, mais je n'ai pas la force d'essayer de faire quelque chose de correct donc bon...
Concernant l'histoire, avant c'était aussi court moi aussi.![]()
15 juin 2020, 18:44
Autour d’un verre
Dis nous, on peut toujours essayer.Elena Corbeau a écrit : 15 juin 2020, 18:42
J'ai des critère très très spécifiques alors je ne pense pas que vous réussirez à trouver, mais c'est gentil![]()
Edit : Enfin 300 messages
15 juin 2020, 18:44
Autour d’un verre
Elle est superbe ta fiche Redose !Redose Omniak a écrit : 15 juin 2020, 18:43Téma la miennePhoebe Everhart a écrit : 15 juin 2020, 18:42 Lumah, ma bourse se résume à une mornille donc j vais attendre un peu![]()
Ma fiche!Elle est la plus simple possible, je crois que plus basique ne peut exister, mais je n'ai pas la force d'essayer de faire quelque chose de correct donc bon...
Concernant l'histoire, avant c'était aussi court moi aussi.![]()
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
15 juin 2020, 18:46
Autour d’un verre
C'est sympa ce que vous, dîtes, comparé aux autres c'est pas ouf mais le plus gros problème c'est que ma fiche est fausse.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
15 juin 2020, 18:46
Autour d’un verre
Oh merci Hannah, c'est vraiment gentilHannah Lyse Sparks a écrit : 15 juin 2020, 18:41 Je suis passée voir ta fiche, Leo! J'aime beaucoup!![]()
Après, je comprends bien quand tu dis que c'est plus à ton goût qu'à celui de Leo...![]()
D'un côté ça m'embête un peu, que ça ne corresponde pas à Leo. Mais d'un autre, si je laissais Leo s'exprimer pour la fiche, ça ressemblerait au mieux à de la bouse de dragon
Sinon, pendant qu'on y est: j'ai toujours voulu te demander où tu avais trouvé la première image de ta fiche. C'est toi qui as fait? Parce qu'en plus d'être trop stylée, elle correspond quand même vraiment à Hannah! J'ai toujours du mal à trouver des images Quidditch/balai/vol et tout ça
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
15 juin 2020, 18:49
Autour d’un verre
Léo ta fiche est magnifique
Mais comment tu as fait ?? Moi je n'y arrive pas
Mais comment tu as fait ?? Moi je n'y arrive pas
Dernière modification par Aster Fowler le 15 juin 2020, 18:51, modifié 1 fois.
15 juin 2020, 18:50
Autour d’un verre
Mais c'est vrai quelle est joli ta fiche, @Leo Ginger !
15 juin 2020, 18:57
Autour d’un verre
Vous êtes choses les filles
J'ai toujours eu un faible pour les fioritures et autres petites décorations inutiles du genre
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
J'ai toujours eu un faible pour les fioritures et autres petites décorations inutiles du genre
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə