15 juin 2020, 18:57
 Flood  Autour d’un verre
J'dis ca j'dis rien mais y'a notre boutique, apparement il y aura une graphiste de libre d'ici demain T-)

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
15 juin 2020, 19:02
 Flood  Autour d’un verre
En réalité, c'est un montage entre deux images! ;) détourage, assombrissement, redimensionnement, collage et recadrage
Mais en dehors de la première image, vraiment Serpentard/Quidditch, je galère toujours aussi à trouver des avatars filles pour le Quidditch (en dehors de Ginny Weasley, quoi... :lol: ) Et après, il faut passer par le changement de couleur pour passer au vert! :)

Reducio
Image
Image

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
15 juin 2020, 19:10
 Flood  Autour d’un verre
Ah ouaaaais :shock: Sacrément bien fait, ton montage, en tout cas! Chapeau bas!
C'est vrai que tu dois avoir le problème de la tenue en plus. Encore, il y a quelques images avec Serpentard. Le pire ça doit être pour Poufsouffle et Serdaigle :S Moi c'est plus la t^te qui me pose problème

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
15 juin 2020, 19:12
 Flood  Autour d’un verre
Pour le coup, j'ai eu énormément de chance de trouver cette image tellement belle... :cute:
Mais sinon oui... De manière générale, ça doit être encore plus compliqué pour Poufsouffle / Serdaigle! ;)

Fantôme des cachots
15 juin 2020, 19:12
 Flood  Autour d’un verre
Ben en vrai, les images pour Serdaigle et Serpentard, il suffit de modifier les couleurs ! ^^
Mais Hannah, il est super bien fait ton montage ! :wow:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
15 juin 2020, 19:13
 Flood  Autour d’un verre
Étrangement, je vois plein de vavas de Poufsouffles, pour les garçons comme les filles :lookdown: Mais c'est plus rare, c'est certain.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
15 juin 2020, 19:14
 Flood  Autour d’un verre
J'y ai passé énormément de temps, parce que je suis vraiment pas experte là-dedans... Mais ça reste des techniques relativement simples! J'ai eu beaucoup de chance que les visages aient la même direction, sinon c'était pas la même! :lol:

Fantôme des cachots
15 juin 2020, 19:15
 Flood  Autour d’un verre
Pour les Vava en général, les Serdaigle sont toujours la tête dans un livre :skeptical: ou alors ils ont un écharpe rouge/verte/jaune...
Dernière modification par Hannah Scott le 15 juin 2020, 19:16, modifié 1 fois.

3° année Rp
15 juin 2020, 19:16
 Flood  Autour d’un verre
Serdaigle j'en trouve pas tellement, ou alors c'est des rousses aux cheveux bouclés, et Eileen a les cheveux lisses... :skeptical:
Aussi Hannah !

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
15 juin 2020, 19:17
 Flood  Autour d’un verre
Eileen ! Je trouve que des vava de rousses aux cheveux lisses ! Pas de boucles ! :cry2: :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre