15 oct. 2020, 17:23
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, bonsoir,

J'annonce une absence totale à partir 16/10 au soir et ce jusqu'au 19/10. Soit le temps d'un week-end. Je ne serais joignable ni par hiboux, ni par messages, ni par rien du tout. S'il y a quelque chose d'important, faîtes m'en part maintenant. Je posterai mes réponses Rp à mon retour. ^^

Belle journée/soirée,

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre

15 oct. 2020, 21:19
Bonsoir !

Me voilà malheureusement obligé de passer par là... :cry:

En effet, je serais en présence très réduite jusqu'à lundi 26 octobre... Et même peut être plus, à voir ce qui se passera d'ici là... Je pense que ma présence se réduira à ajouter un ingrédient à la potion... :nerves:

@Irene Gates je vais essayé de terminer rapidement mon initiation pour te l'envoyer rapidement mais je risque de dépasser les dates... :sad:
@Scary Limpson , @Fea Luke , @Emily Watson , @Wendy Walker @Phénicia Greene bien que je sache que tu ne risque pas de rendre de si tôt , @Joe-Lizzie Wilson , @Lyanna Ridgway je risque de répondre à nos RP plus tard que prévu.
@Bad Eaven on a pas commencé mais bon je finis mon RP avec Fea et on commence le notre !
@Théo Williams on a pas commencé non plus mais bon j'attend toujours ta réponse mais je ne t'ai pas oublié ! C'est quand tu veux ! Apres lundi bien sur...

Voilà voilà...

Vraiment désolé :sweatingbullets:

A bientôt ! :bye:

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF

16 oct. 2020, 19:32
Bonjour :bye:

Suite à des problèmes d'ordi il est en réparation je ne serai pas très présente sur le site pendant quelques jours. Normalement ça ne devrait dura seulement une semaine, pas plus. Mais c'est très dommage parce que c'est pile les vacances, je pensais que je pourrais m'avancer dans les RPs et les devoirs mais bon, tant pis... :/

Ma marraine @Megan Arrington , je ne sais pas trop pourquoi je te mentionne mais j'aimerai que tu le saches.

@Maddie Joy , je te mentionne pour les Hel's Angels. Je ne serai pas trop présente mais je ferai passe ça en premier.

Pour les RPs :

@Kara Cruz , @Emma Pan et @Helen Jones ce n'est pas mon tour donc ça va.

@Ambre Formentel , @Eléonore Halley et @Sheryl Tony pareil qu'au dessus.

@Steve Merrill j'essaie de me dépêcher.

@Alicia Karp il faut vraiment que je me grouille je suis trop désolée !

@Rose Allister aussi, désolée...

Kara Cruz et Emma Pan ils ne sont pas commencés. Emma du coup je te laisse commencer et Kara, tu es une de mes priorité !

Encore désolée pour tous et toutes, passer de bonnes vacances et à très bientôt !

Plume d'Amaia.
Dernière modification par Amaia Brown le 1 janv. 2022, 13:19, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

16 oct. 2020, 19:53
Bonsoiiiiiiir à tous !! ^^

J'annonce une baisse de présence seulement une baisse, pas une absence totale ! durant la première semaine des vacances ( du 17 au 24 ) . Pour les RP je repondrait ne vous inquiétez pas ;) .

Bonne soirée :cute: !

Plume de ma protégée UwU'Héloïse

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊

16 oct. 2020, 20:35
Bonjour,
Je suis moins présente ces temps-ci avec les cours qui ont repris (même si c’est les vacances). Je suis désolée pour ceux qui font des RPs avec moi, dans certains RPs c’est mon tour, je sais et désolée de l’attente. J’essaye de faire au mieux.
Du coup : -@Emma Pan et @Mucheng Su pour « Un retour de bâton ».
- @Ingvild Solace pour « Du someil pour une amitié ».
- @Susan Andrews , @Alice Le Roux , @Rivers Robinson-Scott , @Amy Henderson , @Thomas McBride et @Pamela Cox pour « Un rendez-vous inattendu ».

Voilà !

Plume d’Alma.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily

16 oct. 2020, 21:15
Bonsoir,

Comme indiqué dans mon bureau, je serai totalement absente du 19 au 25 octobre inclus (vacances à l'étranger). Je ne passerai que très peu sur téléphone car je n'emporte pas mon PC. Pour le plus urgent, merci de passer par hibou !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

18 oct. 2020, 12:21
Bonjour,
je ne serai que très peu présente jusqu'à mardi, mais ça n'aura pas plus d'impact, je crois.

Je serai joignable par hibou si jamais !

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

18 oct. 2020, 14:53
Bonjour à tous,

J'annonce une absence totale pou vacances durant le 23, 24 et 25 octobre pour cause de vacances. Désolé pour mes partenaires rp :

@Steve Merrill, @Charlie Ayling, @Clémence Lowen, @Emma Pan, @Aliosus Nerrah, @Savannah White,@Adara Edine, @Léna Romanoff, @Chloé Moon, @Helen Jones, @Hellie Howard, @Alicia Karp, @Eléonore Halley, @Riley Harrison, @Alexandre Bellanger, @Magdaleen Roseberg

Pour l'animation Opérations têtes de citrouille @Archibald Featherstone @Eleanor Perkins

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

19 oct. 2020, 10:48
Bonjour,

je ne vais pas être très présente, quasi absente du 20 au 27 septembre. Je ne pourrais répondre qu'au RP avant le 22, après ça devra attendre le 27 :) .

@Noah Hilton ; @Emilia Garnier ; @Matthew Warren ; @Carry Harrison .

Bonne journée à vous ^^

Thébaïde

19 oct. 2020, 11:04
Bonjour,

Ces congés vont être assez mouvementés pour moi et internet se fera rare, disons le ainsi. Aussi ma présence seras très irrégulière jusqu'au 1 novembre. Si vous avez quelque chose d'important à me dire privilégiez les hiboux. J'essayerais de répondre aux Danses pour lesquelles mes Mots sont attendus mais je ne peux rien garantir. Je ferais de mon mieux pour le journal.

J'en profite aussi pour dire qu'après le 2 novembre, beaucoup de choses risque de changer dans mon IRL et que par conséquent ma présence sur le site risque d'en être affectée. Mais si elle l'est fortement, je repasserais par ici pour préciser et mentionner les personnes concernées.

Avec toutes mes excuses,

Belle journée à vous tous.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-