Whisky Pur Flood
Oh tellement bonne idée !!!Sheryl Zaun a écrit : il y a 23 minutes juste une question comme ca ... On peux avoir un défilé pour aider à faire son choix sur notre future reine ?![]()
Sinon,j’imagine que c'est la reine du flood, non ? Ja ne suis pas sûre…
Smile
Whisky Pur Flood
Mais enfin, on ne vote pas pour qui a la couronne. Quelqu'un la prends, et si jamais les autres sont pas d'accord, au pire on fait une petite révolte 
Et bon anniversaire Sarah !
Et bon anniversaire Sarah !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Yeaaah ! la reine du CB
Qui es prête à défiler et à revendiquer la couronne ?
Qui es prête à défiler et à revendiquer la couronne ?
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
Je veux bien être la reine du CB.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
*Pousse le veillard pour récupérer la couronne* J'ose.Harold Aldridge a écrit : il y a 12 minutes s’empare de la fameuse couronne
Vous n’oseriez quand même pas l’enlever à un vieil homme?![]()
Dernière modification par Lila Rose le 6 oct. 2026, 15:21, modifié 1 fois.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ok on a déjà des candidats alors… Moi je ne sais pas qui choisir, il y a trop de personnes qui veulent la couronne
Smile
Whisky Pur Flood
Merci Lila pour ce fou rire.Lila Rose a écrit : il y a 11 minutes*Pousse le veillard pour récupérer la couronne*Harold Aldridge a écrit : il y a 12 minutes s’empare de la fameuse couronne
Vous n’oseriez quand même pas l’enlever à un vieil homme?![]()