16 juin 2020, 10:26
 Flood  Autour d’un verre
Oui, mais du coup, tu dit Ashli ? Ou Ashlai :sweatingbullets: ?

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
16 juin 2020, 10:27
 Flood  Autour d’un verre
Tami MacCartey a écrit : 16 juin 2020, 10:26 Oui, mais du coup, tu dit Ashli ? Ou Ashlai :sweatingbullets: ?
Ashlai, Ashli ce serait plus à l'anglaise.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
16 juin 2020, 10:28
 Flood  Autour d’un verre
Leo Ginger a écrit : 16 juin 2020, 10:21 Canelle, va voir ce que ça donne, je pense que tu comprendrais :innocent: La pauvre Leo ne sait pas prononcer un mot dans une autre langue que l'anglais. Que voudrais-tu qu'elle fasse avec une épouse ou une fille avec un tel nom! Elle pourrait te présenter à personne faute de savoir prononcer tout ça :lol:
J'ai entendu et je comprends, ducoup :lol:
Merci Phénicie Jolie <3

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
16 juin 2020, 10:33
 Flood  Autour d’un verre
Leo Ginger a écrit : 16 juin 2020, 10:21 Canelle, va voir ce que ça donne, je pense que tu comprendrais :innocent: La pauvre Leo ne sait pas prononcer un mot dans une autre langue que l'anglais. Que voudrais-tu qu'elle fasse avec une épouse ou une fille avec un tel nom! Elle pourrait te présenter à personne faute de savoir prononcer tout ça :lol:
Leo ! :lol:
Tu a raison ! :lol:
Je viens de voir ce que ça donne ! :lol:
Enorme ! :lol:

Pouffy's supremacy
16 juin 2020, 10:36
 Flood  Autour d’un verre
J'ai toujours raison :wise: Cela dit, même si il est malheureusement imprononçable pour Leo, le nom Coutisson-du-mât reste quand même très super méga stylé :meninblack:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 juin 2020, 10:39
 Flood  Autour d’un verre
Leo Ginger a écrit : 16 juin 2020, 10:36 Cela dit, même si il est malheureusement imprononçable pour Leo, le nom Coutisson-du-mât reste quand même très super méga stylé :meninblack:
Haaann je suis flattée :blush:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
16 juin 2020, 10:43
 Flood  Autour d’un verre
J'ai vue aussi, c'est...particulier !

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
16 juin 2020, 10:44
 Flood  Autour d’un verre
Oui je suis allée voir aussi, c'est vrai que c'est particulier quand même..

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 juin 2020, 10:46
 Flood  Autour d’un verre
Comment prononcez-vous le prénom/nom de vos personnages? A "l'anglaise" ou à la "française"?

Elena Corbeau ? :lol: Pas très difficile

Cinquième année | 16 ans
16 juin 2020, 10:47
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 16 juin 2020, 10:46
Comment prononcez-vous le prénom/nom de vos personnages? A "l'anglaise" ou à la "française"?

Elena Corbeau ? :lol: Pas très difficile
J'imagine que c'est à la franç :meninblack: aise

1ère année RPG