16 juil. 2020, 20:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Eastwood avec moi elle serait plus malheureuse et je ferais en sorte de faire chaque jour une journée ensoleillée pour elle.
J'adopte Aelle Bristyle car c'est une personne très complexe mais intéressante !
Je tue Ruby Everheat car je n'aime pas les menaces et puis si ça peut déstabiliser les Griffes Ardents ! xD

Je relance avec Cassandre McWood, Mike Table et Gemini Stoot

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

16 juil. 2020, 20:55
Mike Table car c'est un garçon et que j'aime bien sa fiche. :grin:

Cassandre McWood car c'est une fille et que entre fille on se sert les coude ;)

Gemini Stoot parcequ'il n'a pas posté sur le site depuis le 3 juillet. Désolé :sweatingbullets:

Je relance avec Alyssa Jenner, Luna Love et Sophie Prior

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

16 juil. 2020, 21:03
Reducio
J’épouse Mike Table. Parce que « cheveux roux » ; «  yeux bleus » ; « tâches de rousseur » on dirait presque Leo :meninblack: Et en plus, son premier (ou du moins le premier dont je me souviens) avatar est une photographie de Brock Elbank que j’adore! Et l’avatar actuel n’est pas mois stylé, très sexy le slip sur la tête. Très digne de mon mari, je dis! :wise:
J’adopte Gemini Stoot. Il est né le 25 décembre. Fort pratique pour des parents; ça fait 2 en 1! Avec Gemini, on fait des économies en terme de cadeaux :decayed: Enfin, je ne sais pas si en vue de la fortune de mon mari c’est nécessaire, mais bon.
Je tue finalement Cassandre McWood. Son boursouflet m’a l’air d’un sacré numéro (mais très marrant, au passage). Pas sure que je réussisse à gérer un tel animal dans ma famille. Et je doute fort qu’elle veuille s’en séparer.

J’épouse Sophie Prior. Sophie veut dire sagesse, une bien belle signification pour le prénom de mon épouse. :wise: J’en serai très fière.
J’adopte Luna Love. Sympa son nom de famille, mais je pense que je vais faire adopter celui de Prior à toute la famille. En tant que fille, elle sera ma Priorité numéro une!
Je tue Alyssa Jenner. Ça baguette à un cœur de crin de Kelpy. Hmmm, vous pensez que c’est compatible avec ventricule de dragon? J’aurais des doutes, personnellement pire excuse du monde, sorryyy

Je relance avec Quentin Delmate ; Elowen Livingstone ; Lexa Queen

Edit: mince devancée! Je fais le prochain d’ici quelques minutes

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

16 juil. 2020, 21:57
* Regarde les prénoms, prie pour se faire pardonner au cas où*

Alors, je commencerais par épouser Lexa Queen pas seulement parce qu'elle fait partie de la maison qui jadis m'avait accueilli en son sein, mais aussi parce que je trouve sa plume particulièrement attachante, fortement sympathique, et je serais fier de pouvoir ainsi l'épouser. Et puis, elle est une digne représentante de notre maison commune :)

J'adopterai ensuite Eloween Livingston parce qu'elle mériterait un agrandissement de sa culture littéraire et que je trouve que le choix de l'ensemble de ses avatars sont particulièrement bien choisi. Vous avez un don pour ces choix et je ne peux pas nier le fait qu'ils sont tous particulièrement très beau.

Je tuerais en dernier, le jeune Quentin Delamarre, pas parce qu' il est un Gryffondor, je ne ferais pas dans la discrimination de maison au risque de me prendre le gourou de l'unité poudlarienne :lol: Simplement, je trouve qu'il fait énormément de concurrence au niveau de la genre masculine, et je crains qu'il ne devienne trop beau à l'avenir et je tiens à avoir une chance de séduire s'il devenait l'adulte parfait quand il en aura l'âge. Ne le prenez pas mal monsieur Delamarre, mais vous serez un bel homme adulte et faut nous laisser une chance :yes:

Je relance ainsi donc avec Joanne Taylor, Ayden Lynch, et Archibald Featherstone

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

17 juil. 2020, 10:16
Alors ...
Compliquated tout ca Bonjour l’anglais :decayed:

J'épouse Mister Archibald Featherstone car son nom de famille est magnifaïque !
Et puis sa fiche est splendide.

J’adopte Mister Aydan Lynch comme ça il m’aidera pour les devoirs de Méta car j’suis vraiment toute nulle ...

Je tue Miss Joanne Taylor désolée Miss ... j’vous adore en vrai :cute: parce que moi et les runes ... ça fait ... beaucoup ! Donc comme ça y aura plus runes et du coup ... magie magie ma moyenne va remonter.

Je relance avec Luna Love, Carmen Blackfall et Jacob Tramontane.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

17 juil. 2020, 10:50
J'adopte Carmen, elle n'a pas l'air dans son assiette sur son avatar, je pense qu'elle a besoin de parents plein de joie de vivre.
J'épouse Jacob, car si l'on en croit son nom, on ne s'ennuie pas avec lui, avec la tramontane on ne peut pas rester statique, je pense que Carmen appréciera :)
Je tue Luna, elle n'a pas besoin de moi pour trouver l'amour d'après son nom ;)

Je relance avec Elfie Chassin, Elfie Sweetheart et Effie.

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown

17 juil. 2020, 14:59
Alors, alors...

J'épouse Elfie Chassin, car être à contribution de sa maison, comme tu l'es avec les commentaires de Quidditch, est une qualité remarquable que je souhaite pour mon épouse. Ensuite, bah, moment dire, j'adore parler avec toi et c'est avec plaisir de planifier une potentielle histoire commune à la vie de nos personnages ^^

J'adopte ensuite Effie, pour pas que tu sois à la merci d'une servitude. Tu as le droit d'être choyée, et vivre une liberté. Et en tant que mère, il sera de mon devoir de t'apporter tout ce dont tu auras besoin :)

Je tue Elfie Sweetheart, ne m'en veux pas, car même si je ne le montre pas, je t'apprécie en tant que joueuse et que plume de rp, mais avoir trois personnes dans ma vie avec une presque pareille phonétique m'est impossible. Toutefois, dans la mort, j'espère que tu trouveras le graal des chocogrenouilles divins, tu auras la version des esprits et je penses qu'elle est bien plus grande que notre version. Alors oui, je te tue, mais c'est pour ton bien, tu auras toutes les chocogrenouilles divins que tu désires :innocent:

Je relance avec Lancelot O'Lake, Octavia Still & Deryn O'Connor :evil:

Septième année RP

17 juil. 2020, 15:27
J'épouse Deryn O'Connors, la femme parfaite quoi. Une plume magnifique, joueuse de harpe, aime chanter et lire et elle est aussi joyeuse que notre fille et elle est préfète, avantage non négligeable :ninja:
J'adopte Octavia Still, une rouge pleine de joie, je veux une enfant heureuse (et en plus elle est chou :wise: )
Et je tue Lancelot O'Lake, il a osé épouser une autre que moi, nameho. Lexa si tu passe par là je risque de te tuer prochainement aussi :wise: je t'aime <3

Je relance avec Rhys Saunders, Irene Field et Amy Holloway

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080

18 juil. 2020, 09:57
J'épouse Amy Holloway, super prof elle m'a mis mon 1er Optimal, directrice de Serpentard, et cette maison est ma deuxième maison préférée.
J'adopte Irene Field, même si je ne fais pas de cours de divination pour le moment, elle m'a l'air pas mal du tout avec les "Hogwarts Games", et j'ai hâte de faire des cours de divination!
Je tue Rhys Saunders, a cause de sa cicatrice sur le visage, je n'aime pas les cicatrices.

Alice Sanblanc, Unna Bright et Kevin Gilway.

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00

18 juil. 2020, 11:08
J'épouse Kévin Gilway car il est trop beau avec son balais à la main . :wow: <3
J'adopte Unna Bright car j'aime bien son vava et son style . :yes: :yes:
Et finalement je tue Alice Sanblanc pour lui piquée ses :chocogrenouille: .

Je relance avec Eléonore Halley pour voir si je suis assez gentille . :drool: , Ella Davis , et Savannah White . <3