21 oct. 2020, 16:52
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
A partir de demain, ma présence sera réduite pendant 5 jours. Je pourrai répondre aux hiboux, mais pas aux RP. Je m'excuse donc auprès de :
@Roselys Everdeen , @Léna Romanoff , @Christina Brown , @Ambre Petry.
Je vais essayer de répondre avant de partir, mais je ne suis pas sûre d'y arriver.
Merci.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

23 oct. 2020, 20:50
Lydia Loly a écrit : 18 oct. 2020, 14:53 Bonjour à tous,

J'annonce une absence totale pou vacances durant le 23, 24 et 25 octobre pour cause de vacances. Désolé pour mes partenaires rp :

@Steve Merrill, @Charlie Ayling , @Clémence Lowen , @Emma Pan , @Aliosus Nerrah , @Savannah White @Adara Edine , @Léna Romanoff , @Chloé Moon , @Helen Jones , @Hellie Howard , @Alicia Karp , @Eléonore Halley , @Riley Harrison , @Alexandre Bellanger , @Magdaleen Roseberg

Pour l'animation Opérations têtes de citrouille @Archibald Featherstone @Eleanor Perkins
Je re-préviens au cas ou et j'ajoute @Sara Bowers et @Lancelot O'Lake pour le Chopky !

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

24 oct. 2020, 00:26
J'annonce une petite absence pour toute la durée du week-end. L'accumulation au travail m'oblige à prendre un peu de repos. Je répondrai aux hiboux mais pour les aventures il faudra attendre au mieux lundi soir, au pire mardi.
Bon week-end à tous !

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)

24 oct. 2020, 11:48
Bonjour,
Ce n'est pas une réelle absence, mais je tiens quand même à annoncer que je répondrais moins vite aux RP's à partir de maintenant. Je peux à présent aller bien moins souvent sur mon ordinateur personnel, que j'utilisais quasiment tout le temps pour écrire mes réponses. Je vais donc devoir trouver un moyen pour retrouver ma rapidité. Si ça se trouve je réussirais très vite à m'adapter, mais ça peut aussi mettre un peu de temps.
Ayant un peu beaucoup de partenaires (oups), je ne vais mentionner personne (pas le courage, désolée). Ceux qui attendent une réponse l'auront le plus rapidemment possible.
Je préviens au passage une absence presque totale le 28 octobre, je ne passerais que pour touiller et répondre aux hiboux urgents (8 Familles et filleuls).

Belle journée à tous,
Plume de Kat

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

25 oct. 2020, 10:54
Hello par ici ^^

Juste pour vous prévenir que je serais en absence totale de jeudi à dimanche prochain, soit du 29/10 au 1/11. Donc, pas de RP, de devoirs, de flood, de jeux, rien du tout

Voilu ^^

Maiy L.

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

27 oct. 2020, 12:52
Bonjour,

Je vais lever le pied ici. Présence plutôt réduite au stricte nécessaire pour quelques jours.

Et ouais, il paraît que même les profs sont humains.

Bonne journée,

28 oct. 2020, 11:55
Bonjour,

Je vais m'absenter jusqu'au 2 novembre inclus pour cause - entre autres - de retard dans mon travail IRL. Les corrections seront assurées par mes soins, de même que l'aide à la gestion de l'animation en cours chez Serpentard. Bonne semaine à tous !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

29 oct. 2020, 02:01
Bonsoir

Je vais prendre une pause. Disons qu’en ce moment ce n’est pas vraiment la forme et que j’ai un peu envie de m’éloigner de tout.
Donc plus de rp à priori, et je ferais ce que je pourrais pour le projet collaboratif, mais je ne promet rien.
Je participerais quand même à la BR.

Navrée, je reviendrais quand ça ira mieux.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

30 oct. 2020, 14:45
Bonjour,

Certaines deadlines de projets IRL arrivant, je serai en présence réduite jusqu'au 5 novembre afin de me concentrer au mieux dessus. Je donnerai priorité à mes obligations prof et à la CDC ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

31 oct. 2020, 15:56
Bonjour !
Je ne passe pas par ici pour annoncer une baisse totale, mais uniquement Rp.
Comme mes partenaire l'ont surement remarqué, je ne répond pas aux Rps depuis un petit moment maintenant.
Je suis désolée mais en ce moment l'inspiration n'est pas vraiment aux rendez-vous :sweatingbullets:
Quand j'essaye de répondre à un Rp, je n'arrive même pas à le commencer, et je ne sais pas trop pourquoi.
Surement une baisse d'inspiration, qui devrait partir dans quelque jours peut-être ^^ .
Je reste cependant toujours active sur les floods, joignable par hibou et je participerait surement à des jeux ^^ .
J'espère vraiment que mon inspiration va finir par revenir, vraiment désolée du retard que je vais prendre :sweatingbullets: et que j'ai déjà pris :sweatingbullets:

Bonne journée à vous et joyeux Haloween,
Alicia K.
Dernière modification par Alicia Karp le 6 nov. 2020, 11:27, modifié 2 fois.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN