21 mars 2021, 11:54
Le Flood des Nouveaux
Bonjour je voulais savoir a quel moment ont pouvais aller à pré-au-lard s'il-vous-plait ?
21 mars 2021, 11:56
Le Flood des Nouveaux
Tu pourras aller à Pré-Au-Lard en troisième année devoir (année indiquée sous ton profil). Mais tu peux aussi acheter la fausse autorisation de sortie au Chemin de Traverse chez les Weasley à 5 gallions !Zora Sierra a écrit : 21 mars 2021, 11:54 Bonjour je voulais savoir a quel moment ont pouvais aller à pré-au-lard s'il-vous-plait ?
21 mars 2021, 11:57
Le Flood des Nouveaux
21 mars 2021, 11:58
Le Flood des Nouveaux
Tu peux aller à Pré-au-lard, de deux manières, soit en achetant la fausse autorisation sur le chemin de travers chez les weasley si je ne dis pas de bêtise ou en attendant de passer en troisième année devoirs ! 
Edit : devancée, vous êtes trop rapides
Edit : devancée, vous êtes trop rapides
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
21 mars 2021, 11:58
Le Flood des Nouveaux
Ha d'accord merci Elna c'est gentilElena Corbeau a écrit : 21 mars 2021, 11:56Tu pourras aller à Pré-Au-Lard en troisième année devoir (année indiquée sous ton profil). Mais tu peux aussi acheter la fausse autorisation de sortie au Chemin de Traverse chez les Weasley à 5 gallions !Zora Sierra a écrit : 21 mars 2021, 11:54 Bonjour je voulais savoir a quel moment ont pouvais aller à pré-au-lard s'il-vous-plait ?![]()
EDIT : Mercii Argentella et Rose pour votre aide
21 mars 2021, 12:13
Le Flood des Nouveaux
Pas de problème Zora ! J'ai personnellement acheté la fausse autorisation de sortie, cela me permet d'acheter des chocogrenouilles régulièrement pour compléter ma collection et il y a plein de jeux super sympathiques ! 
D'ailleurs, comment ça se passe pour vous en ce moment ? Vous arrivez à bien vous intégrer sur le site ? Vous avez commencé à écrire des RPG ? Si oui, avec qui ?
Je serais ravi de lire quelques uns de vos RPGs !
D'ailleurs, comment ça se passe pour vous en ce moment ? Vous arrivez à bien vous intégrer sur le site ? Vous avez commencé à écrire des RPG ? Si oui, avec qui ?
Je serais ravi de lire quelques uns de vos RPGs !
21 mars 2021, 12:20
Le Flood des Nouveaux
ça va un peu perdu mais je viens d'avoir une marraine donc ca devrait aller mieux
et non je n'ai pas encore commencé, mais je lirai les tien avec plaisir
21 mars 2021, 13:29
Le Flood des Nouveaux
Et c'est quoi votre activité de sorcier préféré?
Plume de Luna Séléné Mcqueen