Flood Whisky Pur Flood

Je confirme que les extraits peuvent être extrêmement dangereux :lol: En ce moment je suis justement en train de regarder The Mentalist depuis Septembre à cause des reels Insta, j'en suis à la saison 4, et et c'est vraiment à cause des deux-trois scènes dans mon écran qui m'ont poussé à vouloir savoir ce qui se passe autour :ninja: Donc Dr House je comprends totalement :biggrin: À force d'en voir, même sans avoir prévu de commencer la série, ça finit forcément par donner envie.

Deuxième Année RP
Couleur de dialogue : #7A4338

Flood Whisky Pur Flood
Hum je suis paumée (je ne connais rien, je sais je suis inutile dans la vie)

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Oh Dr House faut ABSOLUMENT regarder c’est dans mon top 5 sans hésiter !

Non mais faut pas dire ça Sarah :lol: drama queen !

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
Merci. J’espère quand même connaître un des films que vous allez mettre au bout d’un moment (si vous continuez bien sûr)

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Si l'espèce humaine était utile à la vie dans son ensemble, ça se saurait. :wise:

C'est pas les séries ou les films que tu as vues qui définissent ta valeur. :lol:
Je saurais pas exactement dire ce qui la définie, mais certainement pas la pop culture. :wise:

Bah House est probablement l'un des prochains sur lequel je vais me lancer, ouais. C'est juste que si la liste de 177 épisodes de Wikipédia est juste, faut que j'ignore cette donnée et que je commence par le premier. :lol:

T'as vu des films de Miyasaki Sarah ? Ou des studios Ghibli ? :)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Oui j’ai vu les Miyazaki. Ils sont assez bien en vrai 😄

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Ha nan c'est génial les Miyazaki ! J'ai revu Princesse Mononoké y a pas longtemps (vacances d'été mais bref :disguise: ) et c'est génial !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Même si la question ne s'adressait pas à moi, je me permets de venir dire que les Miyazaki sont des chefs-d'oeuvre de cinéma :wise:

Edit : Moi aussi mon Elou, trop connectés !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
princesse Mononoké est pas mal du tout ^^

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Flood Whisky Pur Flood
La question s'adressait pas à moi non plus mais je ne pouvais pas passer et voir le nom de Miyazaki sans préciser mon amour infini pour ses films !!

J'ai fait mon oral de brevet sur Mononoké (et Nausicaa) :nerd:

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616