Whisky Pur Flood
Le Garçon et le Héron il faut que je le reregarde. Je sais parfaitement que je ne le comprendrais toujours pas parfaitement (Et de toute façon comprendre parfaitement un film ça me parait utopique, à moins de vraiment l'étudier en long, en large et en travers.
), mais j'aime bien cette étrangeté
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Le Garçon et le Héron ? 
Jamais entendu parler ! C'est quoiiiiiii ?
Jamais entendu parler ! C'est quoiiiiiii ?
#263e0f
Je respecte pas le règlement mais je respecte mes amis... Kimberly Ashford
Whisky Pur Flood
Bienvenue dans le club. Moi non plus je ne connais pas le garçon et le héron
Smile
Whisky Pur Flood
C'est le dernier film de Hayao Miyasaki ! 
L'histoire d'un jeune garçon qui rencontre un héron parlant, et le suit dans une tour en ruine qui l'emmène dans un monde un peu particulier.
C'est un Miyasaki, donc c'est beau, poétique même, et il y a plein de bestioles marrantes.
Genre les perruches.
Avec un brin de trucs flippants aussi. Quand même. On parle de Miyasaki.
L'histoire d'un jeune garçon qui rencontre un héron parlant, et le suit dans une tour en ruine qui l'emmène dans un monde un peu particulier.
C'est un Miyasaki, donc c'est beau, poétique même, et il y a plein de bestioles marrantes.
Genre les perruches.

Avec un brin de trucs flippants aussi. Quand même. On parle de Miyasaki.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
je ne connais pas non plus le garcon et le heron
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
Miyasaki, connais pas
Mais ça a l'air drôle, je vais tester un de. Ces quatres
Bienvenue dans la Team Sheryl
Mais ça a l'air drôle, je vais tester un de. Ces quatres
Bienvenue dans la Team Sheryl
#263e0f
Whisky Pur Flood
Merci Myia ! C'est la discussion de l'autre jour sur Halloween qui m'a donné envie d'en cherche un !
@Elam Thomais, ça parle d'un gars qui s'est engagé dans une mission spatiale pour fuir (des dettes je crois ?), qui a signé sans trop réfléchir et qui se retrouve victime d'expérience scientifiques "pour le bien de la mission" (sachant que dès qu'il meure on le réimprime). La planète à coloniser est en réalité peuplé d'insectes inoffensifs mais que la personne dirigeant l'expédition veut exterminer (pour vous donner une idée, le chef me fait penser à Trump
). Un film intéressant sur les potentielles dérives scientifiques, la protection du vivant et aussi la politique. Avec en prime Robert Pattinson dans le rôle principal 
Le Garçon et le Héron est... très spécial. C'est l'histoire d'un petit garçon pendant la seconde guerre mondiale dont la mère est morte. Il se retrouve chez sa tante (je crois ?) dans une grande maison avec un parc contenant une tour mystérieuse, et un héron ne cesse de le harceler pour qu'il aille dans la tour. je n'en dirai pas plus mais c'est un film qui traite de l'équilibre et de l'harmonie du monde et qui est assez compliqué à comprendre.
@Elam Thomais, ça parle d'un gars qui s'est engagé dans une mission spatiale pour fuir (des dettes je crois ?), qui a signé sans trop réfléchir et qui se retrouve victime d'expérience scientifiques "pour le bien de la mission" (sachant que dès qu'il meure on le réimprime). La planète à coloniser est en réalité peuplé d'insectes inoffensifs mais que la personne dirigeant l'expédition veut exterminer (pour vous donner une idée, le chef me fait penser à Trump
Le Garçon et le Héron est... très spécial. C'est l'histoire d'un petit garçon pendant la seconde guerre mondiale dont la mère est morte. Il se retrouve chez sa tante (je crois ?) dans une grande maison avec un parc contenant une tour mystérieuse, et un héron ne cesse de le harceler pour qu'il aille dans la tour. je n'en dirai pas plus mais c'est un film qui traite de l'équilibre et de l'harmonie du monde et qui est assez compliqué à comprendre.
color=indianred
chewing-girl
chewing-girl
Whisky Pur Flood
Bon...
Merci Aelis. Je crois que je vais mettre ces deux films sur la liste de films à regarder ?
Merci Aelis. Je crois que je vais mettre ces deux films sur la liste de films à regarder ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Moi aussi...
Si j'ai elle temps a cause de toute vos suggestions j'ai ma liste de lecture saturé
Si j'ai elle temps a cause de toute vos suggestions j'ai ma liste de lecture saturé
#263e0f