2 juil. 2020, 11:54
Merci !
Bonjour,

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour dire un grand merci à plein de gens. Je n'ai pas atteint de cap particulière comme mon x-ième message ou ma x-ième année, j'ai simplement ressenti le besoin de dire merci. On ne dit pas assez merci dans la vie. Alors c'est parti, parce qu'y en a un paquet.

En premier lieu, merci au site d'exister, aux créateurs d'en avoir eu l'idée, merci au staff et à tous les gens qui le font vivre. Merci d'avoir créé une oasis et de la cultiver (si tant es qu'on puisse cultiver une oasis mais cultiver "dans" une oasis et autour doit être possible je pense).

Ensuite, merci à @Irmo Darik sans qui je n'aurais jamais découvert ce merveilleux endroit. Vraiment merci pour la génialitude de l'idée que tu as eu de m'en parler (prends pas la grosse tête non plus hein môssieur l'ancien).

Merci à ma super marraine @Hannah Hardhoke d'avoir patiemment répondu à toutes mes interrogations. Merci d'être présente quand j'en ai besoin, quand j'ai des doutes sur telle ou telle chose.

Merci à la meilleure maison de Poudlard, à Serdaigle pour l'accueil très chaleureux que vous m'avez offert. Merci pour votre tolérance, votre gentillesse et votre patience.

Merci au Staff de la maison d'avoir passé l'éponge sur mes plus ou moins grosses énormes bourdes. Merci pour vos idées géniales. Merci d'être là pour tout gérer tout simplement.

Merci à mes quelques camarades de RP pour le moment : @Tami MacCartey, @Lahya Eaton, @Léna Romanoff, @Élina Clarke, @Candy Morrison, et à tous les autres à venir. Merci d'avoir accepté de rp avec moi, de m'y avoir invitée, d'avoir aussi facilement (je crois) accepté Aileen parmi vous.

Merci à tous (surtout toutes) mes camarades de flood : @Tami MacCartey, @Gabriella Barton, @Léna Romanoff, @Lahya Eaton, @Phénicia Greene, @Luna Love (et les autres filles du dortoir), les habitué(e)s du flood des nouveaux (désolée je ne peux pas tous vous citer vous êtes trop :sweatingbullets:), du flood de la salle co et du petit coin lecture, d'être là pour discuter de tout et de rien (pour celles qui savent, merci d'avoir passé l'éponge sur un certain incident), rire et papoter.

Merci à tout le monde en fait parce qu'il y a toujours une raison de remercier les gens. Merci d'exister, de faire partie de l'humanité, d'avoir votre conscience, votre intelligence, vos idées et vos valeurs. Merci pour vos différences. Merci d'être là et de rendre notre monde plus beau. Merci de me donner espoir en l'humanité. Je n'ai pas parlé à la moitié du quart d'entre vous (sauf ceux cités précédemment, désolée si j'en ai oublié certains) mais vous êtes là, vous faites partie d'un tout, animé par une (ou plusieurs) même(s) passion(s).

Merci à ce monde d'exister, à cette planète de nous accueillir et de nous nourrir, merci aux oiseaux de chanter le matin, merci au soleil d'illuminer mon jardin, merci aux baleines de chanter sous les mers, merci aux fleurs pour leurs douces senteurs, merci. A tout ce qui existe, exista et existera.

Mon discours peut paraître atrocement niais et se perdra entre les autres mais c'est important pour moi de prendre le temps de dire merci. Alors merci de tout ça. La moitié du tiers du quart d'entre vous ne le lirons pas mais je m'en fiche. Je vous ai dit merci, avec mes mots naïfs à moi. Que ces mots-là vous parviennent un jour m'importe peu. Qu'ils aient été pensés, prononcés et écris, voilà ce qui importe pour moi. Ils ont été exprimés, ils ont quitté les antres de ma cervelle et c'est tout ce qui compte.

Passez une bonne journée.
Aileen Lilyplume

Ps : Et merci à mon sommeil capricieux qui m'a fait écrire toutes ces bêtises XD

2eme année RP (à ne pas mentionner !)

3 juil. 2020, 11:53
Merci !
Il y a un an, maintenant, une Plume est arrivée sur ce site. Écrire lui manquait terriblement, et le souvenir des histoires qu’elle créait petite l’a poussa de nouveau à poser ses Mots.
Les Premiers Pas furent des plus timides, mais une Âme charitable la prit sous son aile. Une Âme disparue quelque temps plus tard, qui lui laisse un creux énorme dans le cœur. @Dali Rosenthal, un hibou t’attend patiemment dans ta volière depuis longtemps et pas un jour, je ne doute de ton retour.

La Plume grandit petit à petit, sous les yeux bienveillant des Grands, au milieu de ces si belles Mains. Elle rêvait parfois d’écrire avec l’une d’entre Elles. Cela s’est fait ; plusieurs fois. Et à chaque fois, la Plume en était si heureuse qu’Elle sautait dans sa chambre, un sourire immense au visage. Alors pour vous toutes, belles Plumes, Merci.

Un an, jour pour jour maintenant. Heure pour heure, également. Il y a eu des moments bien difficiles. L’IRL, Elle n’y aurait pas survécu, mais les Mots lui permettaient de s’éloigner, toucher les Étoiles et embaumaient son petit cœur si meurtri.
Il y a eu ses petits messages envoyés, qui l’a faisaient pleurer par leur douceur et qui l’a poussaient à continuer. Elle qui ne croyait pas en ses Mots. Alors pour vous toutes, chaleureuses Plumes, Merci.

Également, un petit mot pour Toi, ma chère amie Conteuse. Merci pour ces milliers de hiboux échangés, de voir peu à peu notre club se former. À toi, @Marie Paulia. Merci aussi à tous ceux qui y ont participé, et à Marlon Harris et Diane Turner pour à peu près tout.

Un petit bisou pour Toi également, Alison. Merci d’avoir accepté de me rejoindre sur le site, c’est bien plus drôle de discuter avec quelqu’un de tout ce qu’il se passe ici. Merci d’être là, à me faire rire avec tout tes délires. Ça fait longtemps qu’on se connaît, et j’espère que notre amitié durera encore des années. À Toi, @Alison Morrow.

Une rencontre avec Elle. La moitié de cette Petite Ombre. Ce Soleil, qui depuis notre Première Danse, m’a fait tellement sourire. Notre Première Danse… T’en souviens-tu ? Elles cherchaient à se faire si Mal. Et au fil du temps, les Petites ont su se sourire. Cette Sublime Valse de ses deux vies, au final, je ne la voyais avec personne d’autre que Toi. J’espère que nos pas dureront encore longtemps.
Tes Mots, je les dévore de mes yeux, les relis, encore et encore. C’est comme une drogue et je ne m’en lasse pas. Un bonbon sucré, la douce chaleur d’un rayon de soleil, une caresse sur la joue. Plume ? Merci. Pour tout. Mais surtout d’être là. Ruby ? Tu es une pierre si précieuse et je ne sais pas ce que la Petite deviendrait si tu disparaissais. Merci. Et si un jour ça arrivait, sache que je t’attendrais, comme Toi tu m’a attendu. À Toi donc, Plume de @Ruby Everheart.

Plumes, locataires de PFR, Merci. De faire vivre ce site incroyable, de me faire sourire, rire, me retourner le cœur, le maltraiter au milieu de vos écrits. Merci au Fondateur, pour son travail. Au MJ, pour son imagination. À notre Directrice, pour son implication énorme. Aux professeurs, pour leur courage à répondre à tous ces devoirs. Merci.

Je continuerais à maltraiter cette Enfant – la faire sourire au milieu des larmes, la faire grandir dans ce monde ignoble, la faire danser sur du charbon – encore longtemps. En espérant que mes Mots vous emportent comme les vôtres m’ont fait voyager. Merci. J’vous aime.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

3 juil. 2020, 12:05
Merci !
C'est parti pour un message très original :roll:

Et voici une quatrième graaande petite bougie qui vient s'ajouter sur ce gâteau (ou devrais-je dire, sur une montagne de cookies ? :roll:)

Quatre ans que je suis arrivée ici, avec Maggy. Alors, tout n'a pas été tout rose. On s'est beaucoup cherché, avec ma Protégée. Et je pense qu'on s'est enfin trouvé.

Quatre ans, certes. Mais le temps de présence cumulé est très largement inférieur à cela. Petit regret. Je vais essayer de rattraper cela cet été.

Bien-sûr, en quatre ans, j'ai pu rencontrer pleins de merveilleuses personnes. Certaines sont définitivement parties. D'autres se cachent encore par ici je vous vois T-). D'autres encore restent, comme des naufragés qui ne quitteront jamais leur île. Et je suis ravie, d'ailleurs, qu'elles soient encore là. Le dépaysement entre plusieurs semaines d'absence est moins rude. Et enfin, il y a ces nouvelles connaissances, tout autant inspirantes.

Ce n'est pas mon fort de faire des messages, des messages longs. Mais, pour une fois, il fallait que je revienne par ici. Pour remercier beaucoup de monde. Ces personne grâce à qui je suis toujours là après ces quatre années de présence, semblables à des vagues lors d'une tempête (gros creux et énormes bosses). Ces personnes importantes pour moi, depuis ces quatre années passées ici. J'espère n'oublier personne mais ma mémoire va me faire défaut, je pense. Alors, je m'excuse d'avance.

Par où commencer ? Par toi, Plume. Qui, j'espère, se reconnaîtra en ces mots. Toi, avec qui je Partage tant. Toi qui m'a aidé à entrevoir le temps. Toi, qui est là depuis si longtemps. Une belle Plume, que je suis fière de connaître, de lire. Une Plume qui m'a aidé à ne pas partir. A me retrouver. Et à profiter pleinement de cet endroit. Parce que je te le redis, sans toi, je ne pense pas que j'en serai à ce point, aujourd'hui, ici. A profiter tant de mes Danses. Et non plus à les subir. Alors, Plume, je te réserve ce tout premier Merci. Et même si tu sais déjà tout ce que je pense de toi, de nous deux, il est important de le redire je pense.

Ensuite, il y a toi, Plume de @Kaela Maes. Toi qui en voit de toutes les couleurs à cause de moi, depuis quelques jours, semaines, même, je crois. Toi qui va m'aider à enfin avoir une fiche digne de ce nom ! Alors, on a pas fini de chercher, débattre, essayer, effacer, mais je suis admirative d'ors et déjà de ton travail. Merci à toi.

Je remonte un peu plus loin dans le temps, et je ne sais pas si vous verrez ce message, Plumes.
Merci à la Plume de Mr Heltowni et à celle James Silvershade avec qui j'ai partagé un an de dur travail. On en a bavé, je n'ai encore pas toujours été la personne la plus simple avec qui travailler. Mais c'était vraiment enrichissant et je suis reconnaissante d'avoir pu faire la connaissance de vous deux. Alors, Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir travaillé à mes côtés.

Je me rends compte que ce message va être très trop long, désolée

Je ne t'oublie pas, loin de là, Plume d'Arthur Grimms. Mon parrain qui m'a aidé à connaître tous les recoins de cet endroit merveilleux. Une personne incroyable. Et je regrette de ne pas avoir pu Danser avec toi, Plume. Merci de m'avoir guider par ici, de m'avoir tenu la main lors de mes premiers pas pour que je ne tombe pas. Merci de m'avoir fait aimé ce lieu.

Plume de @Charlie Regan. Enfin, nous nous retrouvons. Et je suis ravie que tu sois toujours là. Merci pour ça. Merci pour m'avoir attendue. Dansons.

Il y a bien-sûr ces Plumes magnifiques qui m'ont toute chamboulé. Plumes de @Celia-Awena Fournier, de @Garbyel Fleurdelys, de @Rufus Williams:love:, d'@Aelle Bristyle. Grâce à vous, j'ai fait, pour la première fois, deux Danses avec les mêmes Plumes.:lol: C'est rien, dit comme ça, mais c'est beaucoup pour moi. Et puis, on est relié non ? :cute :
J'apprécie vraiment écrire à vos côtés. Des Plumes toutes différentes mais très belles. Alors, merci pour ça, pour ces moments partagés et j'espère continuer encore longtemps de Danser avec vous.
Je suis contente d'être tombée sur vous c'est le cas de le dire par hasard.

Plume d'@Alison Morrow. Je ne pouvais pas t'oublier ici. Je suis tellement désolée de ne pas encore avoir fais le Pas suivant, de notre Danse. Mais il sera d'autant plus appréciable, non ? En tout cas, j'avale tes mots avec avidité. Je suis très contente d'être revenu ici à ce moment là. Le moment où tu es. Tu es vraiment ma nouvelle bouée orthographique. :cute: Ou alors une petite étoile ? Merci de ces moments, où je navigue sur tes mots, entre ciel et mer.

Il y a tant de personnes à remercier, des plus évidentes au plus cachées. Il y a plusieurs Plumes qui ne sont plus ici mais que je remercie tout autant.

Et puis, les ''anciens'', si je puis dire. Ceux qui sont encore là, ou pas. Les Poufsouffle d'il y a quelques temps. Toutes les Plumes. Ambre, Isobel, entre autres. Doris et Mia, aussi. Miss @Elina Montmort. @Eliott A.Parks. Et pleins d'autre que j’oublie sans oublier.

Merci à ma maison Poufsouffle. Remplie de belles Plumes. Je suis très contente de voir la solidarité et la motivation qui nous unis. (Et la nourriture). Merci de faire vivre cette maison !

Bien-sûr, je remercie tout le staff de cet incroyable endroit, pour le faire vivre. Pour le faire être.
Parce que c'est grâce à vous, en plus de toutes les Plumes présentes ici, qu'il est autant attachant.

Merci à toutes les personnes avec qui j'ai pu danser, avant où maintenant. J'ai, grâce à vous, pu rencontrer Maggy, la découvrir moi aussi. J'ai pu manier les mots. Et vous rencontrer vous, ainsi que vos Protégées. Alors merci à vous, Plumes, d'hier ou d'aujourd'hui. Je ne vous mentionnerez pas toutes mais ce petit mot t'es dédié à toi, qui a partagé les Mots avec moi, le temps d'un instant. Merci mille fois.

Belle Plume de @Ruby Everheart. Je finis par toi. Parce que tu es la Plume qui me permets de marquer un tournant dans ma relation avec Maggy et avec l'écriture ici. La Plume qui a été attirée par mes mots et qui s'est jointe à moi. Une lueur dans la pénombre. Tu m'as tenu, toi aussi, la main, pour que je ne vacille pas. Lors de cette Danse que nous partageons, je vis. Au fil de tes mots, quand les miens se déversent. Ta douceur. Ta Plume. Tout toi est réconfortant. Alors, Merci de m'avoir sauvée. Et j'espère valser à tes côtés encore longtemps.

A dans 1 an, je l'espère !
(Si j'ai oublié quelqu'un, je m'excuse, ce n'était pas voulu)

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

6 juil. 2020, 13:46
Merci !
*est toute émue, essuie quelques larmes*
*se prépare à souffler sa petite bougie*

Hello tout le monde ! Aujourd'hui ça fait pile un mois que je suis là, sur ce site absolument merveilleux.

Du coup j'en profite pour dire un grand merci ;)

Tout d'abord au membre du staff : les gars vous êtes géniaux !! Je viens tout les jours ici depuis 30 jours et a chaque fois c'est une source de bonheur total !! Ce site est une merveille

Merci aussi au professeurs qui nous offrent des cours de qualités et de vraies corrections, c'est juste ouf le boulot que vous fournissez

Merci à ma géniale marraine @Alaska Cross , je t'aime de tout mon petit coeur, tu m'as aidé à bien m'intégrer et à aimer cette maison qui avant me répugnait. Tu es une fille formidable !

Merci aussi à toutes les vipères du dortoir qui m'ont remontés le moral lors de mes premiers pas dans nos cachots. Les filles je vous aime tellement ♡

Merci à tout ceux qui m'ont envoyé des petits messages de bienvenue sur les flood je sais que c'est "normal" de faire ça, vous imaginez pas le bien que ça m'a fait.

Merci à tous les amis de Maiyet les miens aussi, j'espère :happy: :
@Victoire Lauxer , je t'aime mon chat !! Tu es merveilleuse !
@Charlotte Lewis aka ma cousine/grande sœur, je me souviens du premier hibou que tu m'as envoyé, j'étais si heureuse ♡
@Helen Primrose , notre RP m'a tellement fait rire et tu écrit super bien, oui oui ! En plus tu es adorable par hibou ♡
@Aywann Grimes , bon nos protégés ne sont pas encore "amis" et peut-être le seront ils jamais qui sait :lol: mais je prends grand plaisir à RP avec toi !
@Erin O'Leary on ne se connait pas encore bien mais je sens que tu es une fille en or ♡

Merci aussi à tous les Serpy, oui oui, vous êtes géniaux. Je me souviens quand je suis arrivée j'étais désemparée je ne comprenais pas ce que je faisais dans cette maison et vous m'avez tellement bien accueilli que j'en ai eu les larmes aux yeux et aujourd'hui je suis tellement fière de m'asseoir chaque matin dans la grande salle chez les verts et argents. Si fière de rapporter des points à notre maison. Si fière quand l'un d'entre-vous est sur le podium d'un jeu. Ahalala je vous aime mes vipères d'amour, merci pour tout

Et un merci général à toutes les personnes présente sur ce site et qui le font vivre. C'est plus qu'une communauté , c'est une vraie famille ici et vous imaginez pas le bien que ça me fait. Dès que je suis contrariée, que je m'ennuie que je n'arrive pas à dormir .... je m'imagine dans la peau de Maiy avec vous tous, parcourant les murs de ce château et c'est juste ...magique. Oui, je crois que c'est le mot :)

Voilà, voilà, merci à ceux qui auront tout lu :lol: je vous aime , vous êtes géniaux, faut que j'arrête de parler et encore

MERCI

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

6 juil. 2020, 21:35
Merci !
J'avais prévue de passer ici pour les 3000 messages, mais j'ai ratée le moment, malheureusement :lol:
Donc je viens ici pour mes 3003 messages ? :roll:
Prêts pour le pavé ?

Premièrement, merci aux membres du staff pour tout le travail que vous faites en ce moment, et depuis la création de ML, et évidement, un grand merci aux professeurs pour tout ces devoirs corrigés, qui grimpe de plus en plus ces derniers temps.

Merci au staff de Serpentard, de même, pour toutes ces animations, ces encouragements ces esclavages parce que certains doutent de votre fameux diplôme T-), merci pour tout ce que vous faite pour la maison.

Merci à tout mes coupaings de floods, qui se reconnaitrons aussi, mais comme j'ai pas la force d'aller chercher dans mes messages, mes souvenirs, ou tout les endroits où je pourrais chercher, je n'ai trouvée que quelques noms, et encore :roll:

Donc à vous tous qui passerez par là, merci :cute:
Merci à @Morgane Cromwell, même si je ne sais pas si tu reviendra un jour et @Will Pump, mes tout premiers partenaires RPs, ainsi qu'à Elfie-jolie, mais tu aura un message rien qu'à toi après :wise:
Passons aux autres... :roll:
@Dawn Green, tu sais que t'es vraiment la pire parfois ? Même si tu es souvent insupportable, à me supplier de répondre à nos RPs, à refuser tout les avatars que je te propose, à me voler... hem, tu sais quoi, je t'aime quand même ! tout petit pitit peu, n'abusons pas :wise:
@Elfie Sweetheart, par où commencer ? T'es surement la seule et unique née-moldue que Lexa accepte, t'imagine cette chance ? :cute: Plus sérieusement, merci pour ce RP, dont j'ai aujourd'hui honte, tu te rends compte ? On a bien évoluées depuis 8)
@Antonn Clifford, j'étais obligée de te mentionnée ici. Merci pour tout ce que tu as apportée à Lexa, chef ! En vrai, merci pour tout. T'as été là pour Lexa, pour moi, je tenem :cute:
@Luca Brazi petit vieux va <3 merci pour ces deux RPs, l'un terminé, l'autre non atchoum-Jack-atchoum, parce que tu sais l'importance que tu as pour Lexa, Lucadoré :cute: Merci d'être venu au Lac, d'avoir parlée avec ma protégée, de l'avoir aidée... si tu savais quelle place tu as pour elle, et pour moi :cute:
@Jack Kervis, toi t'es comme Dawn. Vraiment insupportable des fois, pourtant t'es drôle, et je regrette vraiment de le dire, parce que je te connais, tu va prendre la grosse tête. Merci d'être l'Asperge que tu es, merci pour ces parties de Chopky et d'échecs, merci de m'avoir fait croire que tu étais quelqu'un d'autre atchoum- @Sara Bowers ma vengeance est toujours prévue-atchoum , d'être toi, tout simplement.
@Talya Duval, l'une de mes premières amies ici, ça remonte à loin... :roll: même si nos protégées ne sont plus amies, merci pour ces deux RPs, qui avancent à la vitesse d'un escargot. Il y a énormément de choses, mais tu prendrais surement une centaine de mots.
@Canelle Coutisson-Du-Mât, uwu Canelle, même si Dawn t'as brisée le coeur (la vilaaaiiiiiiineeeee), et que je trouve tout plein d'avatars pour toi, mais même pas pour moi, je tenez aussi, toi et tout tes surnoms :cute:
@Roman Blackbirds, tu sais que Dawn va te lâcher, hein ? Tu le sais ? Chère Roman/Léta/Verseau, merci d'avoir une si belle plume, déjà, et de ne pas avoir répondue au RP... :roll:, merci d'être drôle. Parfois. Et d'être membre de la LAM aussi :wise:. Keurkeur toi :cute:
@Malya Crown, tu dois sûrement te demander pourquoi tu recevra une mention venant de moi dans ton Rapeltout, mais il est inutile de te rappeler que tu as été l'une des personnes que j'ai le plus aimée ici. On en se parle plus du tout, mais très franchement, tu as été là pour moi quand j'avais besoin de parler, ou même quand je ne voulais pas parlée. Tu as été, et tu restera la personne la plus incroyable que j'ai rencontrée ici, même si nous nous sommes éloignés depuis ce qu'il c'est passé entre nous.
@Charlotte Lewis, merci d'être toi, d'être toujours aussi adorable, sous-fifre adorée :cute: Je tenem toi aussi <3
Meric à vous deux, chères voleuses, qui se reconnaitrons, j'en suis persuadée. Même si vous voulez me jeter dans le Lac, m'enfermer dans un cave, ou me faire des câlins avec un couteau dans la main ah non, ça c'est moi :rofl: , merci d'être si drôles (vous non plus, prenez pas la grosse tête, j'vous connais :wise:)

Chers partenaires RPs, vous n'en avez pas marre de moi ? Avec mes posts parfois complètement nuls, tandis que d'autres seront juste géniaux ? De mon retard ? @Eileen Jones :roll: . Sérieusement, merci à vous. Merci d'avoir acceptés de RPé avec moi, en connaissance de tout ça, et surtout d'avoir ait avancés Lexa, parce que certains d'entre vous on eu une place tellement importante dans sa vie :cute: (Angel Bowers, Maxine Hargrove, Malya Crown, et Antonn Clifford, surtout, vous avez eu une importance immensisimes aux yeux de Lexa, jamais je ne vous remercierais assez pour ça.

Merci aux Crochets, pour m'avoir acceptés dans l'équipe, évidement, pour ce match, et pour tout ce qui en suivra ^^

Et un dernier merci à vous tous, élèves, profs, commerçants, et tout les autre que j'oublierais surement, merci de rendre ML si vivant ^^
*Repart avant de fondre en larmes*
Reducio
Image

Et désolée pour cet affreux pavé de 900 mots... :roll:
edit : et forcément, j'ai oubliée quelqu'un... :roll: merci ma reine, ma déesse, Carry, merci d'être toi, d'être si parfaite, si incroyable, si waw. Je tenem plus que n'importe qui sur Terre, tu le sais :cute: #Carryisme

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

8 juil. 2020, 09:12
Merci !
Bonjour les gens, c'est mon 5001 ème message... Normalement, déjà je vous aimes, ensuite, merci aux personnes qui font que le site est ce qu'il est. Ce message était court... Bonne nuit !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

9 juil. 2020, 07:55
Merci !
Bonjour,

A 7h38 aujourd'hui, j'ai soufflé ma première bougie sur PFR. Je tenais donc à passer par ici pour marquer le coup :biggrin:

Je vais commencer par un Merci à l'intention de tout ceux qui gèrent "les coulisses". M. Winslow, sans qui rien n'existerait. Tous les professeurs qui s'impliquent énormément pour nous donner une expérience encore plus immersive dans cet univers. Vous, PeC, préfets ou encore RDD qui s'occupent de pleins de petites choses et qui proposent toujours de nouvelles idées. Mais également vous, les Donateurs, qui participez à la sauvegarde de tout ça. Merci beaucoup <3

Je ne peux poster ici sans parler de ma Maison. Les Gryffondor, même si je suis pas H24 dans les floods, sachez que vous avez une place importante pour moi. Je vous remercie pour toutes ces discussions, ces délires et ces moments de joie. Une Maison soudée où chacun motive l'autre, aide l'autre et où on est toujours content de se retrouver.
Évidemment, mention spéciale aux Gryffones avec nos discussions aux dortoirs, et le popcorn qui y circule souvent 🍿. Merci :butterbeer:

Place maintenant aux Griffes Ardentes... Esmée, si tu passes par là, merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir choisis en tant que titulaire aussi vite, saches que je t'admire beaucoup :love: . @Leo Ginger , merci de m'avoir gardé ensuite :lol: ahah, non je te remercie surtout pour ta présence et tes supers idées pour l'équipe, tu vas devenir une super capitaine, j'en doute pas ! @Arya Nightshade, @Ennis O'Belt, @Maisie Wilbury, @Alaska Hooks et notre petit nouveau @Jacob Tramontane, merci pour ces moments partagés. Vous êtes une équipe géniale et je suis fière d'en faire partie :cryhappy:

Je m'adresse maintenant au MERLIN. Je n'identifierai que toi @Alice Sangblanc, sinon je ne finis jamais ce post :crylaugh: , mais sachez que je vous remercie tous ! Alice, merci d'avoir validé ma demande et de m'avoir fait assez confiance pour avoir un rôle dans l'organisation et participer à votre première aventure même si je compte pas le nombre de fois où tu as dis que tu me bannissais :lol: . Merci à tous les membres pour l'implication dont vous faites preuve, pour toutes ces idées qui en ressortent, et évidemment pour toutes ces discussions parfois étranges ahah :biggrin:

Un peu plus personnel maintenant ahah. @Arya Nightshade. Tu as été la première avec qui j'ai fait un RP. Je voulais juste que tu saches que j'ai adoré ce moment, je te remercie d'avoir répondu à ma demande de RP. J'ai hâte d'en faire d'autres avec toi. J'aime beaucoup Arya et, de ce que j'ai vu, la joueuse est aussi géniale et drôle 👀. Juste Merci :blush:

@Hannah Lyse Sparks, je suis heureuse d'avoir répondu à ta demande pour les potions. Ce RP a été vraiment cool, et j'ai hâte de voir les autres. Tu es une super joueuse de Quidditch :skeptical: et une super personne ! Merci ;)

@Alexei Menkins... Je voulais juste que tu saches quelle belle personne tu es. Merci pour nos RPs, je m'en passe pas. Alexei est un p'tit gars génial, comme sa joueuse. Merci pour ces moments entre nos deux protégés :D

@Kevin Gilway, je crois que je dois remercier nos PeC pour l'animation de Saint Valentin ! Tu as été une belle rencontre même si tu as gagné à ce p'tit bac... :D J'adore notre RP, j'adore nos discussions, et je te remercie pour tout ça :cute:

Je vais finir par @Maisie Wilbury. Comme on l'a dit, on devait se lier d'amitié :lol: tout à commencé par le Quidditch, puis nos moment "ça me soule", ta demande de RP, et maintenant on en est là, à un point où mon expérience sur PFR serait pas la même sans toi. Je pensais pas pouvoir faire d'aussi belles rencontres même si on s'est en fait rencontré plus d'une fois ahah. Alors merci, merci d'être toi <3

Je remercie enfin tous mes partenaires de RPs qui contribuent à bâtir ma petite Britanny :cute:

Britanny Huggins

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

11 juil. 2020, 16:22
Merci !
Pouet !

Demain ce sera mes un an sur ce site, et vu que je serais pas là de la journée autant faire ce petit message maintenant :cute:

Donc tout d'abord, merci à toutes les personnes qui font fonctionner ce site ! Mr Winslow, Miss Loewy, Miss Montmort, Le Maître du Jeu, les professeurs, les préfets, les donateurs, etc... Je ne vous mentionne pas pour ne pas vous déranger, mais un grand merci à vous ! <3

Merci à toute la maison Serdaigle d'être ce qu'elle est, aussi chaleureuse, accueillante, soudée... Merci pour tous les délires, les supers moments passés avec vous... <3

Merci aux filles de m'en avoir fait voir des vertes et des pas mures pendant ces quelques mois de RDD je vous aime hein :roll: d'être là, de faire vivre les dortoirs comme vous le faites... :love:

Merci au staff bleu de nous créer des animations toutes aussi géniales les unes que les autres ! <3

Merci nos rédacteurs adorés :cute: de nous offrir des éditions de l'Espi'aigle juste... géniales ! <3 ( @Geneva King @Siam Vostra @Lucy Light Hannah et Gabriella)
Merci aux Ailes d'Airains @Irene Gates @Celia-Awena Fournier @Kyana Lewis @Eoin Sinnegan @Laurence Solomon (je viendrais hanter vos rangs un jour peut-être :cute:), Merci @Alyona Farrow et Elyna pour organiser les DaS. Merci Laurence pour ce palier qu'on aura jamais ateint, @Eldan Travis pour ce pallier qu'on a jamais défini :lol: , Unna et Pau aussi pour les palliers qu'on avait atteint :rofl:

Merci, merci, merci !

Ensuite Annie, même si tu n'es plus là, d'avoir été là pour mes débuts. Si tu vois ce message un jour, merci ! <3

@Lili Cooper Merci d'en avoir trop parlé de m'avoir fait découvrir ce site, et pas que :cute: Merci d'avoir accepté de rp avec moi (que j'ai beaucoup aimé, on s'en refait un quand tu veux :cute:), t'es une personne super, beaucoup trop organisée mais juste géniale et tellement gentille, donc change pas et merci pour ça <3

@Elyna Oak, merci de t'occuper aussi bien des nouveaux aiglons déjà, d'avoir accepté de faire ce défi avec moi qui nous a été celui de nos premiers échanges... :love: Toi aussi tu es une personne super, je regrette vraiment pas de t'avoir connue, et profite de tes vacances Poulette ! <3

@Mike Table Merci de m'aider en maths :decayed: et surtout d'être la personne que tu es avec ta voix trop grave pour moi :wise:. Merci pour ce rp qu'on fera un jour j'en suis sûre ( :rofl: ) Et, je l'avais déjà dit dans le flood quand tu as démissionné, mais merci d'être la personne géniale que tu es, Tablounet (comme ça je radote ?) <3

Merci @Lumah Greenleaf d'avoir une plume magnifique, j'aime beaucoup, beaucoup nos deux rps (promis je te réponds bientot :wise:), et toi je t'adore aussi donc merci <3

@Hannah Hardhoke Merci de me faire des blagues nulles à longueur de journée, et de supporter les miennes :disguise: Et merci pour ce rp qu'on a fait, qui est légèrement parti en sucette, et celui qu'on fait actuellement <3

@Joanne Taylor Merci d'être là pour la maison, pour le site... Merci de m'avoir permis d'être RDD, de vouloir me piquer mon soleil... :wise: Bref, merci beaucoup pour tout ! <3

@Elowen Livingstone Merci pour tous les rps qu'on fait, surtout le dernier que j'aime vraiment beaucoup <3 Merci de m'envoyer toutes les images de ta fiche en avant-première :decayed:

Les filles du dortoir Créa : @Lydia Holmes (Merci d'être ma maman-citrouille adorée :cute: <3), @Éléonore Noble , Elowen, @Rose Blue , @Pearl Thompson , @Astoria Smith , @Flavia Kirling parce que pour la rentrée 2045, on ne sera peut-être plus dans le même dortoir, donc voilà :cute:

Merci aussi à tous autres mes partenaires rps qui m'aident à faire vivre (et supporter surtout) ma petite Eileen <3 Et c'est en ayant fini de mentionner la plupart que je me rend compte que je rp beaucoup :lol: Surtout qu'à certain.e.s, je ne vous a jamais vraiment parlé c'est si triste :'(
@Ella Davis @Yesenia Cooper @Lexa Queen @Maximilian Volts @Anna Martin @Elfie Chassin @Elfie Sweetheart @Adulith Wen @Gabriella Barton @Rose Blue @Julie Jing @Anna Brown @Xénos Sperande @Autumn Fawkes @Deryn O'Connors @Henry Shoftshire @Tracey Lynn @Émeline Joyner @Alaska Hooks @Emma Nowill @Ashley Melywell et Maxine aussi, si tu passes par là un jour

Et pour finir, merci à toutes les personnes présentes sur ce site, merci de le faire vivre ^^

*Repart en faisant une overdose de cœurs*

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

11 juil. 2020, 17:51
Merci !
*Arrive en dansant la Macarena*

Cela fait très très longtemps que j'aurais dû passer par ici, et je m'en excuse. Parce qu'il y a beaucoup de personnes à remercier. Sans la plupart d'entre elles, mon expérience ici n'aurait pas été aussi magique.
Je pensais poster ce message pour une occasion spéciale, comme ma troisième année ou mon 4000ème message, mais finalement, je me dis que je peux aussi bien le faire maintenant, ça marche aussi. ^^

C'est compliqué d'établir un ordre et j'ai peur d'oublier quelqu'un, mais l'heure n'est plus à la tergiversation ! Alors voilà :

@Deamon Bellartis, le seul, l'unique. Mon superbe acolyte, le Grand Diabolo. Je te dois beaucoup de choses, car tu n'es pas seulement un super partenaire RP, tu es aussi un super ami, quelqu'un d'adorable avec qui je prends toujours plaisir à échanger. <3 Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi ! <3

@Jonathan Rabit, qui n'est pas seulement mon filleul, mais aussi un très bon ami. Tu es quelqu'un d'adorable, de très gentil et c'est toujours un plaisir de discuter avec toi ! <3

@Galvane Rytz, le plus bg des parrains, le plus stylé et aussi le plus tué au JJJ (c'est vraiment de l'acharnement :lol: ). Merci de ton attention envers moi, d'avoir répondu à mes bêtes questions lors de mon arrivée ici. Le meilleur parrain du monde ! :tongue:

@Talya Hale, ma très chère collaboratrice. C'est toujours un plaisir de converser avec toi d'échanger la nourriture de ton perso :decayed: et j'ai hâte que l'on commence plus avant notre collaboration du tennerre ! ;)

@Elwing Silvewand, tu n'es plus sur le site, mais merci pour avoir été une super partenaire et un sorte de mentor pour Katherine. Tu es quelqu'un de vraiment très gentil et ça a été un plaisir d'écrire avec toi.

@Ruby Everheart, une superbe Plume, avec qui je prends plaisir à écrire et à échanger. Tu es une fille vraiment sympa, avec une écriture magnifique et un talent fou. :love2:

@Lumah Greenleaf, une autre superbe Plume qui m'a permis de me remettre des dizaines de fois en question lors de notre RP. Tu es également une personne adorable <3

À mes chers petits @Gryffondor allez, on croise les doigts pour que ça marche :cute: adorés, pour tous ces débats, ces discussions, ces rires. Je ne suis pas la plus active dans le flood (nan, sérieux on avait pas remarqué... :doubt: ), mais c'est toujours un grand bonheur de vous lire. <3 Vous déchirez de ouf les amis !

Un grand merci au staff, qui fait vraiment un travail du tonnerre sur le site, au Maître du Jeu, qui nous crée des aventures palpitantes, aux professeurs également, pour leur boulot de dingue, dans les devoirs et dans des tas d'autres pans du site. Merci, vraiment. <3

À tous mes partenaires RP's, d'hier et d'aujourd'hui :
@Sice Rosewhite, la première avec qui j'ai écrit :) ;
@Adulith Wen, hâte de créer cette planque de nourriture :cute: ;
@Ly Saluvod, même si au début, tu ne m'as contactée que pour embêter Galvou, j'ai été ravie de commencer de RP explosif :tongue: ;
@Maude Bailey, mon homonyme, ça a été un plaisir de donner ce cours à ton perso ;) ;
@Skye Blair, je ne dirais pas que c'était un plaisir pour mon perso de te rencontrer (enfin pour son mal de crâne, surtout :lol: ), mais c'était très sympa d'échanger avec toi :kiss: ;
@Ulysse Mage, l'ami de mon ami, tu ne verras sans doute jamais ce message, mais je te remercie quand même pour ce super RP :kiss2: ;
@Maximilian Whitecastle, j'ai été très contente d'écrire avec toi et de découvrir d'autres facettes de Kat :wink3: ;
@Arya Nightshade, la première ennemie de Kat et la première à l'avoir faite saigner du nez (c'est un grand privilège), c'était vraiment une bagarre du tonnerre ! :wow: À voir ce que l'avenir réservera à nos petites ! ;
@Lili Cooper, merci pour ces deux écrits, c'était un plaisir d'être ta partenaire ! <3 ;
@Rufus Williams, mmm... sûr que ce n'était pas un plaisir pour Kat de te rencontrer (mais elle se vengera, ne t'en fais pas pour ça T-) ), mais ça l'a été pour la joueuse, merci ! :) ;
@Ainsley Ur'Quhart, ma première filleule, c'était vraiment chouette de converser et de partager ce RP (le premier où je dépassais les 1000 mots :woot: ) ;
@Gaspard Smith, ça n'a pas duré longtemps, mais ce RP m'a plus marquée qu'on ne pourrait le croire. Alors mille mercis à toi <3 ;
Mes trois supers coiffeuses @Harriet Greenwood, @Gabriella Barton et @Alyona Farrow, vous êtes vraiment géniales, merci pour ce superbe Moment et pour cette jolie coupe ! :kiss2: ;
@Alana Simmons, pour cette rencontre pour le moins originale et pour ce livre dans le nez, hâte de voir ce que la suite va donner ! :) ;
@Swann Rym, ravie d'avoir partagé ce match avec toi ! :D ;
@Henry Shoftshire, merci, vraiment, pour cet écrit. Pas seulement parce que j'ai battu mon record de nombre de mots (plus de 2000), mais aussi pour ces taquineries et pour avoir été le confident de Kat :) ;
@Lexa Queen, pour cette séance de bluff à gogos :lol: ;
@Brian Helton, pour ce RP entre fans de fantasy (et autres) :rofl: ;
@Maxine Hargrove, tu n'es plus là, mais j'ai été très contente de t'avoir rencontrée et d'avoir échangé avec toi <3 ;
@Daisy McGuyer, la suite est à venir, mais j'ai hâte de voir ce que celà va donner entre nos deux petites ^^ ;
@Phoebe Everhart, pour cette petite rencontre. C'était un plaisir de partager cet avant-match avec toi <3 ;
@Olive Greenwood, hâte de découvrir ce que cette suite de match nous réservera ^^

Dans ma tête, ça n'avait l'air de rien, mais ça fait beaucoup de partenaires RP's ! J'en ai sûrement oublié, désolée si c'est le cas :sweatingbullets:

Et enfin, à toutes les personnes qui font ou on fait du site ce qu'il est aujourd'hui, à toutes ces personnes qui le font vivre par leur présence, leurs messages, merci pour tout. Sans vous, PFR n'aurait sans doute pas été aussi merveilleux, alors MERCI ! <3

*Part en Moonwalk*

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

12 juil. 2020, 15:59
Merci !
Bon. Je suis encore une petite jeunette ici, seulement trois petits mois que je suis ici, et pourtant wouhaaaa.. pas très riche le vocabulaire pour une ancienne littéraire

Je ne vais pas faire un long laïus, parce que de un, qui va le lire en entier avouez le et en plus ça serait pas très important et beaucoup de répétitions. Néanmoins pour mon 1000e message je voulais du cliché et du sentimentalisme, Charlotte se moquerait bien de moi.

J’ai trouvé par pur hasard ce site et je dois dire que si c’est la curiosité qui m’a fait venir ici je regrette mais tellement de pas l’avoir découvert plus tôt. Après une énième soirée à regarder des films et infos, j’ai exploré les fins fonds d’internet et ces « RPG », du mandarin pour moi. Il fut un temps où j’ai connu, IRL, la solitude, les angoisses ou encore l’incompréhension et cette communauté si bienveillante vient réchauffer mon petit coeur de pierre.

Merci au staff, incroyable, investit, innovant, généreux et si drôle (bien que certains impressionnent beaucoup trop) ainsi qu’au créateur de ce site qui s’apparente à un monde parallèle pour moi.

Merci à celui qui m’a accueilli et répondu à toutes mes questions relous comme discuté avec moi en pleine nuit j’ai nommé le merveilleux @Alexei Menkins mon parrain d’amour.

Merci aux préfètes pour leur gentillesse, patience et milles idées @Lili Cooper @Alaska Cross, dans mon coeur et celui de Charlotte, même si @Sophie Gallagher a du reprendre le flambeau.

Merci à mes premières rencontres
@April Notwhood au coeur tendre et si douce que Charlotte aime beaucoup T-) et que je considère comme une amie 💞
@Dawn Green si drôle et délurée et pourtant si adorable 💕
@Malya Crown une plume que j’adore et si bonne rédactrice 💕

Merci à la meilleure amie de Charlotte que j’adore tout autant la merveilleuse @Talya Hale, avec qui j’adore RP et pour qui l’écriture me vient si facilement. Même que j’ai pleuré à un RP mais chut. 🤍

Merci à ma Juliette @Sophie Gallagher que j’adore, bien que je doive répondre à nos RP et que notre relation interdite se complique.💚

Merci à ma la merveilleuse @Lexa Queen qui m’impressionnera toujours autant, aux RP si merveilleux qui me font frissonner et au perso si complexe .. vois sentez l’admiration ? je n’ai pas sa signature sur la joue pour rien 🖤

Merci à mon ennemie @Elena Corbeau pour qui je suis limite impatiente de me chamailler ❤️

Merci à @Lilly Zarbi dont j’attends avec impatience notre prochain RP tant sa plume me touche et où notre amitié me semble IRL tant cela paraît naturel💛

Merci aux Serdaigle et élèves que je chamaille, @Laurence Solomon @Mary McCarty @Quentin Delamare @Thomas McBride @Emma Shelton 💙❤️

Merci à tous les partenaires de RP d’attendre mes réponses et d’accepter de partager un moment avec moi et Charlotte :)

Merci aux Serpy que j’aime tellement, qui m’aident aux devoirs et qui me font rire et avec qui je discute de n’importe quoi, @Clémence Lowen , je vais te répondre promiiiis, @Luca Brazi, @Jack Kervis , @Charlie Ayling, @Yesenia Cooper et vous êtes si nombreux aaaargh ..💚🐍

Enfin merci à la sublime @Carry Harrison d’avoir combattu avec ambition et rusé afin de portet nos couleurs jusqu’à la finale des HG ! 💚🖤

Je réalise que ce remerciement s’apparente à un pavé .. Caramba ! Bon la suite au prochain épisode..

Charlotte Lewis.🌙

Moond restera mon vilain bougre.