J'épouse, j'adopte, je tue
Je me marie avec Phoebe parce que c'est une Serpentard
Et aussi parce qu'elle a l'air sympa ! J'adopte Solwen car elle est à Serdaigle et depuis mon arrivé je n'ai eu que de bonne relation avec les Serdaigle donc pourquoi pas ? Et puis je tue Armina puisque je ne la connait pas du tout ! Désolée haha !
Je relance avec des marraines et parrains : Tally Jenkins, Arthur Grimms et Elina Montmort !
2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
Je relance avec des marraines et parrains : Tally Jenkins, Arthur Grimms et Elina Montmort !
2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
Ysalyne Benett
J'épouse Arthur Grimms parce que soutient entre Serpentard oblige 
J'adopte Elina Montmort, d'une part parce qu'elle est plus âgée et qu'elle va pouvoir m'aider à faire mes devoirs (pas bête) mais aussi parce qu'elle gère la Cabane de Cristal et que ça me dirait bien d'avoir un droit de regard en avant première sur les missions distribuées
Je tue donc Tally Jenkins, désolée, je n'ai aucune raison à fournir
Je relance avec Miss Loewy, Wendy Stone et Dylan Swanson
J'adopte Elina Montmort, d'une part parce qu'elle est plus âgée et qu'elle va pouvoir m'aider à faire mes devoirs (pas bête) mais aussi parce qu'elle gère la Cabane de Cristal et que ça me dirait bien d'avoir un droit de regard en avant première sur les missions distribuées
Je tue donc Tally Jenkins, désolée, je n'ai aucune raison à fournir
Je relance avec Miss Loewy, Wendy Stone et Dylan Swanson
J'épouse Dylan Swanson ça il a l'air sympa et attentionné!
J'adopte Wendy Stones . Je ne aurait JAMAIS une soeur de prénom
Je tue Miss Loewy car lkdjfvldfghjghbjdlkgjsldfj (ceci veut dire que je n'ai pas d'excuse!)
Hagrid , Dolores Ombrage, Belatrix
J'adopte Wendy Stones . Je ne aurait JAMAIS une soeur de prénom
Je tue Miss Loewy car lkdjfvldfghjghbjdlkgjsldfj (ceci veut dire que je n'ai pas d'excuse!)
Hagrid , Dolores Ombrage, Belatrix
Héléna Méréga
J'épouse Hagrid parce que il a toute les clés du château.
J'adopte Belatrix parce que elle est super styler et que elle pourra m'apprendre plein de sorts.
Et je tue Onbrage parce que c'est une femme hystérique et totalement folle...
Je relance avec Héléna Méréga, Hel Méréga, Luna Merty
J'adopte Belatrix parce que elle est super styler et que elle pourra m'apprendre plein de sorts.
Et je tue Onbrage parce que c'est une femme hystérique et totalement folle...
Je relance avec Héléna Méréga, Hel Méréga, Luna Merty
J'épouse Bellatrix, je l'adore, elle est complètement folle
,
J'adopte Hagrid, je peux pas le tuer, c'est mon chouchou
,
Je tue Ombrage, je la déteste, me demandez pas pourquoi , on est tous d'accord
Excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais répondu
Dumbledore,Rogue et McGonogall
Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
J'adopte Hagrid, je peux pas le tuer, c'est mon chouchou
Je tue Ombrage, je la déteste, me demandez pas pourquoi , on est tous d'accord
Excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais répondu
Dumbledore,Rogue et McGonogall
Dernière modification par Hélène Stevan le 1 avr. 2018, 11:29, modifié 1 fois.
Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
J'épouse Hel Méréga parce qu'elle est de Serdaigle et elle a une bouille trop chou
J'adopte Héléna Méréga parce qu'elle a une petite bouille trop mignonne comme sa soeur (logique vu que c'est sa jumelle lol)
Et je tue Luna Merty parce que la seule Luna dans mon cœur c'est Luna Lovegood (désolée mdrr)
Je relance avec Fanny Carter, Leta Lestrange et Norbert Dragonneau!
"A dream is a wish your heart makes.
Last night I dreamt of you" - Cascading Hearts, Justine David
J'adopte Héléna Méréga parce qu'elle a une petite bouille trop mignonne comme sa soeur (logique vu que c'est sa jumelle lol)
Et je tue Luna Merty parce que la seule Luna dans mon cœur c'est Luna Lovegood (désolée mdrr)
Je relance avec Fanny Carter, Leta Lestrange et Norbert Dragonneau!
"A dream is a wish your heart makes.
Last night I dreamt of you" - Cascading Hearts, Justine David
J'épouse Fanny Carter car son avatar est génialisime et qu'elle aime les axolotls.
J’adopte Leta Lestrange parce que j'aime beaucoup son nom de famille.
Je tue Norbert Dragonneau car je préfère son nom en anglais.
Je relance avec : / Ambroise Sejersted / Oliver Briggs / Sara Bowers /
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
J’adopte Leta Lestrange parce que j'aime beaucoup son nom de famille.
Je tue Norbert Dragonneau car je préfère son nom en anglais.
Je relance avec : / Ambroise Sejersted / Oliver Briggs / Sara Bowers /
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
J'épouse Sarah Bowers pour pouvoir apprendre tous les secrets de la métamorphose en long, en marge et en travers. Aussi je connais déjà l'un de ses enfants donc ça sera plus facile.
J'adopte Oliver Briggs, histoire de le laisser sauver le peuple du lac et ainsi le lien entre les habitants sous l'eau et Poudlard. Bien sur l'école ne soit plus à ça prêt mais si on peu l'éviter...
Et enfin je tue Ambroise Sejersted. Rien de personnel mais il n'y a plus assez de places. Et puis Miss Bowers connaît aussi les runes, donc pas besoin de deux personnes pour ça.
Je relance avec Elijah Brown, Solaris Wiallsonew et Hélène Stevan.
Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
J'adopte Oliver Briggs, histoire de le laisser sauver le peuple du lac et ainsi le lien entre les habitants sous l'eau et Poudlard. Bien sur l'école ne soit plus à ça prêt mais si on peu l'éviter...
Et enfin je tue Ambroise Sejersted. Rien de personnel mais il n'y a plus assez de places. Et puis Miss Bowers connaît aussi les runes, donc pas besoin de deux personnes pour ça.
Je relance avec Elijah Brown, Solaris Wiallsonew et Hélène Stevan.
Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
J'épouse Elijah Brown car il a l'air tellement gentil et sympas! Et puis ma marraine est une Brown!
J'adopte Solaris Wiallsonew parce que si je ne me trompe pas c'est son anniversaire !
Et je tue Hélène stevan car je ne la connais pas (encore) et que il ne restait plus qu'elle. (Désolé)
Je relance avec Wendy Malfa, Minerva McGonagall et Markus Ward.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
J'adopte Solaris Wiallsonew parce que si je ne me trompe pas c'est son anniversaire !
Et je tue Hélène stevan car je ne la connais pas (encore) et que il ne restait plus qu'elle. (Désolé)
Je relance avec Wendy Malfa, Minerva McGonagall et Markus Ward.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
J'epouse Minerva McGonagall, car à mon avis c'est la meilleure professeure du monde
J'adopte Wendy Malfa car je trouve que c'est un beau prénom et j'aime beaucoup son histoire
Je tue Markus Ward car je ne connais pas (désolé) et je ne me voyais pas tuer le reste des autres personnes
Je relance avec abelforth dumbledore, Sirius Black et Ginny Weasley
Qui veux bien être mon ami ?
Je suis une petite créature toute triste et seule...
J'adopte Wendy Malfa car je trouve que c'est un beau prénom et j'aime beaucoup son histoire
Je tue Markus Ward car je ne connais pas (désolé) et je ne me voyais pas tuer le reste des autres personnes
Je relance avec abelforth dumbledore, Sirius Black et Ginny Weasley
Qui veux bien être mon ami ?
Je suis une petite créature toute triste et seule...